Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Re: Octobrette 2021

Rhoo le truc de ouf, bim le même message 2 fois et avec modif !! Hahaha ! 😂😂

BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Je surveille les annonces de postes et il y en a en Gironde, dans les Landes et chez moi les Charentes ou Poitou Vendée. . Mais en fait, vous ne pouvez pas postuler c'est ça ? ?
Je ne connais pas très bien le systèmes des points c'est ça pour vous ?
Ou alors il faut devenir prof des écoles, une amie m'a expliqué que tu as un poste là où tu passes ton concours..
Après c'est différent et il y a cours tous les jours..
Quel dommage de ne pouvoir venir dans les Landes ou à proximité, en plus si tes parents y sont.. Et dans la campagne landaise la maison de tes rêves doit être à 200 - 250.000 max je pense.
Oui chez nous ce n'est pas cher et encore les britanniques ont fait flamber les prix fin 90's début 2000 !! Pour 100.000 francs tu avais une maison et ensuite avec l'inflation liée à l'arrivée de la population anglaise, il fallait 100.000€ !!!! Depuis ça a baissé et là ca remonte un peu, mais ça reste raisonnable !!
Lazare est encore au sein, il a fait 15 tétées aujourd'hui, là on bat tous les records !!! 🏆Du coup ça fait 16 comme on a changé de jour !!
Comment elle va ta maman ? Ça ne doit pas être simple d'être loin de tes parents surtout en ce moment.. :bisou:

je crois qu'il a des coliques, il a des crises de sanglots et se rassure au sein.. J'essaie de le masser, de le pprter dans différentes positions mais je ne trouve pas tjs comment le soulager :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :quoi: :-( :-( :???: :???: :???: 😢😢😢😢
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Weuh le bug !!!!
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Tu parles des gros saignements après l'accouchement ou de tout ??
J'ai saigné pendant 12 -15 jours je pense, ensuite c'était des pertes rosées. J'en avais encore un peu avant que les saignements rouges vifs n'apparaissent cet aprèm. . .
les gros gros saignements c'était les 1ers jours à la mat, 3 jours à fond, ça s'est calmé un peu et Lazare est parti en néonat pour le tunnel de la lumière bleue, je suis allée avec lui et quand je suis retournée aux toilettes gros saignements rouges, contre-coup du choc émotionnel je pense..
ça m'a secouée de le voir dans la boîte bleue, j'étais toute seule, ma maman avait dû rentrer pour gérer l'intendance chez elle et chez moi. .. Donc je comprends que tu appréhendes un peu si ton mari doit rentrer chez vous.. mais tout ira bien j'en suis sûre :croisedoigts: :croisedoigts:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Bourg-en-Bresse, c'est sympa, j'ai bien aimé, petite ville de 40.000 habitants, assez jolie avec des quartiers historiques, des bons restos et une rue commerçante vivante et dynamique !
Mon chéri d'avant y a fait une formation et comme je n'avais pas de cours je l'ai accompagné, j'ai bien aimé ce coin que je ne connaissais pas trop !

Pour moi Roanne c'est plus la banlieue de Lyon mais je ne connais pas bien là-bas ! Mes cousines vivaient à Lyon avant, je connais le parc de la tête d'or !!!!

Bourg-en-Bresse c'est si cher que ça tu penses ??
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Selon ma sage-femme ça se pourrait bien que ce soit mes règles, un mois pile après la naissance de bébé :marre: :etonnant: :marre:
Penelopeoo7
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!
Je n avais pas vu que vous aviez repris la discussion ici…
Trop chouette d avoir de tes nouvelles Caro! Ça fait super bizarre que ton bébé est déjà 1 mois et tout bien installé quand ici il n a toujours pas pointe le bout de son nez!
Je n en ai pas marre mais j aimerai bien savoir quand ça va arriver 😜🤣
La il bouge bien dans le ventre mais pas l impression qu il veuille sortir!
J ai rdv à la maternité lundi à 10h30… me réjouis de voir ce qu ils vont me dire!
Bon après mon terme c est le 5 en Suisse mais en France ce serait le 12… donc il fait que je compare avec vos dates et ce facteur en tête!.
Ma fille était arrivée un jour avant son terme Suisse…
En tout cas c est top de te lire et de se projeter… bon même si j espère que mon accouchement sera plus rapide 😬 moi je ne suis pas prête à l océan et compagnie.. suis plus une coureuse de sprint que de marathon 🤣 donc j espère qu il sort comme ma première 🤪
Bonne nuit et à bientôt!
BB1: :rr+: 06.04.2016
BB2: ? : :croisedoigts: :+++: ; octobre 2021

Image
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Coucou mes fraises :coucou: :m1:
Coucou Pénélope Clémence,
Ça va bien ? C'est coooooool de te lire :good:
Bébé est prévu pour le 5, ça va tu n'es pas trop fatiguée ? tu penses qu'il va arriver la semaine pro ou la suivante ?? En Suisse le terme est à 40 sa alors ??
Oui tu as raison mon accouchement peut paraître long, mais c'est passé vite, j'ai été bien accompagnée par mes sages-femmes et dans mon bain de la salle nature j'étais bien !! Massée par l'ostéopathe et la sage-femme coordinatrice de la maternité :good: 😍
Maintenant si tu préfères un accouchement plus rapide, je te le souhaite :croisedoigts:
Tu es prête pour accueillir bébé ? Moi comme il est arrivé en avance, il restait un peu à faire, mais bon la valise était prête, il manquait juste le petit bonnet de naissance, ma maman y est allée avec une de mes amies pendant que j'étais dans le bain !! 😉😍
Ton congé mat de passe bien ?
Et ta fille, comment elle prend cette arrivée imminente ? Elle pourra venir rencontrer son petit frère à la maternité ou avec le covid c'est la m.... biiiiiiiip !??
Prends bien soin de toi et de bébé 😘

Eva comment ça va ? Où en est le baby boy ? 😘

Des bisous mes fraises :bisou: :m1:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Ouiiiiii à 4h45 bébé aura un mois 😍😍😍😍😍😍💞💕💖😜💙💝💕💓
BellaCaro
Super fraise
Super fraise