Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sakina22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour septembre 2012

je ne me sens pas du toue enceinte, c'est frustrant quand même
Essai bb depuis 2007
IAC 1, 2 et 3 : ---
FIV1 dec 2011 : ++ mais FC à 6SG
FIV2 mai 2012 : --
FIV3 nov 2012 : -- / TEC1 : fev 2013 : --
FIV4 août 2013 : --
FIV5 à Barcelone : --
On arrête tout...

Laury3112
Fraise active
Fraise active

Merci malyly1212!
Oh oui sa me semble une eternité jespere que sa passera vite!
Tu est enceinte de combien ?
[font=Comic Sans MS]Naissance de Chloé le 29 Août 2013 a 2h12
2.930 kg et 46cm a 38+1 SA
[/font]

Image
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

sakina: oh je sais ce que tu ressent, y a peu je n'avais pas de nausee, juste epuise.. je me sentait pas dutout enceinte non plus... si c'est comme moi, les nausée vont arrive...

laury: de 7sa (enfin, quand je veut faire la frise il me dit 8sa mais bon ) ;) j'ai ete la semaine passe faire une echo (car j'ai une grossesse a tres haut risque) helas on n'a pas pu voir le coeur battre, il etait trop tot ! donc mtnt j'ai hate ;) et toi tu es de combien ?
Laury3112
Fraise active
Fraise active

malyly1212 a écrit :laury: de 7sa (enfin, quand je veut faire la frise il me dit 8sa mais bon ) ;) j'ai ete la semaine passe faire une echo (car j'ai une grossesse a tres haut risque) helas on n'a pas pu voir le coeur battre, il etait trop tot ! donc mtnt j'ai hate ;) et toi tu es de combien ?
Je suis de 3 semaines (5SA) mais quand je fait avec la date de mes dernieres regles il me disent que je suis de 4semaine (6SA) donc je cest pas tro je serait fixer a la premiere eco! mais je trouve que jai deja un sacré bidou!Peut etre quil y en a deux qui cest! :reflechis:
[font=Comic Sans MS]Naissance de Chloé le 29 Août 2013 a 2h12
2.930 kg et 46cm a 38+1 SA
[/font]

Image
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

a ben c'est comme moi il te rajoute une semaine. A qui sait, moi pas vraiment pris de bidou, donc qui sait t'en a peut etre deux come tu dit ;) 2surprise pour le prix d'une :D
sakina22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi sur la firsette il me rajoute une semaine de plus. du coup je suis un peu perdue. mais seule le gygy le saura. (moi ce'est différent j'ai fait une FIV donc la fécondation a eu lieu le 15 décembre, c'est plus simple pour calculer)
bises
Essai bb depuis 2007
IAC 1, 2 et 3 : ---
FIV1 dec 2011 : ++ mais FC à 6SG
FIV2 mai 2012 : --
FIV3 nov 2012 : -- / TEC1 : fev 2013 : --
FIV4 août 2013 : --
FIV5 à Barcelone : --
On arrête tout...
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

a oui du coup + facile pour calculer que nous ;)
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

malyly1212 a écrit :karla: tu es dans le meme cas que moi, tout racheter... tu avait deja regarder avant de tomber enceinte ???

peyton : Oh les fringue, je me tracasse pas, j'en aurai beaucoup beaucoup beaucoup trop... puis si j'ai une fille, ma tante qui vient d'accoucher me refile tout (alors la c'est le top) si j'ai un petit gars, ben j'acheterai tout lol sinon en occas j'aimerai trouver le babyphone video apr exemple. Le mobile musical, le parc. Quelques truc comme ca. Mais bon je verrai, ici je me tracasse surtout de tenir cette grossesse, de la vivre a fond... on se tracassera du materiel plus tard ;)
non je n'ai pas regardée :wink:
Image

Image
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

moi non plus... mais bon j'ai une petite idee, car avant ma fc on avait jeter un coup d'oeil ;)
peyton
Top fraise
Top fraise

Salut les filles comment allez vous?
Je déserte un peu j'etais absente ce week end et j'ai tjs autant de mal à tout lire.

Je reviens de mon rdv avec le gyneco
Tout va bien, je lui expliquais que j'etais assez angoissée avec la fausse couche elle me dit que c est normal.

Pour le moment tout vas bien, je ne suis pas à 8SA+1 (selon ma date de regle) mais 7SA +4 (j aurais ovulé vers le 15 decembre) ce qui correspond à mes calculs.
J'ai une echo de datation de prevu fin février avec le test de trisomie dans la foulée. Selon mes calculs ma DPA serait vers le 6 septembre, en croisant fort les doigts pour que je ne loupe pas la premiere rentrée de mon fils.

Sinon il fait 13 mn, son activité cardiaque est de 152, elle m'a dit que c'etait bien.

Mon prochain rdv est le 12 mars pour la décla de grossesse

J'ai pas eu d indication pour mes douleurs au ventre, par contre elle m'a dit que mes pertes étaient normales. Elle m'a donné des vitamines je vais aller chercher cela tout à l'heure. Elle me dit que je peux en parler à mon employeur quand je veux, car je lui ai dit qu'il fumait dans son bureau et que ca me derangeait puissance 10000 (meme si c est interdit il s en fiche un peu)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations