Alors pour l'écharpe je ne pensais pas que ça allait intéresser qq1!
Bon je l'ai proposé à PetiteIn donc en fonction des photos...si elle l'a veut, c'est pour elle, sinon pour toi combaznat.
Pour les couches lavables et jetables (ça c'est plutôt bien pour les grands parents ou autres) il y a les
www.couchehamac.com
je les trouve chères mais d'après les fofo c'est une révolution
le calcul est vite fait :
1 paquet 50 couches 12 euros (marque distrib)
soit 0,24cts la couche
pour un petit bébé:
10 couches/jour
70 couches/semaine=16,8 euros
x 4 semaines= 67 euros par mois pendant les 3 premiers mois= 201euros
puis entre 3 et 12 mois
7 couches/jour
50 couches/semaine= 12 euros
x 4 semaine= 48 par mois
de 3 à 12 mois: 432 euros
à partir d'1 an jusqu'à 2 an:
5 couches/jour
35 couches/semaine=8,4 euros
x4 semaines= 33,6 par mois
de 1 an à 2 an: 403 euros
TOTAL: 1036 euros jusqu'à 2 an et je ne compte pas la propreté car certains enfants ne sont propres qu'à 3 ans!!
S'équiper en couches lavables environ 500 euros pour les plus chères!
Maman pour Février 2011
-
- Top fraise
Re: Maman pour Février 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730

En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court

En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
-
- Top fraise
laurie31 a écrit :Coucou les Filles 1 er jour du 5 eme mois pour moi et un rdv en urgence chez Gyneco a cause de mon ventre durcit
Le Bebe est trop bas appuie trop sur le col du coup contractions et pour l'instant 15 j d'arrêt
Je suis dégoutée j'ai bcp de boulot en plus on est mal paye pendant les arrêts a mon tafet financièrement c'est pas le moment
Mais le principal reste Bebe donc patience
Je vais bien vous suivre sur le forum je vais avoir du temps
Bisiusss

désolée pour tes contractions, il faut te reposer et rester allongée.
Enfin je crois car j'ai des contractions depuis mon 3ème mois, toujours arrêtée, mais c'est mon généraliste qui me suit jusqu'au 6ème mois et il avait pas l'air inquiet que j'en ai.
Bon ok je dois en avoir entre 10 et 20 les mauvais jours et ça je l'ai pas encore vu pour lui dire.
Que t'a dit le tien? ça pourrait peut être me rassurer? car je commence à me dire que même si elle a eu une formation, c'est qu'une généraliste non?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf

En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11

En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
- Manoutchka
Pour celles que ça intéresse il y a une discution sur notre forum sur les couches lavables, n'hésitez pas à poser vos questions: http://www.enceinte.com/forum/papotages ... 15392.html
Moi j'ai commandé mes couches sur P'tits dessous, j'en suis très satisfaite, d'ailleurs les fraises en parlent pas mal sur le forum en question (http://www.ptitsdessous.com/)
Moi aussi je vais porter bébé, en plus j'aime bien le côté "bulle d'intimité" qu'une écharpe de portage offre pour allaiter bébé en dehors de la maison
Bises à toutes bon weekend
Moi j'ai commandé mes couches sur P'tits dessous, j'en suis très satisfaite, d'ailleurs les fraises en parlent pas mal sur le forum en question (http://www.ptitsdessous.com/)
Moi aussi je vais porter bébé, en plus j'aime bien le côté "bulle d'intimité" qu'une écharpe de portage offre pour allaiter bébé en dehors de la maison

Bises à toutes bon weekend

-
Ne vous inquiétez pas les filles ce n'est pas grave d'avoir des contractions il faut juste éviter que ce soit trop souvent et surtout faut pas qu'elles soient efficaces!
Donc si le doc dit stop en général c parce qu'il faut se reposer .. Prenez du spasfon ca calme bien...
Moi le gygy m'en a prescrit la dernière fois et m'a dit que ca me servirait si jamais j'en ai trop... jusqu'à 6 comprimés par jour...
Margaux si petiteln la veut ca ne me dérange pas
En tout cas c vrai que les couches lavables c plus valables que ce soit écolo ou même si on fait bien le calcul mais les couches jetables c tellement pratique aussi
Je ne v pas investir maintenant que c mon dernier mais si ca aurait existé avant je pense que je me serrais lancée..
A part ca suis toujours hs et pourtant ma libido est plus que
pas simple à gérer lol
Bonne fin pm

Donc si le doc dit stop en général c parce qu'il faut se reposer .. Prenez du spasfon ca calme bien...
Moi le gygy m'en a prescrit la dernière fois et m'a dit que ca me servirait si jamais j'en ai trop... jusqu'à 6 comprimés par jour...
Margaux si petiteln la veut ca ne me dérange pas

En tout cas c vrai que les couches lavables c plus valables que ce soit écolo ou même si on fait bien le calcul mais les couches jetables c tellement pratique aussi

Je ne v pas investir maintenant que c mon dernier mais si ca aurait existé avant je pense que je me serrais lancée..
A part ca suis toujours hs et pourtant ma libido est plus que

pas simple à gérer lol

Bonne fin pm

Moi 30 le 7/06, mon homme 36
28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
- bibidu57
- Super fraise
virginie45 a écrit :les fraises,
j'aimerais bien me renseigner pour les couches, mais je ne retrouve pas le site dont vous parlez, l'une d'entre vous pourrais m'aider ?![]()
celles qui ont ou qui ont eu la gastro, j'espère que vous allez mieux, car c'est vraiment le truc CH****, elle circule aussi par chez moi![]()
![]()
quelles sont les fraises qui font leur écho la semaine prochaine ? faudra nous raconter hein?
mon fils fini ses devoirs, et après je m'installe devant les frères scott car mon 2è fait la sieste...
![]()
![]()
à toutes
moi j'ai mon echo mercredi hihihihhihi a 8h

** Nous c'est pour la vie **
Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite
[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite
[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
combaznat a écrit :Ne vous inquiétez pas les filles ce n'est pas grave d'avoir des contractions il faut juste éviter que ce soit trop souvent et surtout faut pas qu'elles soient efficaces!
Margaux si petiteln la veut ca ne me dérange pas![]()
En tout cas c vrai que les couches lavables c plus valables que ce soit écolo ou même si on fait bien le calcul mais les couches jetables c tellement pratique aussi![]()
A part ca suis toujours hs et pourtant ma libido est plus que![]()
pas simple à gérer lol![]()
Bonne fin pm
Je suis désolée mais c'est vrai que je suis très intéressée par la proposition de Margaux... C'est pas de chance!!! Si je trouve un filon pour en avoir pas trop cher je te le passerais promis!!!
-
Pas de soucis petiteln merci
bibidu moi écho et rv gygy mardi à 9h
J'ai hate !!!

bibidu moi écho et rv gygy mardi à 9h

J'ai hate !!!
Moi 30 le 7/06, mon homme 36
waouh t'as de la chance d'avoir ton écho demain... Moi j'en ai marre c'est le 14 octobre... Mais ce matin j'ai eu une réunion à la maternité c'était bien même si je connaissais la majorité des infos : ça aide à patienter!!!
- Babyonboard
Moi aussi mardi à 9h45, on y est presque.combaznat a écrit :bibidu moi écho et rv gygy mardi à 9h![]()
![]()
![]()

Comabznat et Babyonboard : c'est déjà votre écho morpho??? Parce qu'on a des termes très proches toutes les 3 mais moi je dois encore attendre 3 semaines... C'est peut être votre gygy qui est équipé?
-
- Informations
-