Coucou les filles!
Bon ben ici rien même pas de faux travail… je désespère… rdv demain pour écho et ECT… on verra… l acupunctrice m a parlé éventuellement de décollement mais bon j ai lu que ça faisait mal et plutôt des chances de provoquer un faux travail donc pas sure de vouloir déjà demain.
Alors je suis blonde foncée avec des supers yeux bleus…. le père de ma fille lui brun aux yeux marrons… donc pour elle je me demandais aller “gagner”… mais alors nous bien classique le brun a dominé et c est une jolie brunette aux yeux marrons… (née avec une belle tignasse).
Ce coup ci papa aussi brun aux yeux marrons (hihi comme quasi tous les hommes de ma vie en fait

)… donc j ai peu d espoir et je m imagine le petit brun aux yeux marrons (ce qui me va car comme ça il ressemble à sa sœur)… bon j aurais bien aimé transmettre mes yeux mais peu d espoir!!
Par contre le papa n à plus de cheveux maintenant alors j ai tendance à imaginer le bébé chauve
En fait il a 2 grands enfants (9 et 11 ans ) et ne veux plus d autres , il a fini et passe cette période comme il dit.. et je pense qu il n a jamais été très bébé et enfant petit de tte façon! Et sa situation familiale est compliquée par dessus le marché… mais bon après un peu à lui de gérer et assumer

Caro prends plein de photos… je regardais de nouveau ma fille bébé ces jours et c est dingue comme elle a changé et comme on oublie !!
Eva repose toi bien!! J espère que tu arrives à faire une bonne nuit cette nuit pour être en forme quand il se décide enfin à sortir!!!
Bonne nuit les filles et Lazare!