Kikooooooooooooooooo !
Alors, kisékia perdu 10 kilos et son gros ballon en échange d’un gros gigot et d’une grosse paires de nibards ?
En coup de vent... plus de 15 pages en 3 jours, non mais vous êtes graves!!!!
J'ai encore rien lu mais je suppose que ça a du chauffer ce week-end.
Ici c'est le pied, j'ai pu sortir à J+3, il fait beau c'est le printemps, la vie est belle.
Des CR vous en aurez lu des tas, je fais dans le rapide parce qu'il n'est pas bien original..:
Avec toutes mes insomnies, j'étais déjà HS avant de commencer... Col toujours hyper long et postérieur, super... La gygy regarde avant de proposer la perf et "chipotte" pour stimuler... Direct contractions toutes les 3 minutes, hyper fortes et bien douloureuses, je suis déjà sur les genoux ;-) Heureusement l'anesthésiste passait pour ma voisine de salle d'accouchement, on me propose la péri dans la foulée, je vous jure que j'avais absolument pas la force d'avoir mal... Du coup j'ai eu la péri en même temps que la perf pour provoquer...et pis l'atttente, les mouches qui volent et Célestine qui pionce!!! Je savais pas que c'était possible, elle a dormi pendant TOUT l'accouchement, même que ça rendait dingue la gygy qui essayait de la réveiller pour qu'elle appuie un peu sur le col, naaaaaan, elle faisiat un gros dodo tranquilou! Sante péri m'accompagne fidèlement tou du long, mais pas traitrement, j'ai bien senti venir la poussée, j'ai tout bien vécu, et entre deux poussées, on refaisait la déco de la maison de la sage-femme (je vous jure "ouais, gris-chaud et rose, ça peut être bien, mais attendez, je vais pousser un coup") bon, c'était du coup un peu surréaliste, mais quand bébé à été posé sur mon ventre, tout le reste s'envolle, plus rien d'autre que ce petit gigot tout bleu n'existe et tout l'amour qui déborde et qui déborde, c'est trop merveilleux.
Donc voilà, 4,040 kg et 51 cm, un charme, hyper cool, une déchirure, mais rafistollée de main de maître, pas la moindre douleur (sauf pour l'allaitement , j'en bave encore...) Et une princesse formidable, et un grand frère épatant et déjà débordant d'amour pour sa tite soeur.
J'ai retrouvé mon corps (parce que oui, entre ses 4kg de bidoche, les 2 bons litres de flotte qui restaient (hallucinant selon gygy) le placenta et tout et tout, ben il ne restait plus beaucoup de place pour le reste...là, mes tripes reprennent possession des lieux et ça fait du biennnnnnnnnnn!
Seul bémol, comme il n'y a plus de ballon pour soutenir mon dos, je me retrouve avachie et j'ai bobo, ça m'apprendra, tiens à me tenir -enfin- droite!
C'est trop le pied pour le moment, hier à la maison, la première nuit super hyper, c'est un contre baby-blues que je suis en train de faire, je vole!
Je vous joins une photo de notre petit pierrot, et pis je vous dis à +, mais il faudra le temps avant que je me remette à jour, surtout avec belle-momen qui squatte encore un peu à la maison...
Bizzzzzz
célestine 095p.jpg