PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
twistiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:22
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Coucou,

Gwen déjà l'écho des 12 SA dans 3 semaines, pour ma première grossesse j'ai l'impression que j'avais attendu une éternité et que là ça va aller à 100 à l'heure!

Pas de bidou mais apparemment ça va plus vite lorsque c'est pas la première grossesse donc je verrai bientôt peut-être mais je suis pas pressée et toujours pas de nausée et je suis pas pressée non plus, je suis en congé parental et j'ai peur de pas pouvoir gérer mon loulou si je suis trop malade!

Vous êtes toutes parties en vacances cet été? Nous on part demain j'ai hâte en plus quelle chance le temps va être top :-D .
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18

doud_25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 août 2014, 17:21
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

J'ai eut les résultats de ma prise de sang, je suis à 2610 UI/l, je suis sensée être à DPO16 mais le taux me semble élevé...
Ou alors une ovulation plus tôt que ce que je croyais ?
Qu'en pensez vous les filles ?
Merci pour vos réponses.
Image
scalea
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 juin 2013, 20:06
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Oui doud25, tu as sûrement ovulé un peu plus tôt que tu le pensais...
Ma prise de sang à dpo 18 (je suis sûre de mon ovulation car j'avais fait un test): 1067 ui.

Après je ne suis pas experte mais apparemment les taux peuvent beaucoup varier d'une femme à l'autre, l'important c'est de voir l'évolution.
Autre explication possible mais peu probable: des jumeaux :-D
Image
doud_25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 août 2014, 17:21
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Euh....tu dis jumeaux ????? aie aie aie....lol
Merci scalea pour ta réponse
Image
Ayaz-Adem
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 janv. 2014, 23:56
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Bonjour puis je me joindre a vous??? :testgrossesse: :+++: hier a dpo10 mais tres tres pale et ce matin tjrs :+++: tjrs pale mais plus foncé que hier.. Je suis donc a dpo11 bb prevu vers le 24 mai... Alors c'est bb3 pour j'ai deja 2 garcon ayaz ne en 2010 et adem ne en 2011 voila je pense faire une pds a 14dpo mais c'et dimache donc sois je la fait demain soi lundi a dpo15... Je vous souhaite une bonne grossese a toutes car ca passe vite mais jy compte bien en profiter car surment derniere grossese mais impossible de ne pas angoiser car fc en avril dur dur
Ayaz 04/04/2010 et Adem 02/11/2011 Image
gwend59
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 24 déc. 2010, 14:24
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

félicitations ayaz!!

bon, premier vomito ce matin... pfff ça devient dur dur.. j'attrape mal à poitrine aussi et la fatigue n'en parlons pas..

allé je vous laisse je vais préparer les affaires de ma fille pour demain et après dodo!! c'est ce que je fais de mieux et encore je dors assez mal à partir de 4h du matin...

:bisou:
Image
écho des 12 sa: tu fais 7cm de la tête aux fesses.
écho à 18 sa: tu mesures 15cm de la tête aux fesses et on te voit gigoter...
écho à 23 sa: tu mesures 28cm et pèse 594g. un beau bébé ...
dernière écho le 10 mars, après nous te verrons en vrai!!
Avatar du membre
daclo
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 janv. 2014, 06:48
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Salut les filles!! Bienvenue parmi nous Ayaz!!!

Doud effectivement tu as surement ovulé quelques jours plus tôt, si tu as une écho de datation dans les prochaines semaines tu sera fixé.

Au Québec il n'y a pas de prise de sang pour connaitre son taux, à part s'ils soupçonnent une fc...

Moi j'ai très mal au seins (vive mes nouveaux soutien-gorges!!), j'ai plutôt faim, un peu d’insomnie et fatigué par phase dans la journée. Par chance aucune nausée et je commence le deuxième mois, j'espère que ça va continuer comme ça!

Mon rdv est dans 2 semaines et demi et je trouve ça interminable, j'ai trop hâte d'entendre son coeur!! :bebegif:

Côté bouffe quel aliment vous manque déjà??
Moi le saumon fumé et les fromages a pâte molle!!! :wink:
BB1
C6:+++ le 7 Mai 2014 mais FC à 5sa+4j...
C9: +++ le 22 Août 2014, DPA: 29 avril 2015 née le 25 avril 2015
Image
BB2
C1:+++ le 6 Février 2016 Dpa: 17 Octobre 2016 née le 10 oct 2016
Image
Shortbread
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 05 sept. 2014, 18:38
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Salut à toutes !

Je me joins à vous pour cette fournée du moi de mai... Si tout va bien, car il s'agit d'une surprise stérilet ! Bon, le gynéco m'a expliqué les risques après avoir souligné qu'il n'était pas spécialement inquiet et qu'il en "avait fait des dizaines" (crâneur). Ceci dit, j'ai entendu dire qu'avec stérilet, c'est "50% fausse couche". Joie ! Pour l'instant, tout est au chaud, le stérilet aussi... à suivre !
Et, je suis à 7SA.
doud_25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 août 2014, 17:21
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Bienvenue Shortbread ! Quelle surprise dis donc !
Ne stresse pas trop, si gygy a l'habitude c'est bien pout toi, il sait ce qu'il y a à faire...
De mon côté, rdv gygy mardi prochain, je ne sais pas si elle va me faire une echo mais j'avoue que je n'arrête pas de penser à mon fichu taux élevé...
J'ai hâte d'y être.
Bonne soirée les filles
Image
Ayaz-Adem
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 janv. 2014, 23:56
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Bonjour les filles... Felicitation pour vos .... Puis je me joindre a vous depuis 2 jours en bandelette a dpo11 et 12 meme si c'etait tres pale et ca matin test stylo aussi a dpo13 je compte faire une pds lundi.... Donc bb3 pour moi prevu vers le 24 mai si tou ce passe bien car j'ai vecu un fc en avril a 10sa car pas de batements cardiaque donc dur dur de ne pas y penser au pire.... Sinon j'ai 26 ans et cherie 30ans et nous avons 2 garcons Ayaz né en avril 2010 et Adem né en novembre 2011 voila
Ayaz 04/04/2010 et Adem 02/11/2011 Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités