Octobrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Celoiba
Première fraise
Première fraise

Re: Octobrettes 2017

Dis moi lulu, tu as déjà le ventre qui commence à pointer?

Moi je ne ferme plus mes pantalons qui étaient ajustés avant ma grossesse. Est ce du au fait que c'est une troisième?!
Bb1 02.06.09 7ans
Bb2 03.03.12 presque 5ans

Bb3 en cours!!

amaia93
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou moi je viens d apprendre ma grocesse jeudi 2test positif 9 jour avant la date prévue de mes regle c est a dire vendredi 3 fevrier ,j attend ce jour pour la confirmation pds pour moi ce sera mon 5 em enfants j ai déjà 4 filles de 14,8,9,6 ans
Lulu023
Super fraise
Super fraise

bienvenue amarra!!! Et félicitations! 4 filles! Waouhhh là si c'est un garçon il va être chouchouté!

Celoiba, pour l'instant je rentre bien dans me fringues mais c'est aussi parce que je viens de perdre 2kg en début de grossesse (mon fils hospitalisé et gastro ça aide...).
Mais je me demande bientôt comment je vais faire pour m'habiller, déjà au 2eme c'st arrivé plus vite le ventre. Et du coup au 3eme je me dis que ça va être dur à cacher.
Du coup ta dpa serait quand Celoiba?

56ui a 13dpo Mel c'est super! Mais j'imagine qu'il doit te tarder l'écho.

Vous l'avez annoncé? Moi je l'ai annoncé à ma soeur ce soir et mes parents demain. Mais je ne l'ai pas dit aux enfants, trop tôt...
Comme toi Celoiba je flippe bcp plus que pour bb1 et bb2, j'ai peur de le perdre
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
amaia93
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c est sur lol merci félicitations a toi aussi non pas encore annonce on attend 3mois tous le monde ne vas pas etre content pour nous on s en fout d ailleur lol
amaia93
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi ma peur c est de me dire que si il est rentré il vas falloir qu'il sorte lol car j ai beaucoup souffert pour ma 4eme grocesse lors de l 'accouchement mais je tient a profité de cet grocesse comme si c'était le 1 er car pour moi peux être le dernier bébé je suis vraiment heureuse
amaia93
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci mel félicitations a toi aussi le premier bébé pour toi profite bien je vous souhaite plein de bonheur
tabbitta777
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

félicitation pour vos :r+:

je me joins à vous. je suis déjà maman de trois enfants 10-9 et 6 ans.

c'est un accident ! lol :???:

bon c'est déjà un 2ème accident car mon fils de 9 ans n'était pas prévu si tôt.

voilà j'étais nounou jusqu'en octobre 2015 où j'ai tout virer de chez moi poussettes couches bibi vêtements bébé- grossesses... j'ai repris mon ancien métier et le mois dernier je disais à mon mari que c'était super de pouvoir être une jeune femme de 33 ans avec 3 enfants autonomes. la classe quoi.

et puis j'ai pas mis mon diaphragme une fois. j'ai ovulé super trop tôt comparé mes cycles et hop :+++:. ça me fait mal au coeur pour certaine qui rêvent pendant des mois alors que moi je fais un câlin dans le mois et ça marche.

bref mon cycle fini vendredi ou samedi prochain mais depuis jeudi j'ai un pressentiment et donc prise de sang jeudi midi 15 hui et samedi un :+++: test pipi.

j'ai tout les symptômes mal aux seins maux de dos et ventre et perte d’appétits. les odeurs je vous en parle pas beark.

mon mari était pas chaud car c'est son 5 ème pour lui il a 46 ans mais bon il prévoit déjà de réaménager la maison. lol et puis c'est pas comme si on a pas de place on a 5 chambres et un bureau, une salle de jeux.... bref de quoi le mettre quelque part.

on a annoncé aux enfants qui sont trop content mais on leur a bien dit que le bébé peut partir si il y a un problème. mes BP l'ont bien pris. mais ma mère m'a parler de IVG :quoi: . que je méritais une claque... super :rougedecolere:

bon voilà parti pour 9 mois de pure bonheur à vos côté. mes collègues sont au courant car j'ai quitté le taf pour aller chercher mes résultats et elles attendaient la réponse.
Image
courbe +++
Débora 10 -Isaac 9 -Bethany 6 attendent leur petit frère ou petite soeur
amaia93
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut tabitta bienvenue je te comprend ma 4 eme fille n était pas prévue n ont plus car j'avais 3 autre filles donc deux de 3 et2 ans pas du tout prête maintenant elles sont grande ma dernière a 6 ans donc j ai tous fait pour tomber enceinte car pour moi se sera surement ma dernière grocesse donc je tiens a en profiter a fond
tabbitta777
Première fraise
Première fraise

ma dernière à 6 ans aussi et pour moi c'était mon bébé que j'ai allaité super tard. il y a 3 jours elle m'a dit je suis plus ton bébé je vais être grande sœur. lol
Image
courbe +++
Débora 10 -Isaac 9 -Bethany 6 attendent leur petit frère ou petite soeur
amaia93
Fraise attitude
Fraise attitude

C est mignon moi j ai rien dit a mes filles encore mais j avais déjà posé la question et elle sont toute prête a m aider avec un éventuel bébé j était pas encore enceinte donc sa ma fait plaisir
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations