PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laura299
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 28 mai 2012, 18:46
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Bonjour les filles,
J'intègre le groupe des muguettes2015 pour mi mai je pense.
Déjà une petite fille de 15mois (de mai 2013 ;) )j'ai 25ans Et mon homme 27.
Je suis de la région parisienne.

Niveau symptômes pas grand chose, juste des ptites crampes, douleur ds le bidon. Mais rien au sein! :D

Je compte créer un groupe Facebook privé pour celles que ça intéresse, c'est top Et plus pratique, Et ça reste "un groupe secret". Je m'entends Et suis tjs les mayettes 2013 Et on voit bien nos filles (et oui on à toutes eu des filles étonnement!)

Bonne journée!

scalea
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 juin 2013, 20:06
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Bonjour les filles, je me joins à vous. J'ai 30 ans et en essai bebe depuis 1 an.

:testgrossesse: n :+++: vendredi matin... Je suis ravie mais stressée car cette année j'ai déjà fait 2 fausses couches à 2 mois et 3 mois et demi.

Je n'ai pas encore fait de prise de sang pour connaître mon taux hcg. :croisedoigts:
Image
alys707
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 08 sept. 2010, 06:55
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Félicitation aux nouvelles arrivantes ! Scalea, je croise aussi les doigts pour toi :croisedoigts: !

Akasha61, merci de ta réponse, je pensais également intuitivement qu'il fallait que je rajoute 9 mois à la date présumée de la conception !

Pour le groupe Facebook, je suis pas contre :) !

Bon dimanche à toutes !
Image
Avatar du membre
Akasha61
Top fraise
Top fraise
Messages : 503
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:57
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles!

Comment avez-vous anno,cernla nouvelle à votre homme? Moi rien de bien original, je lui ai dit de fermer les yeux et je lui ai mis le test de grossesse dans la main. Il était tout content.

On a rien dit à personne pour l'instant. On attend au moins l'echo de datation pour la famille proche et l'echo des 12 sa pour les autres.
En espérant ne pas se faire griller. Et vous?
laura299
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 28 mai 2012, 18:46
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Moi mon homme était la pour le test, donc il a attendu et vu la réponse en même temps!

Nous on l'annonce à la famille avant l'écho officielle, comme pour la première en fait. Impossible de le cacher à la famille proche (surtout avec l'alcool etc...non pas que je sois alcoolique, mais ça ne dupe personne :D )

Pour celle qui sont intéressée par le groupe facebook, jvous laisse me donner votre nom / prénom pour que je vous ajoute sur facebook ou me trouver à Laura Coupel photo de profil moi avec ma fille qui a une robe blanche et rose!
Avatar du membre
daclo
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 janv. 2014, 06:48
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Félicitation aux nouvelles!!! :applose: :applose: :applose:

moi je l'ai annoncé à la famille proche assez vite. Comme la dernière fois, même si ça s'est résumé en fc, j'ai aimé avoir leur soutient.

Pour les amis et autres j'attends aussi l'écho des 12 semaines. Pour l'écho de datation j'imagine que ça sera le 23 septembre lors de mon premier rdv. Je serais rendu a 9 sa, j'ai vraiment hâte! :-D
BB1
C6:+++ le 7 Mai 2014 mais FC à 5sa+4j...
C9: +++ le 22 Août 2014, DPA: 29 avril 2015 née le 25 avril 2015
Image
BB2
C1:+++ le 6 Février 2016 Dpa: 17 Octobre 2016 née le 10 oct 2016
Image
gwend59
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 24 déc. 2010, 14:24
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

bonjour à toutes
je m'appelle Gwen j'ai 28 ans et j'attend BB2 pour le 1 mai normalement. DDR le 28 juillet donc je doit être à 6sa+3. zhom a 30 ans et nous avons une petite puce de 3 ans tout juste.
je dois prendre rdv pour l'écho des 12 sa cette semaine et ensuite on annoncera la bonne nouvelle à tout le monde.
j'ai fait une pds mardi avec un taux à 937.

bonne soirée à toutes
Image
écho des 12 sa: tu fais 7cm de la tête aux fesses.
écho à 18 sa: tu mesures 15cm de la tête aux fesses et on te voit gigoter...
écho à 23 sa: tu mesures 28cm et pèse 594g. un beau bébé ...
dernière écho le 10 mars, après nous te verrons en vrai!!
alys707
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 08 sept. 2010, 06:55
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Félicitation Gwen !

Je vois que vous arrivez toutes à attendre les 12 SA pour l'annoncer à vos familles ! Moi je n'ai pas pu, ma soeur peine beaucoup à avoir un enfant alors elle angoisse un peu de me voir tomber enceinte, du coup je lui avais promis de lui dire dès le début car elle sait que j'essaye. Du coup je l'ai dis à ma mère aussi... Pour le reste de la famille, on va essayer d'attendre les 12 sa!

Pour mon homme, comme pour la première grossesse je lui ai dit naturellement juste après le test, cette fois ci je lui ai fais une petite boite cadeau avec des vitamines, des boules quies et le test de grossesse emballé. J'ai fait donné la boite par notre première fille et j'avais écrit un mot où je disais :"coucou Papa, j'ai pensé que ces petits cadeaux pourraient t'être utiles... Et oui tu as intérêt à être en forme.". Et sur la boite du test j'avais écrit : "Prêt à remettre ça?".

Contrôle pds demain pour moi !
Image
Avatar du membre
daclo
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 janv. 2014, 06:48
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Salut Gwen ! Félicitation ! :-D

Si tes dernières règles datent du 28 juillet je crois que tu es à 4SA+6j ( tu serais dans la 5e SA), car les miennes datent du 25 juillet et je suis à 5SA+2j (dans la 6e SA)...enfin je crois! :grattelatete:

Pour annoncer la nouvelle a mon chum, j'ai utilisé un post-it en forme de bulle de bande dessinée, je l'ai collé sur mon ventre et j'y ai écris «Papa, je suis là!» :-D Il a tout de suite compris !!
BB1
C6:+++ le 7 Mai 2014 mais FC à 5sa+4j...
C9: +++ le 22 Août 2014, DPA: 29 avril 2015 née le 25 avril 2015
Image
BB2
C1:+++ le 6 Février 2016 Dpa: 17 Octobre 2016 née le 10 oct 2016
Image
Avatar du membre
Akasha61
Top fraise
Top fraise
Messages : 503
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:57
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Bonjour les filles!

Comment ça va en ce début de semaine!

Les papas et la famille proche sont déjà au courant pour la plupart d'entre vous à ce que je vois! Ce week, on a fêté les 2 ans de mon fils, et j'ai du faire preuve d'astuces pour pas me faire griller au niveau de l'alcool.....
Ca a l'air d'avoir fonctionné...

Sinon, vous faites quoi comme job?
Moi je suis conseillère d'entreprise: j'aide les créateurs d'entreprise à monter leur boite et je les suis par la suite tout au long de la vie de leure entreprise (conseils fiscal, social, juridique, économique...).
Depuis que j'ai eu Arthur, je bosse pas le mercredi. C'est cool, ça permet de couper la semaine pour lui et pour moi. Il est gardé en crèche, à "sa creche", comme il dit...

Allez, je vous dit à plus tard et bon début de semaine
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité