maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
CLLEA
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour janvier 2011

Mélo85 a écrit :Je compatis avec toi cclea!!
Je travaillais en creche et je sais cke c les coup de pied dans le bidon :rougedecolere: :rougedecolere:

Essaie de te faire arreter!!
Gros bizou
coucou miss

merci de ta compassion lol
je vais voir pour me faire arreter mais ca m enbete quand meme car j ai qu un mois payer a 100% et le reste ca sera a 50% ca va faire chaud quand meme
gros bisous
Image

Nymphea753
Top fraise
Top fraise

ange_perdu :pufffff: Change de médecin.... en plus étant infirmière, tu en peux pas demander l'écartement jusqu'à l'accouchement?
C'est étrange, ici tu es écartée presque d'office.

Par contre, j'ai enfin trouvé quelque chose de mieux en Belgique qu'en France! Ben oui, je ne pensais pas que c'était possible.
Nous sommes payés à 80% du salaire pendant l'écartement.
BB2 en routeImage
Image
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je bosse à l'hôpital et aucun personnel hospitalier n'est écarté pour grossesse , par contre tu est arrêtée plus facilement !
j'ai vu ma surveillante hier , elle préfèrerait que je sois arrêtée jusqu'au bout car elle a une remplaçante sure !
par contre si je reprend et que je suis de nouveau arrêtée au bout de quelques jours ça sera moins évident pour le service !

question salaire , je le garde à 100 % jusqu'à ma reprise , c'est un souci en moins :wink:
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nymphea753 a écrit :ange_perdu :pufffff: Change de médecin.... en plus étant infirmière, tu en peux pas demander l'écartement jusqu'à l'accouchement?

Par contre, j'ai enfin trouvé quelque chose de mieux en Belgique qu'en France! Ben oui, je ne pensais pas que c'était possible.