Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans de Octobre!!!!!

sandra nos messages se sont croisés, on est en telépathie, bonne connection entre nous :-D :-D :-D Non t'inquiète je ne t'en veux pas d'annoncer cette bonne nouvelle :wink: :wink:
:bisou:

67lili et Fleurette: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et tenez nous au courant!!!

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée

ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est ça d'tre copinetteeeesssssssssss :applose: :applose: :applose:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
poupette311
Top fraise
Top fraise

:coucou:
alors mes saignements ont cessé mais contractions toute les 10 minutes! je suis allée à la mater cette nuit. Le col est légèrement ouvert. Le travail n'a pas commencé selon la sage femme. Je dois attendre pour revenir qu'elles soient plus rapprochées et violentes.
Mais je ne peux plus marcher tranquille moi sinon contractions :???:

donc depuis cette nuit je contracte. C'est pas très agréable. :tropdrole:

:applose: :applose: :applose: aux nouvelles mamans!
Mon victor est là!Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

juste une petite incruste pour encourager fleuretinette!!!j'espère que c'est le grand jour!
et félicitations à kelya et sa petite maelle j'espère que cette nouvelle vie se passe bien!!
des :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
jualex14
Fraise active
Fraise active

salut les filles :coucou:
he ben yen as eu du changement en 2jours ou je suis pas venu!!!

:applose: :applose: félicitation a laulad et snif!! qu'elle étais la DPA de snif?
aussi a polo et comoute! :applose:
comoute: c'est juste la fatigue et l'émotion ne t'inquiète pas c'est normale :bisou: bientôt tu te souviendra que des bon moments :wink:

fleurettinette: :good: je suis presque sur que c'est pour aujourd'hui ta tt les symptôme :-D c'est juste qu'elle sont pas encore trés douloureuses! enfin j'ai envie d'y croire pour toi je :croisedoigts: ma belle!

67lili toi aussi ca sent bon l'accouchement :-D tu sais mieu vaut y aller pour rien qu'y aller trop tard! normalement si le bain +spasfon ca fait passer les douleur c'est que c'est faux travail.... je :croisedoigts: pour que ca passe pas :wink:

Pour la famille intrusfif je vs comprend et vs soutient a 100% comme la si bien dit fleurettinette ils étaient pas là pour la conception!!!
ns ma mere sera au courrant que ns partons pour la mater car on doit lui déposer le chien, mais elle est discrete donc ca va! par contre les parents de mon homme seront au courant qu'une foi bébé la!
linoo: moi aussi j'ais mal dormi, j'ai également fait un calin et rien! mais j'ai encore 15jours devant moi....
j'espère que le papa a raison et qu'elle viendra tt seul :croisedoigts:

poupette: essaie de marcher un maximum ca aide a dilater le col et a faire descendre le bébé! en claire ca accélère le travaille!!(conseil de ma SF!!)

moi ca va un peu mieu mon mal de gorge et passé maintenant c'est rhume c'est rien de grave mais je veu pas être enrhumé pour la venu de bb :non: alors je prend de l'homéo et je me repose....

gros gros bisous a toutes :bisou: ns sommes toutes dans la dernière ligne droite :-D bientôt ns rejoindrons les maman sur le nouveau forum :applose:
Clarisse illumine notre vie depuis le 24 OctobreImage
9 ans ensembles, 9ans de bonheurImage
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re coucou les filles :bisou:

J'ai contracté toutes les 5 mn jusqu'à 10h,30 j'ai appelé la mater ils m'ont dit d'attendre que ça recontracte pendant 2h régulièrement et si trop mal venir, de toutes façons j'avais rdv à 15h30.

Eh ben j'ai super mal, j'ai re contracté pdt 1h30 toutes les 2-3 mn à partir de 11h00, ça s'est calmé 1/4 d'h et ça revient .. j'ai "autorisé" mon homme à faire son heure de cours cet aprem (ce matin il a eu cours jusqu'à 10h40). Il revient à 14h10 et on va à la mater.

Obligés de jongler avce ses heures de cours, je prefere supporter aujourd'hui sans lui, tant pis, je respire, je serre les cuisses, et comme ça demain il pourra s'absenter au moins une demi journée si jamais c'était pas aujourd'hui mais demain.

Coucou ma ptite Angie, ça me fait plaisir de te voir par ici :wink: :bisou:

En tous cas j'ai bien mal.

je vous tiens au courant :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
jualex14
Fraise active
Fraise active

sa sent l'accouchement ma belle :applose: :chatjoyeux:
bientôt ta princesse sera ds tes bras!! pour les douleur respire concentre toi sur bébé et marche! j'espère que ton homme peut rapidement rentrer si les choses s’accélère!!?
:bisou:
Clarisse illumine notre vie depuis le 24 OctobreImage
9 ans ensembles, 9ans de bonheurImage
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Fleuretinette je pense que ce sont tes dernières heures de 2 en 1 :-D :-D bientôt la sardine aura quitté on bocal!!! :-D :-D :-D

Angie: merci d'être venue nous faire un coucou et merci pour ma puce. Et toi ça va ??? et Gabriel ? :bisou:

67lili: pas de nouvelles on :croisedoigts:

Jualex, pas cool le rhume;soigne toi bien!!

Pour nous ici ça va, bien on vous attend sur le fofo des mamans d'octobre la suite car c'est vrai que c'est bien désert par là :???:

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
titite0403
Super fraise
Super fraise

Bonjour a toutes,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je devais etre une octobrette a la base mais le destin en a décidé autrement je viens juste vous annoncer que Bichou a accouché je vois que bcp se pose de questions elle vous racontera tout en rentrant illian est né mercredi 12 octobre a 16H42 il pèse 3kgs 370 voilou pour les nouvelles elle a eu un accouchement difficile elle en parlera avec vous.

Bisoux a toutes bon courage pour la dernière ligne droite pour celles qui attendent l'accouchement et plein de bonheur pour celles qui ont leur petit bout dans les bras.
Modifié en dernier par titite0403 le 13 oct. 2011, 19:25, modifié 1 fois.
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
67lili
Top fraise
Top fraise

Re,

J'ai essayé de me reposer un peu, j'ai réussi a dormir en étant réveillée à chaque fois pas les contractions.
Avec chéri on va partir marcher un peu pour essayer d’accélérer les choses, pour l'instant les contractions sont régulières mais environ toutes les 10 minutes.
On part avec les valises au cas ou.

J'vous tiens au courant les filles, et je pense en particulier à fleurettinette!!

Des bisous.

Et félicitations bichounette
Moi: 27 ans Lui: 32 ans
En essai bébé1 depuis juin 2010

C1: 32j / C2: 37j / C3: 30j / C4: 32j / C5: 32j / C6: 34j / C7: ++++

Notre crevette Léa est arrivée le 14 octobre 2011.
Elle pesait 3,580 kilos et mesurait 50 cm.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations