Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans de Octobre!!!!!

aller bichounette !! tu y es presque !! :applose: :applose:

snif j'espere que ce mal de tête n'est pas un problème de toxémie :croisedoigts:

poupette tant que les saignements sont légers je suis d'accord avec toi mais si ça s'arrete pas ou augmente ça vaut peut etre le coup d'aller vérifier qu'il n'y a pas de décollement.

linoo je comprends que tu ne veuilles pas de la présence de ta soeur, enfin j'espere que ma mere respectera mon choix et ne débarquera pas à la maternité si elle n'arrive pas à me joindre (elle m'appelle tous les jours sur le fix et le portable si je réponds pas sur le fix et chez mes beaux parents si je réponds pas sur le portable....ça devient lourd :rougedecolere: )

fleuretinette où es tu ? j'espere à la maternité :good:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]

Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou:

Non, non, je ne suis pas à la mater car comme d'hab je suis en pleine forme... :???: aujourd'hui je clos donc la 41ème semaine et je commence la 42ème semaine... :???:

Je vois que Bichounette est la mater, courage à toi ma jolie!!! :applose: :bisou:

Laudad m'a envoyé un sms pour vous remercier de vos ptits mots et félicitations, elle n'arrive pas à se connecter sur le fofo :wink:

Pour les soucis avec les mamans et les soeurs je suis de tout coeur avec vous, c'est incroyable de vouloir s'imposer de la sorte , pour moi c'est un sacré manque d'éducation! :marre: je n'ai pas ce souci là heureusement!

Poupette: les saignements sont à prendre au sérieux, appelle au moins ta mater!! :bisou:

Snif : bon rdv à la mater, j'espère que les exams seront normaux! :bisou:

Cocoye: allez courage, montre toi et dis leur que tu n'acceptes pas ça, point final, que c'est moment de couple, que vous ne les avez pas conviés en concevant votre bébé, donc la boucle sera bouclée en couple, non mais! :wink: :bisou:

Un bisou à chacune! :bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Kikou!!

Snif tu nous tiens au courant...

Je vous passe les bisous de Liloww :bisou: :bisou:
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
pollo2802
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !
Désolée de pas avoir donné de news depuis 10 jours, mais entre temps j'ai accouché :)
En fait dimanche 2 octobre la mater m'avait dit de rentrer chez moi car le col n'etait pas assez dilaté, juste 2 doigts, malgré les contractions tres frequentes et plus intenses. Et tout juste rentrée chez moi, je prends un bain et lors d'une contraction je sens un "ploc" et les contractions deviennent brutalement insupportables... Je suppose que la poche des eaux s'est rompue ou fissurée (effectivement elle etait partiellement rompue) et on retourne a la mater. Et là c'est parti: péridurale, dilatation très rapide (en 4 heures j'étais a dilatation complète). Puis elle a mis 3 heures a descendre dans le bassin par contre cette phase a duré un peu plus longtemps que "prévu". Et la phase finale, la poussée : en même pas 10 minutes la puce etait dehors, sans la moindre douleur ni dechirure, je dirais comme une lettre a la poste...! Mais elle ne faisait que 2, 8 kg donc logique qqpart...
Sinon elle a passé une heure interminable en couveuse car elle a avalé du liquide amniotique mais a part ça je n'aurais pas pu réver plus bel accouchement...Les larmes ont coulé à flot pour nous deux, et ça a duré toute la journée, on etait submergé par les émotions, c'etait le total bouleversement...

A la mater j'ai cru devenir folle tellement il y avait de bruit je 'ai pas fermé l'oeil en 4 jours, donc je suis rentrée un jour plus tot a la maison. Et le retour a la maison s'est super bien passé, malgré du stress quand meme, avec un si petit bout on se sent un peu perdu mais bon, on va apprendre sur le tas :)
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
67lili
Top fraise
Top fraise

Pollo, toutes mes félicitations et bienvenue à Lila.
Top ton accouchement.
On avait la même DPA!
Moi: 27 ans Lui: 32 ans
En essai bébé1 depuis juin 2010

C1: 32j / C2: 37j / C3: 30j / C4: 32j / C5: 32j / C6: 34j / C7: ++++

Notre crevette Léa est arrivée le 14 octobre 2011.
Elle pesait 3,580 kilos et mesurait 50 cm.
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Super pour l'accouchement, moins cool pour le bruit...Moi c'était hyper calme, j'entendais même pas les bébés dans les chambres!!!
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Juste pour vous dire que suite à son rendez vous snif a été déclenchée, elle a mal, contractions toutes les 3 minutes et il y a deux heures col ouvert à 1. Sa tension est toujours aussi merdique et la puce ne supporte pas toutes les contractions donc elle espère que cela ne va pas finir en césa!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: de courage ma binomette!!!
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
67lili
Top fraise
Top fraise

Courage à snif, de gros bisous

Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pollo: :chatjoyeux: félicitations et bienvenue à Lila!! super accouchement en effet!!! :hola:

Bichounette en est où? elle doit avoir son bébé avec elle à l'heure qu'il est!! :applose: :bisou:

Snif: courage à toi!! je pense fort à toi :-D :bisou:

Cet aprem je suis allée chercher mon ordo pds à la mater j'ai vu la gygy qui me dit: allez on :croisedoigts: avec la lune, et surtout essayez la méthode à l'italiennne!! :lol: et marchez aussi!

Donc je suis allée en ville et j'ai acheté du tissu éponge pour copier Odale: j'ai fait une cape de bain couleur vanille avec un biais vert et blanc et une ptite grenouille verte que j'ai apposée sur la capuche, je suis contente de moi :applose: mon homme trouve ça super mimi :-D merci Odale pour les mesures que tu m'avais données! :bisou:

Ce soir j'ai très mal dans le col, ça me plie en deux.. allez on espère!! :-D

J'espère que tout le monde va bien!! :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
67lili
Top fraise
Top fraise

Fleurettinette, je croise les doigts pour que ce soit bon pour cette nuit.
Gros bisous

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations