Ouiiiii c'est vrai que 9 jours c'est très très long !!! Demain rdv pour mon J + 5 !!!!!! Espérons que j'aurais accouché déjà, ou qu'ils vont me garder car mon col sera ouvert ... lol
Jualex, soignes toi bien !! Bisous
Linoo, ça va ?? Tu t'impatientes pas trop .. ??
Bisous
Mamans de Octobre!!!!!
- bichounette69
- Super fraise
-
- Super fraise
Re: Mamans de Octobre!!!!!

Désolé j'ai du retard et je ne vous ai pas lues depuis 4 jours car mon petit prince Enzo est né.Il est arrivé le 7 avec 20 jours d'avance et d'un sens heureusement car c'est un beau bébé.Il pese 3820g pour 50cm il a la jaunisse et l'erytheme du nouveau né on va controler tous ca a la mater demain ainsi que le peser.Nous sommes sortis hier mais je n'ai ppas eu le temps de venir car la du coup avec 4 ca fait un peu de travail et comme loulou n'est pas encore tous a fait regulier dans les tétées il faut gerér avec les autres mais aujourd'hui c'etait mieux.
Félicitation a tous les bébés qui sont nés
Courage a toutes les mamounettes vos bébés vont bientot etre dans vos bras.

jualex alors qu'est ce qui t'arrive t'as pris froid ? faut dire c'est la saison plein de gens autour de moi sont tombés malades
prends un thé avec du miel et du citron ça te fera du bien !
bichounette ce qu'a vécu ta maman aucune contraction et du jour au lendemain hop contractions et accouchement c'est exactement ce que m'a raconté ma coiffeuse ce matin ! elle s'y attendait pas du tout donc on a aussi toutes nos chances que ça arrive sans prévenir
je
pour qu'à ton rdv de demain tu ais de bonnes nouvelles !!!
syia bon courage avec tous tes loulous ça doit pas être facile l'organisation !
de mon côté rien de spécial j'ai toujours l'impression que ma puce est bien passe ça appuie quelques contractions le soir mais sans plus !!
allez on s'en remet à la pleine lune pour pleins de nouveaux
qui sont trop trop attendus
à toutes

prends un thé avec du miel et du citron ça te fera du bien !
bichounette ce qu'a vécu ta maman aucune contraction et du jour au lendemain hop contractions et accouchement c'est exactement ce que m'a raconté ma coiffeuse ce matin ! elle s'y attendait pas du tout donc on a aussi toutes nos chances que ça arrive sans prévenir

syia bon courage avec tous tes loulous ça doit pas être facile l'organisation !
de mon côté rien de spécial j'ai toujours l'impression que ma puce est bien passe ça appuie quelques contractions le soir mais sans plus !!
allez on s'en remet à la pleine lune pour pleins de nouveaux

19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
Laudad félicitations et bienvenue à Loys.
Heureusement qu'avec fleurettinette on t'avait donné l'autorisation!!!
Hé fleurettinette, c'est a moi qu'elle a demandé l'autorisation aussi!!! Ta mémoire
te joue des tours??? Mais allez, je t'autorise a accoucher!
Pour moi aucune contraction au monito (alors que j'en ai pas mal tout au long de la journée!!!)
Et col toujours fermé... par contre par rapport a vendredi elle est descendue d'un cran dans mon bassin!!!
Je dois appeler la maternité demain pour prendre rendez-vous pour lundi pour un contrôle (jour du terme)
Il m'a même fait une écho.
En sortant je n'étais pas en forme et j'ai beaucoup pleuré: je m'attendais à ce qu'il me dise que le col est ouvert et que ça serait pour bientôt (je pense d'ailleurs qu'il a compris que ça n'allait pas terrible et que c'est pour ça qu'il m'a fait l'écho pour que je puisse voir ma puce), mais là ça va mieux, mes collègues sont venues manger, elles m'ont remonté le moral.
Bichounette et fleurettinette je
pour nous 3 pour cette nuit. (et toutes les autres qui s'impatientent aussi)
Heureusement qu'avec fleurettinette on t'avait donné l'autorisation!!!
Hé fleurettinette, c'est a moi qu'elle a demandé l'autorisation aussi!!! Ta mémoire

Pour moi aucune contraction au monito (alors que j'en ai pas mal tout au long de la journée!!!)
Et col toujours fermé... par contre par rapport a vendredi elle est descendue d'un cran dans mon bassin!!!
Je dois appeler la maternité demain pour prendre rendez-vous pour lundi pour un contrôle (jour du terme)
Il m'a même fait une écho.
En sortant je n'étais pas en forme et j'ai beaucoup pleuré: je m'attendais à ce qu'il me dise que le col est ouvert et que ça serait pour bientôt (je pense d'ailleurs qu'il a compris que ça n'allait pas terrible et que c'est pour ça qu'il m'a fait l'écho pour que je puisse voir ma puce), mais là ça va mieux, mes collègues sont venues manger, elles m'ont remonté le moral.
Bichounette et fleurettinette je

bonjour les filles, je voulais avoir votre avis sur un sujet, pour mon deuxieme accouchement ma maman a passé la journée dans la salle d'attente de l'hopital à stresser, elle est venue me voir en salle de naissance
et mon frere aussi
alors que j'avais pas envie mais personne m'a demandé mon avis à l'époque.
pour cet accouchement j'ai prévenu mes parents et beaux parents qu'on n'appellerais la famille qu'une fois bébé là et moi reposée mais ma maman est vexée et ne comprends pas. Avec le papa nous voulons vivre ça ensemble et profiter des premieres heures avec notre fille seuls sans avoir de visites. Est ce que ça vous parait farfelue ?
comment comptez vous faire ?

pour cet accouchement j'ai prévenu mes parents et beaux parents qu'on n'appellerais la famille qu'une fois bébé là et moi reposée mais ma maman est vexée et ne comprends pas. Avec le papa nous voulons vivre ça ensemble et profiter des premieres heures avec notre fille seuls sans avoir de visites. Est ce que ça vous parait farfelue ?
comment comptez vous faire ?
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
[/align]
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

- bichounette69
- Super fraise
Coucou les filles !
Un coucou rapide pour vous dire que je suis a la maternite depuis 8h30. En effet, depuis 3h40 du matin, j ai des contractions regulieres toutes les 5 minutes et bien douloureuses ... La sage femme m a examine, et je lui ai dis que soit je me fais pipi dessus, soit la poche des eaux s est rompue .. Et en m examinant bah en effet ma poche des eaux est fissuree. Alors sous monito, et g bien des contractions !! Ils me gardent en hospitalisation dans tous les cas car poche des eaux fissuree. Je vous tiens au courant de la suite ! Bisous
Un coucou rapide pour vous dire que je suis a la maternite depuis 8h30. En effet, depuis 3h40 du matin, j ai des contractions regulieres toutes les 5 minutes et bien douloureuses ... La sage femme m a examine, et je lui ai dis que soit je me fais pipi dessus, soit la poche des eaux s est rompue .. Et en m examinant bah en effet ma poche des eaux est fissuree. Alors sous monito, et g bien des contractions !! Ils me gardent en hospitalisation dans tous les cas car poche des eaux fissuree. Je vous tiens au courant de la suite ! Bisous
coucou les filles
bichounette c'est bien parti pour toi
c'est super tiens nous vite au courant !!
cococye je comprends que tu n'aies pas envie moi j'ai le même soucis mais avec ma grande soeur qui a 30 ans et pas encore d'enfant ! elle n'a pas compris que je ne lui permette pas de m'accompagner à la mater le jour J . Pourtant je lui ai bien expliqué qu'une seule personne pouvait être présente donc c'est mon chéri et personne d'autre ! bref sur ce elle veut quand même être à l'hôpital pour pouvoir venir me voir le plus vite possible après accouchement mais moi ça me plait pas du tout
déjà je maîtrise pas l'horaire donc si ça se passe la nuit ou le matin ben elle peut pas venir et en plus j'ai aucune idée de mon état après et me connaissant je sais pas si j'aurai envie de voir du monde aussi vite !!
donc voilà je me suis un peu fâchée et je lui ai dit qu'elle sera prévenue quand j'aurai envie de prévenir !
pas vraiment de solution donc sauf être ferme !
les filles
bichounette c'est bien parti pour toi

c'est super tiens nous vite au courant !!
cococye je comprends que tu n'aies pas envie moi j'ai le même soucis mais avec ma grande soeur qui a 30 ans et pas encore d'enfant ! elle n'a pas compris que je ne lui permette pas de m'accompagner à la mater le jour J . Pourtant je lui ai bien expliqué qu'une seule personne pouvait être présente donc c'est mon chéri et personne d'autre ! bref sur ce elle veut quand même être à l'hôpital pour pouvoir venir me voir le plus vite possible après accouchement mais moi ça me plait pas du tout

donc voilà je me suis un peu fâchée et je lui ai dit qu'elle sera prévenue quand j'aurai envie de prévenir !
pas vraiment de solution donc sauf être ferme !

19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
Cocoye, nous on compte le dire à personne qu'on part a la maternité.
On préviendra tous le monde seulement une fois que la puce sera née.
Ça évitera du stress à plein de monde je pense, et surtout, je ne vois personne d'autre que mon mari avec moi pendant l'accouchement, que se soit dans la salle d'acc ou dans la salle d'attente.
Ahhhh bichounette, cette nuit a été la bonne! je pense que tu vas bientôt accoucher. Courage
On préviendra tous le monde seulement une fois que la puce sera née.
Ça évitera du stress à plein de monde je pense, et surtout, je ne vois personne d'autre que mon mari avec moi pendant l'accouchement, que se soit dans la salle d'acc ou dans la salle d'attente.
Ahhhh bichounette, cette nuit a été la bonne! je pense que tu vas bientôt accoucher. Courage

Coucou les filles!!
Courage bichounette! Ca sent la fin pour toi!!!
Fleurettinette n'était pas encore là???
Bon j'ai appelé gygy car depuis plusieurs jour mal de tête qui ne passe pas malgré les daffalgan, et vu ma mauvaise tension, je dois aller à la mater cet aprem, pour monito et vérif tension...
Bisous!!
Courage bichounette! Ca sent la fin pour toi!!!
Fleurettinette n'était pas encore là???
Bon j'ai appelé gygy car depuis plusieurs jour mal de tête qui ne passe pas malgré les daffalgan, et vu ma mauvaise tension, je dois aller à la mater cet aprem, pour monito et vérif tension...
Bisous!!
-
- Top fraise

Je vois que beaucoup n'ont plus de réglette. ça sent la fin pour les mamans d'octobre...
Pour ma part légers saignements mais je compte pas aller dans cet hopital pour ça!
-
- Informations
-