PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
gwend59
Top fraise
Top fraise

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

ça y est premier écho programmée le 24 septembre à 11h30. hâte d'y être pour savoir si tout va bien!!

bonne soirée!! :bisou:
Image
écho des 12 sa: tu fais 7cm de la tête aux fesses.
écho à 18 sa: tu mesures 15cm de la tête aux fesses et on te voit gigoter...
écho à 23 sa: tu mesures 28cm et pèse 594g. un beau bébé ...
dernière écho le 10 mars, après nous te verrons en vrai!!

twistiti
Fraise active
Fraise active

C'est chouette Gwend59, t'as de la chance d'avoir une écho tôt. Mon gygy ne fait que les 3 réglementaires donc j'attendrais les 12 SA d'ailleurs je pense que je vais prendre rdv que pour début octobre ou mi-octobre avec l'écho.
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
scalea
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles,

Ça y est j'ai les résultats de ma prise de sang... 1067 ui/L à 19 dpo. Ça me semble pas mal, en tout cas c'est dans la norme.

Oui on a toute hâte de faire une écho pour se rassurer... Perso je crois que je ne tiendrai pas d'attendre jusqu'à 12 semaines, avec mes 2 FC, j'ai besoin d'être rassurée au plus vite.
Mon problème est que ma gyneco ne fait pas d'échographie et à l'hôpital pas avant 12 semaines... Je n'ai pas encore pris de Rdv. Mais je vais quand même essayer d'avoir une écho de datation à l'hôpital avec mes antécédents, ils seront peut être un peu compatissants...

Twistiti, tu penses tenir jusqu'au début du mois d'octobre sans avoir de Rdv (même sans écho)?

Comme vous pouvez le constater, je suis en mode stress ( pourtant pas trop dans ma nature) mais la je crois que je serai un peu plus sereine dans quelques mois...

Bonne soirée, les filles.
Image
doud_25
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Accepteriez vous une maman de 36 ans qui a eut l'immense joie de faire un test :+++: hier ?
Demain, j'irai faire une prise de sang et j'ai rdv avec mon gygy le 9 septembre...
En attendant, les symptômes sont déjà là : seins très douloureux et fatigue +++ Et vous les filles des symptômes ?
Ma date probable d'accouchement est le 10/5/14

Image
Image
scalea
Première fraise
Première fraise

Bienvenue parmi nous doud-25...

Est ce que tu viens du Doubs (comme il y a 25 dans ton pseudo) ou c'est un hasard?

Moi aussi, mal aux seins mais c'est supportable et surtout fatiguée. Au boulot, le matin ça va mais l'après midi je n'ai qu'une envie DORMIR! Ça promet pour la suite :-D ...
Image
twistiti
Fraise active
Fraise active

Félicitations doud25!
Scalea, je pense que je vais attendre début octobre avant d'avoir un rdv même sans écho parce que je sais que ça ne va pas servir à grand chose. Par contre si mon gygy faisait des échos avant les 12 SA j'y serais sûrement aller plus tôt, mais là à part me faire des ordonnances pour les prises de sang, me dire que l'utérus s'est bien développé et surtout que faut pas que je prenne de poids parce que je suis trop grosse...
J'espère que tu vas réussir à faire une écho pour te rassurer.

Côté symptômes j'ai un peu mal au ventre sinon rien d'autre de gênant mise à part que je peux tirer une croix sur l'allaitement de mon premier, je pris pour passer à côté des nausées.
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
Akasha61
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
Eh oui, après le stress de l'attente du +, voici le stress de l'attente de l'echo... Quel parcours du combattant!!! Lol.
Il est clair que tant que l'on ne sens pas bb bougé, c'est pas évident d'etre zen...
Pour ma part, rdv demain chez gygy. C'est mon rdv qui est pris depuis 6 mois pour refaire un 2eme frottis suite à celui de mars qui était bof. Je sais pas s'il me fera une écho car je serai à 5sa, c'est un peu juste je pense. En tout cas, j'ai hâte!

Bienvenue doyd 25, je te rajoute à la recap
daclo
Fraise active
Fraise active

Félicitations aux nouvelles fraises Twistiti et Doud !!! :-D

Est-ce que certaines de vous ont déjà un petite bedaine ?? Celles qui ont déjà eu une ou des grossesses, est-ce que ça parait plus tôt que la première fois ?

moi c'est déjà un ti-peu apparent... :wink: Rien de fou mais je vois une différence avec avant!! Et mon homme l'a remarqué, il était surpris il croyait que ca paraissait juste à trois mois... :lol:
BB1
C6:+++ le 7 Mai 2014 mais FC à 5sa+4j...
C9: +++ le 22 Août 2014, DPA: 29 avril 2015 née le 25 avril 2015
Image
BB2
C1:+++ le 6 Février 2016 Dpa: 17 Octobre 2016 née le 10 oct 2016
Image
doud_25
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles
Scalea, j'ai vécu 10 ans à Besançon mais vis désormais dans le Pas de Calais...
Pour répondre à Daclo, je suis dans la même situation que toi, en fin de journée j'ai déjà un petit ventre !!!! normal je pense car c'est BB3...
Cette nuit, impossible de dormir à partir de 3h du mat....grrr ça va être difficile au boulot aujourd’hui....

Bonne journée
Image
gwend59
Top fraise
Top fraise

félicitation doud25!!

l'écho du 24 septembre c'est celle des 12 sa justement car ma dpa est pour le 1 mai. je trouvais ça tôt aussi mais j'ai téléphoné à deux endroits et on m'a donné la même date a partir de mes DDR. je n'ai pas d'écho de datation. mon gygy et mon médecin traitant sont contre...

ça y est hier soir on l'a dit à mes parents. pas de surprise pour eux car ils ont remarqué que je ne buvais plus d'alcool...

allé 3 semaines à attendre avant de voir ma petite crevette.

ici je commence à avoir les seins douloureux alors que ce n'était que les tetons pour le moment. la journée j'ai des nausées donc c'est pas top.. et oui j'ai déjà un petit bidon car c'est BB2 et j'avoue que parfois les pantalons, je fais sauter le bouton!! j'ai même déjà mis un pantalon de grossesse, j'étais super bien dedans.

bonne journée à vous :bisou:
Image
écho des 12 sa: tu fais 7cm de la tête aux fesses.
écho à 18 sa: tu mesures 15cm de la tête aux fesses et on te voit gigoter...
écho à 23 sa: tu mesures 28cm et pèse 594g. un beau bébé ...
dernière écho le 10 mars, après nous te verrons en vrai!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations