Ça ne me stresse pas trop d'être contractuelle, ça fait plus de 10 ans, avant j'étais à Versailles en tant qu'Ater. J'ai en projet de monter un cabinet d'avocat à la campagne, alors si je ne suis pas reprise en septembre 2022 c'est pas très grave, je rebondirai...
On m'a aussi proposé des remplacements comme prof d'espagnol pendant la grossesse et ça me dirait vraiment, je suis bilingue grâce au lycee et à un amoureux espagnol à l'époque, mais je perds à ne pas parler..
à la mat, la jeune fille qui est venue faire le ménage dans la chambre est Vénézuélienne, on a parlé tous les jours en espagnol, elle était ravie et moi aussi, je suis la 1ère maman à laquelle elle parle.. Elle est infirmière mais n'a pas pu faire convertir son diplôme en France, elle devait refaire 2 ans d'études, quel dommage..
Lazare vient de se décrocher du sein et s'il s'endort je vais peut-être pouvoir manger !!!!
Sinon détail technique j'ai des saignements rouges vifs depuis cet aprèm, retour de règles tu penses ? J'ai demandé à la sage-femme j'attends sa réponse..