Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Re: Octobrette 2021

Trop bien Eva ta poupette devait être si contente, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que bébé arrive au plus vite. ...
ici on finit la tétée 😍

BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Mon bébé s'appelle Lazare my love, c'est un petit amour qui a fait toc toc le 31 août à 4:23 et est arrivé le 1et septembre à 4:45 😍 Quel bonheur quand il est arrivé sur mon ventre, le temps s'est arrêté, c'est indescriptible tout l'amour qui m'a envahi 💖💝💞😘😍💙
je te souhaite tout ce bonheur 💖💝💞
MY-love
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh tu vas me faire pleurer lol
Je suis contente pour toi ! C’est génial ! Tu y es arrivé ! 😘😘😘😘
Image
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Ton bébé arrive quand My love ?

Clémence tu es à la mat ? Bébé est né aujourd'hui? ?
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Ouiiiii tu verras tout l'amour que tu ressens quand ton bébé est dans tes bras c'est magique 😍😍😍😍😍😍
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

:+++: tu as aussi fait ta pds ??
MY-love
Fraise attitude
Fraise attitude

C’est prévu pour juin 2022.
Nan pas de prise de sang encore. Le médecin me fais une echo la semaine prochaine à la place
Image
Penelopeoo7
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!
Toujours rien ici !! Juste ma fille qui est rentrée alors un peu plus agité aujourd’hui….
J ai fait acupuncture aujourd’hui + commencé sauge avec le framboisier… et ce soir on a clairement vu que mon ventre était descendu!!!
La sage femme de l acupuncture m a dit que la tête avait commencé à s engager 🍾🥳… allez je vise une naissance vendredi (ma grande tante maternelle qui était comme une grand mère aurait eu 100ans vendredi… je trouverais joli comme symbole même si peut être lourd à porter ?? (Et elle avait un sacré caractère 🤣🤣).

Eva trop contente que tu es pu faire faire partir ta fille tranquille… j espère que ça va nous faire pareil : libération avec accouchement dans la foulée 😬).

My love, quelle bonne nouvelle! Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien! Tiens nous au courant 😍

Caro j adore tes récits… ça me donne trop envie qu il arrive et la sage femme a dit qu il fallait que je me projette aussi pour qu il sorte!

Bisouxxx les filles et à bientôt!
BB1: :rr+: 06.04.2016
BB2: ? : :croisedoigts: :+++: ; octobre 2021

Image
Penelopeoo7
Première fraise
Première fraise

Et Caro je me demandais où vous en êtes finalement avec le père? Tu sais/il sait quel rôle il veut jouer pour la suite des événements?
Ici à la dernière discussion il se voyait peut être un peu comme un parrain , présent pour les grands événements et avec un lien mais pas de papa … ça me va assez bien et je voulais d ailleurs trouver un nom sympa car je trouve que géniteur ou pere biologique c est pas tres chouette… ce sera pas un papa mais c est pas le parrain non plus… il est le pere biologique mais pas le papa…
Je vais aller chercher des idées dans d autres langues 😬 si tu en as….
BB1: :rr+: 06.04.2016
BB2: ? : :croisedoigts: :+++: ; octobre 2021

Image
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Super My love un bébé de juin c'était mon rêve 😍💝💖 Profiter de son bébé l'été et qu'il soit un peu grand pour passer l'hiver 👍💪 :good:
Là hier on a eu un temps dégueux et on n'a pas bougé de la maison !!
Bébé est un coeur, il a les coliques mais ne se plaint presque pas et quand il pleure il est comme moi, il arrive à rire ou à sourire en même temps 😍💖
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations