maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
CLLEA
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour janvier 2011

Mélo85 a écrit :Je compatis avec toi cclea!!
Je travaillais en creche et je sais cke c les coup de pied dans le bidon :rougedecolere: :rougedecolere:

Essaie de te faire arreter!!
Gros bizou
coucou miss

merci de ta compassion lol
je vais voir pour me faire arreter mais ca m enbete quand meme car j ai qu un mois payer a 100% et le reste ca sera a 50% ca va faire chaud quand meme
gros bisous
Image

Nymphea753
Top fraise
Top fraise

ange_perdu :pufffff: Change de médecin.... en plus étant infirmière, tu en peux pas demander l'écartement jusqu'à l'accouchement?
C'est étrange, ici tu es écartée presque d'office.

Par contre, j'ai enfin trouvé quelque chose de mieux en Belgique qu'en France! Ben oui, je ne pensais pas que c'était possible.
Nous sommes payés à 80% du salaire pendant l'écartement.
BB2 en routeImage
Image
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je bosse à l'hôpital et aucun personnel hospitalier n'est écarté pour grossesse , par contre tu est arrêtée plus facilement !
j'ai vu ma surveillante hier , elle préfèrerait que je sois arrêtée jusqu'au bout car elle a une remplaçante sure !
par contre si je reprend et que je suis de nouveau arrêtée au bout de quelques jours ça sera moins évident pour le service !

question salaire , je le garde à 100 % jusqu'à ma reprise , c'est un souci en moins :wink:
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nymphea753 a écrit :ange_perdu :pufffff: Change de médecin.... en plus étant infirmière, tu en peux pas demander l'écartement jusqu'à l'accouchement?

Par contre, j'ai enfin trouvé quelque chose de mieux en Belgique qu'en France! Ben oui, je ne pensais pas que c'était possible.
Dans l'enseignement, si tu es nommée, tu as 100% sauf si tu tombes sous la mutuelle (là, c'était 60% mais il semblerait que c'est passé à 80% depuis le 1er janvier de cette année)

En parlant école, j'ai fait le cartable de la grande et je viens de voir que je n'avais pas vu la colonne "néerlandais", je peux encore acheter des fournitures pour ce cours-là :ouin:

Et puis, on a acheté une farde plus large que la moyenne qui ne rentre pas dans le cartable :rougedecolere: allez-s'y pour trouver une farde à levier avec un dos de 4 cm !!!! :etonnant:

Je peux faire un rapide calcul de probabilité: 1 sur 50 et à coup sûr, il y a une image de voiture ou de winnie l'ourson dessus. :ouin:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

N'empêche, sur la feuille, il y a la liste des 6 années et chaque année comporte 3 ou 4 classes :etonnant: . Il faut avoir fait l'ENA pour comprendre le tableau :tropdrole:

faudra dormir tôt, si on veux que demain, la journée soit longue. :wink:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
ange_perdu
Top fraise
Top fraise

Nymphea753 a écrit :ange_perdu :pufffff: Change de médecin.... en plus étant infirmière, tu en peux pas demander l'écartement jusqu'à l'accouchement?

ben c'est que je ne suis pas en arret maladie mais en accident de travail et la ils sont plus embêtant car la sécu paye plein pot et la clinique me doit le complément de ma perte de salaire donc on veux me faire reprendre pour que la sécu paye moins et qu'apres je me mette en arret maladie, mais hors de question !!!!! je me suis fait mal au travail , ils assument !!!!
Gaelle 23 ans 1 princesse ashley et enceinte de bb 2 DPA 18/08/2012

Image

AshleyImage
bisbis14
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!
bon je crois qu'aujourd'hui on va toutes déprimer un bon coup alors...car cette fois ca y'est il faut reprendre :ouin: :ouin:
je vais aller voir si mes collègues me trouvent énorme depuis la dernière fois qu'ils m'ont vue :tropdrole: :tropdrole:

bon allez je vais me préparer si je veux pas être en retard dès le 1er jour...
:bisou:
[align=center]DPA le 18/01/2011[/align]
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141
Image

Image

en trinome avec Hindchop et Cecilia70
cecilia70
Fraise active
Fraise active

aud21 a écrit :
Une presque Dijonnaise c'est cool ca ! J'habite à Dijon, tu as prévu d'y accoucher?[/quote]
oui je vais accoucher a dijon clinique sainte Marthe et toi?
Imageon a hate que tu sois avec nousImage
en trinome avec bisbis et hindchop
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les futures mamans

comment ça va aujourd'hui ?
coco02
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :enceinte:

Comment allez vous ?
MOI pas terrible je suis MALADE !! J' ai attrapée le rhume , j'ai mal partout et je suis gelée :ouin: et en plus toujours internet qui bug :ord: Y EN A MARRE

sinon J-2 avant rdv sage femme et J -4 avant rdv écho ça approche
:applose: :applose: :applose:
fille ou garçon ????????? MOI JE DIT FILLE mais on verra .......le calendrier chinois predit un garçon

allez a toute a l'heure
:bisou: :bisou:
NATHAN est né le 17 décembre 2010 à 10h51
3 kg 120 et 46 cm de pur bonheur

" vivre la naissance d' un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "

VISITE CHEZ LA PEDIATRE

1er mois : 4kg380 pour 54 cm
cecilia70
Fraise active
Fraise active

calisson21 a écrit :bonjour les futures mamans

comment ça va aujourd'hui ?
tout va pour le mieux.un peu de stress car je commence mon nouveau boulot mercredi..
j'espere que vous allez toutes bien aussi et que la reprise n'a pas été trop dure pour celle qui ont retrouvé le chemin du boulot..
Imageon a hate que tu sois avec nousImage
en trinome avec bisbis et hindchop
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations