maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Stephani40500
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:24
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

laptitemel1305 a écrit :Courage notre3emehabitant tu y es presque!

Au fait jtrouve ca très bien l'idée du groupe facebook par contre d'accord avec notre3emehabitant pour la confidentialité!
mon petit Ethan aussi a par moment de griosses regurgitations, mais du moment que c'est pas a chques bibs, ca va!
tu nous diras combien elle a pris!

Pour le groupe facebook, je preferai un forum privé, plus sécurisé;-)
faut voir si ca interresse tout le monde
[glow=red]DPA : 23 janvier 2011[/glow]
Image
Ton frère et ta soeur t'attendent avec impatienceImage

Ma binomette à moi c'est TITEBOULETTE et ANGE-PERDU

MA BOUTIQUE ICI-> http://www.scrapbooking-temporelles.com/

marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

laptitemel1305 a écrit :Bonjour les filles!
Piouff j'ai du retard jy arrive pas!

Qui il reste?

Les mamans ca va? Les futures ca va aussi?

MOi c'est dur, il fait pas beau, mon moral est pas top, ma puce n'a pas dormi de la nuit elle avait des rejets assez importants je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui on va la peser a la mater je demanderais, ca m'inquiete.

Je vous embrasse fort et repasse vous lire après la pesée (a 14h).

:bisou: :bisou: :bisou:
coucou,
tjr future maman lol !
tiens nous au courant sur ton rendez vous de cette aprem

je voulais te demander si l'ambassadrice que tu avais parler etait venue ? est si sa c'etait bien passer ?

j'ai été sur le site que tu a donner, et il y a une ambassadrice vers chez moi, donc je voulais avoir ton avis avant d'appeler.

bisous :bisou:
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Avatar du membre
Prégnance
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 06 juil. 2010, 00:29
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Yetii a écrit ::coucou: les filles !

Ôôôô Speculoos, j'espère que tout ira bien ! Bravo pour la naissance, j'imagine comme ce doit être dur de ne pas être avec ton bb, tiens le coup, je souhaite de tout coeur que tu le rejoignes aujourd'hui !

Marie, allez allez c'est bientot là !!! Pousse pousse !!! :tropdrole:

Ben moi ce matin je n'aime pas trop le papa :lol: J'ai dû dormir 3h à tout péter... allez faisons la recap pour voir :
Couchée à 22h30 mais pas endormie avant 23h30
Levée 1h car Chloé a faim, couchée 2h15 (changé 2x la couche car 2 gros cacas...), pas endormie avant 3h
Levée 5h car Chloé a faim, couchée 6h, réveillée à 7h car Chloé n'a pas envie de dormir et gazouille ou pleurniche
Levée 8h car Chloé a faim, évidemment pas rendormie :wink:
Et là à 8h quand je me lève le papa me dit "Mais t'es sûre qu'elle a faim ???" Non mais de quoi j'me mêle ??? Il a pas participé de la nuit et là au lieu de me dire "Tu veux que je m'en occupe pour que tu dormes un peu mon amour ?" (il bosse de la maison les lundis) il me demande si ma fille a faim ! Ben non elle pleure juste pour entrainer ses cordes vocales :etonnant: :etonnant: Du coup j'ai même pas répondu ! Alors je lui donne à manger, je la change, elle me fait pipi dessus, je la rechange intégralement (et là vous pouvez imaginer mon humeur qui diminue, diminue, diminue...) puis je vais jouer un peu avec elle dans la chambre histoire de me détendre et enfin je descends. Je l'avais mise dans sa petite couverture polaire car elle avait les mains froides (pas de chauffage en haut sinon il fait 25 !) et il me dit "Ben elle a froid ???" Grrrrrr mais arrête de me parler pour ne rien dire :lol: J'en sais rien si elle a froid, je suis pas à sa place et elle ne parle pas encore au cas où t'aurais pas remarqué :tropdrole: Dans le doute je la couvre un peu !! Aaaaaaaaah ça fait du bien de l'avoir extériorisé, allez je vais continuer à faire ma chieuse et lui laisser en garde pendant ma douche, que je vais faire durer un MAXIMUM !!! Tiens si je m'épilais ? J'aurais bien besoin de masque éclat aussi non vous en pensez quoi ? :tropdrole:

Bon pour le bonheur de ma fille je vais faire vite, le papa comprendra ma mauvaise humeur envers lui d'ici la semaine prochaine selon toute probabilité... ou pas :lol: Mais je l'aime quand même, juste que je me demande comment je vais faire pour rester 4 mois à la maison, je vais péter les plombs ! On peut pas échanger comme en Suède ??

:bisou: les filles, bonne journée
Je me lève seulement :quoi: , nuit galère pour bébé comme toi aussi (c'est rare de mon côté donc ça va).
Mais moi, au moins j'ai lu ton message depuis mon lit et ça m'a bien fait rire (bon on sait que ça ne l'est pas au fond) mais fallait pas raconter ça comme ça :tropdrole: :tropdrole:

Sinon merci pour vos petits mots à l'attention de melo et moi, c'est gentil.
[align=center]DC : 27/04 - DPA : 17 à 27/01 ;)
8e écho (2e, morpho): 09/09 - écho 3e trim: 25/11[/align]

Binômette Calisson

Retrouvez mon BLOG perso PREGNANCE:
Témoignage sur ma grossesse. Si vous aussi vous avez une "grossesse à risques".
http://pregnance.wordpress.com Image
Stephani40500
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:24
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

en effet yeti, dis comme ca :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: tient on dirait moi!mon cheri lui c'est mais tu vas me reveiller quand tu vas lui donner a manger! :quoi: :quoi: pourquoi toi tu le donnes pas, ah oui c'est mion role j'avais oublié, je dois pas bosser moi non plusou alors il a oublié :etonnant:
[glow=red]DPA : 23 janvier 2011[/glow]
Image
Ton frère et ta soeur t'attendent avec impatienceImage

Ma binomette à moi c'est TITEBOULETTE et ANGE-PERDU

MA BOUTIQUE ICI-> http://www.scrapbooking-temporelles.com/
Avatar du membre
Prégnance
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 06 juil. 2010, 00:29
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Ouille SPECULOOS, j'espère que vite tu en sauras plus et que tu auras bébé dans les bras.
:bisou:

Bonne journée les filles ! Bisou à toutes les mamans et courage aux futures :)

Pour le groupe FACEBOOK, ouaip j'avais proposé ça il y a quelques mois notamment pour le confort de le mise en ligne des photos mais on était encore bien ici et surtout le côté ouvert nous convenait.

Je pense aussi que ça serait bien plus confortable d'aller sur un groupe FB. On attend l'avis de toutes avant de statuer d'ici fin du mois (ça fait bizarre de se dire que toutes auront accouché !).
[align=center]DC : 27/04 - DPA : 17 à 27/01 ;)
8e écho (2e, morpho): 09/09 - écho 3e trim: 25/11[/align]

Binômette Calisson

Retrouvez mon BLOG perso PREGNANCE:
Témoignage sur ma grossesse. Si vous aussi vous avez une "grossesse à risques".
http://pregnance.wordpress.com Image
Yetii
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:32
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

:tropdrole: :tropdrole: Oui je préfère le raconter en rigolant, y'a plus grave que ça dans la vie :lol: Et puis va bien falloir que je m'habitue, après tout moi je bosse pas alors c'est sûr qu'il va pas se lever la nuit !!! J'ai juste hâte qu'elle ne prenne plus qu'un bib par nuit, là ça sera la fête ! Et puis elle avait dû comprendre que j'allais suivre les conseils de Sandra : ne pas la changer lors du 1er bib pour kelle ne soit pas trop stimulée, car après tout sauter un change c'est pas la mort... et là paf 2 gros cacas qui sentent pas bon :lol: Elle est trop intelligente ma fille :lol:

Je m'étais pourtant préparée à ça pendant 9 mois (ne pas dormir, être patiente car un bb ça pleure bcp) mais bizarrement après qq nuits sans sommeil on en peut déjà plus ! Ouh la la on a plus 20 ans hein mesdames :lol: :lol:
[align=center][font=Tahoma]Chloé est née le 30 décembre 2010 après 40 SA+1 de vie fusionnelle avec sa maman qui l'aime plus que tout :-)
Elle pesait 3,360kg pour 47cm, que du bonheur ![/font][/align]
Image
http://www.enceinte.com/forum/jeunes-ma ... 30535.html
Yetii
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:32
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

OK pour FB ou forum privé, peu importe :wink:
[align=center][font=Tahoma]Chloé est née le 30 décembre 2010 après 40 SA+1 de vie fusionnelle avec sa maman qui l'aime plus que tout :-)
Elle pesait 3,360kg pour 47cm, que du bonheur ![/font][/align]
Image
http://www.enceinte.com/forum/jeunes-ma ... 30535.html
Stephani40500
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:24
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Yetii a écrit ::tropdrole: :tropdrole: Oui je préfère le raconter en rigolant, y'a plus grave que ça dans la vie :lol: Et puis va bien falloir que je m'habitue, après tout moi je bosse pas alors c'est sûr qu'il va pas se lever la nuit !!! J'ai juste hâte qu'elle ne prenne plus qu'un bib par nuit, là ça sera la fête ! Et puis elle avait dû comprendre que j'allais suivre les conseils de Sandra : ne pas la changer lors du 1er bib pour kelle ne soit pas trop stimulée, car après tout sauter un change c'est pas la mort... et là paf 2 gros cacas qui sentent pas bon :lol: Elle est trop intelligente ma fille :lol:

Je m'étais pourtant préparée à ça pendant 9 mois (ne pas dormir, être patiente car un bb ça pleure bcp) mais bizarrement après qq nuits sans sommeil on en peut déjà plus ! Ouh la la on a plus 20 ans hein mesdames :lol: :lol:
oui y'a plus grave;-)

c'est sure qu'avec le manque de sommeil ben on suporte moins meme so on etais preparer :???:

je saute un change aussi dans la nuit mais le badigeonne de creme :wink:
[glow=red]DPA : 23 janvier 2011[/glow]
Image
Ton frère et ta soeur t'attendent avec impatienceImage

Ma binomette à moi c'est TITEBOULETTE et ANGE-PERDU

MA BOUTIQUE ICI-> http://www.scrapbooking-temporelles.com/
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Yetii a écrit : allez je vais continuer à faire ma chieuse et lui laisser en garde pendant ma douche, que je vais faire durer un MAXIMUM !!! Tiens si je m'épilais ? J'aurais bien besoin de masque éclat aussi non vous en pensez quoi ? :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
trop fort!!!!!

j'ai connu ça avec ma 1ère, c'est l'enfer!!!!
Tu devrais lui confier quand même la petite pour faire une bonne sieste, tu vas craquer nerveusement....
Pas drôle.

Pour Sarah, j'avais aussi acheté un spray "aromathérapie" chez Carrefour qui s'appelait "marchand de sable :lol: " ben ça marchait bien !!!!! Maintenant, j'ai appris qu'il faut faire gaffe à ce que tu mets en fonction de l'âge.... faut donc se renseigner, mais ça peut être une solution.

Pour Sarah, je mettais aussi un truc dans le bibi pour calmer (je ne sais plus trop quoi, mais pas de somnifères, hein! :lol: :lol: )

j'avais un gros maillet derrière la porte :etonnant: mais non, je rigole!!!!

je faisais l'autiste et je chantais la chanson du p'tit navire :???: que de souvenirs pathétiques, tu me fais resurgir :lol: :lol:

j'ai été voir l'ostéopathe pour ses 1 mois et je dois dire que c'est elle qui a tout changé car la petite avait mal au cou (ah!!!?, mais c'est p'tête ça! Elle n'était pas coincée? si ça se trouve c'est p'têtre comme la mienne, une douleur..... l'ostéo manipule 5 minutes et hop, disparu comme par magie.......pfffff!!!!)

Maintenant, il faut trouver un bon, car il y a bcp de charlatans

:reflechis:
je mettais aussi de l'huile qui apaise dans l'eau du bain et je massais avec une huile de massage qui apaise...
:reflechis:
Et................. par moment, je lui disais que je la laissais pleurer 5 - 10 minutes en la motivant à tout lacher... "allez, vas-y cocotte, exprime-toi, lache tout, tu vas voir, tu te sentiras mieux"
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

marie1633 a écrit : oui c sur, il n'est pas au courant que j'ai mis une photo de moi.
je vous fait confiance mais n'importe qui peut venir sur le forum
Tu notes la page où elle est et quelques jours après tu reviens la retiré lol
C'est ce que je fais, si vous revenez en arrière, vous verrez que des messages ont disparu ainsi que des photos :tropdrole: :wink: bizarre :reflechis:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité