Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Re: Octobrette 2021

Tu as pu te reposer un peu sur ton canapé Eva ? Courage :bisou: tu as encore des contractions ?

La maison n'est pas trop calme ?!

Je :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que bébé arrive demain :good: :bebegif: :tetine: :cigogne:

Tu as des escaliers chez toi ? Toutes les sages-femmes me les ont conseillés, mais ma maison est de plain pied !!!! :tropdrole:

Bébé s'est endormi au sein et moi je pique du nez !!!! 😂 :tropdrole:

BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Et demain encore une balade Eva 😉 et cette fois on se motive pour venir avec toi :good: :wink: 👍
d'ailleurs ça va la marche ?
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

ARF c'est parti pendant que je dormais 😂😂
oui ça va tu ne fatigues pas trop en marchant ??
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

À partir de quand tu es sortie Eva avec tes bébées d'hiver ? Après tout dépend du temps !!! Là les messieurs qui refont les routes dans toute la France m'ont dit "15 jours de 🌞" yoypiiiiiiiiii !!!!! 👍 :good: :applose: :good:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

*Youpiiiiii !!!!!!! Lol
C'est pas facile les messages en dormant :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Je voulais vous dire un truc, mais je ne sais plus !!!!! 😂😅😂
Aaaaaah soi III 😉 C'est bientôt les vacances Eva 😉 Comme ça ton mari pourra rester un peu plus avec bébé et toi & les puces avec leur petit frère 👍😍😉
Vous avez les mêmes vacances qu'en France Clémence ? D'ailleurs tu bosses dans quoi ? Et ton congé mat va jusqu'à quand ? Eva j'ai bien noté c'est le 28 février, dommage pour l'année bissextile et l'anniv' de Gérard Darmon !!!!! 😂😂
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

*Siiiiiiiiii !!
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Je viens de regarder les vac, on est dans la même zone, zone A , avant nous on était B ! Du coup ton mari peut prendre ses 28 jours avant et après les vacances de la Toussaint ? Comment ça se passe ?
Et pour ta reprise ça tombe pile le 1er mars ou c'est par rapport aux vacances ?
La nounou est trouvée c'est bon ?
Et toi Clémence, tu vas faire comment crèche, nounou ? Il y a une crèche dans ta boite peut-être . .. Ça ça doit être top pour les mamans qui allaitent et reprennent le travail... 👍 :good:
Ma maman avait trouvé une nounou à 2 kms de sa confiserie chocolaterie et elle venait m'allaiter dans la journée ! Chapeau :applose: Elle est retournée dans sa boutique alors que j'avais une semaine, je me demande bien comment elle a fait pour tenir le coup surtout que la confiserie était à 50 kms de la maison, que c'était l'hiver, je suis née le 23 novembre 😉 Chapeau 👍😍
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Dis donc je suis bavarde moi :tropdrole: :tropdrole: Ouiiii d'habitude je parle avec bébé mais là il dort !!!!! 😂 :tropdrole:
Bisous mes fraises bonne soirée et peut-être que vous allez partir à la mat ou demain....
ah si Clémence papa & maman en finnois c'est Isäni (ou isänisä ) & äiti 😉 (ça se prononce aïti) ou äitini 👍😍
Penelopeoo7
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!
Bon ben ici rien même pas de faux travail… je désespère… rdv demain pour écho et ECT… on verra… l acupunctrice m a parlé éventuellement de décollement mais bon j ai lu que ça faisait mal et plutôt des chances de provoquer un faux travail donc pas sure de vouloir déjà demain.

Alors je suis blonde foncée avec des supers yeux bleus…. le père de ma fille lui brun aux yeux marrons… donc pour elle je me demandais aller “gagner”… mais alors nous bien classique le brun a dominé et c est une jolie brunette aux yeux marrons… (née avec une belle tignasse).
Ce coup ci papa aussi brun aux yeux marrons (hihi comme quasi tous les hommes de ma vie en fait 🤣)… donc j ai peu d espoir et je m imagine le petit brun aux yeux marrons (ce qui me va car comme ça il ressemble à sa sœur)… bon j aurais bien aimé transmettre mes yeux mais peu d espoir!!
Par contre le papa n à plus de cheveux maintenant alors j ai tendance à imaginer le bébé chauve 🤣

En fait il a 2 grands enfants (9 et 11 ans ) et ne veux plus d autres , il a fini et passe cette période comme il dit.. et je pense qu il n a jamais été très bébé et enfant petit de tte façon! Et sa situation familiale est compliquée par dessus le marché… mais bon après un peu à lui de gérer et assumer 🤷🏼‍♀️
Caro prends plein de photos… je regardais de nouveau ma fille bébé ces jours et c est dingue comme elle a changé et comme on oublie !!

Eva repose toi bien!! J espère que tu arrives à faire une bonne nuit cette nuit pour être en forme quand il se décide enfin à sortir!!!

Bonne nuit les filles et Lazare!
BB1: :rr+: 06.04.2016
BB2: ? : :croisedoigts: :+++: ; octobre 2021

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations