Maman pour avril 2010 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laoura
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Coucou Adelyn !! la forme et toi ?? Soren se porte bien ? Ma puce m'a levée à 6h pour la tétée du coup impossible de me rendormir par contre elle là elle fait un gros dodo !!
Toujours sur mon petit nuage... Lahna occupe pas mal nos journées entre les tétées de 2h, les câlins, les balades... les journées sont longues !!
Hier elle a perdu son cordon :-D

J'espère que Delphine aura réussi à s'endormir parce que c'est pas évident avec les contractions... J'espère que le boulot va un peu s'accélérer !! il doit lui tarder de voir son petit bout surprise !! et moi aussi :-D

et FÉLICITATIONS aux nouvelles mamans :applose:
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !

chloetiti
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Century Gothic]Scrountch tu m'as devancer!!
Oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux accoucher aussi!!

Bon bein je pense fort a toi !! merci de nous donner des nouvelles souchou!!!

gros bisous courage!!
[/font]
Chloé, jeune maman de 22 ans d'un petit Trésor de Léo agé de 2ans... qui nous comble de bonheur...
Souchou
Top fraise
Top fraise

Ah!! Scrountch fais des envieuses :lol:
oui, on est en trinôme avec Scrountch et Laoura! Ca va on a accouché tranquillement chacune notre tour!!
Chloetiti je vais t'inviter sur FB si t'es ok?! :wink:

Oui Laura, moi ça va aussi avec mon petit coeur! J'avoue que je savoure d'autant plus que mon ptit loup ne fais ni coliques, ni reflux... j'étais habitué a bien plus compliqué et hyper fatiguant avec ma grande puce... Petite dédicace à Pauline qui galère :bisou: (et t'inquiètes, les choses vont rentrer dans l'ordre!! Courage!!)
Du coup c'est cool, même avec 2 enfants, là je pars dans 20 minutes pour emmener ma grande à la crèche et après c'est rythme maman-bébé :-D

En tout cas laura je suis contente que tu profites de ta puce sans complications :wink:

Bon, de mon côté là je tousse un peu, du coup je prends un sirop qui me casse en 2!!! Le matin au réveil j'ai l'impression d'être droguée :etonnant:
Mais là ça va, 2h après et un bon café dans le ventre et c'est parti!

à plus tard :bisou: :bisou:
[align=center]Trinôme avec Scrountch & Laoura[/align]
paumline
Super fraise
Super fraise

hello les filles !!

laura, contente de te revoir ! et merci pour les news de scrountch (merci aussi souchou) !
franchement je ne 'y attendais pas ! elle avait certes des contractions, mais bon ! elle gère bien, comme elle voulait, nickel pour elle !

ici nouvelle nuit de m****, zhom me vire même de la maison dis ! sans la petite biensur ! parait que je ne sais pas m'en occuper (dixit l'homme qui en .... pas une..) !
bon ca caille ce matin par ici, et il faut que je sorte, ca me démotive d'avance ! mdr
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
chloetiti
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Century Gothic]Souchou... no souci je taccpte sur fb!!![/font]
Chloé, jeune maman de 22 ans d'un petit Trésor de Léo agé de 2ans... qui nous comble de bonheur...
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise

:applose: cool pour Scrountch !!!! on attend les news !

il nous reste plus bcp d'avrilette en attente du coup
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
emy50
Top fraise
Top fraise

Scrountch : Je l'avais bien dit!!!!! Bon, j'ai hête de savoir si c'est un tit gars ou une tite fille!!!

Chloé : t'inquiète, ça va venir, il faut y croire!!

Ici pas grand chose de neuf! J'ai fait ma visite post-natale hier, nikel, tout va bien, j'ai quand même négocier la rééducation périnéale, car je sens que c'est un peu juste quand même. Sinon, on a reparlé de mon accouchement, et je suis "contente", car mon gynéco est d'accord avec moi, d'après lui j'aurais dû être rééxaminée dans la journée (petit rappel 1 examen du col à l'entrée dans la nuit du mardi au mercredi, puis 1 seul le mercredi soir où la SF s'est rendue compte que j'étais dilatée à 4 avec col effacé) compte tenu qu'il y avait toujours des contractions régulières... Pour lui j'aurais pu être mise sous tractocyl pour stopper le travail... Fondamentalement ça change rien, mais ça soulage quand même...
Sinon j'ai rappelé la néonat pour la constipation de Noé, il fait caca, mais façon petit lapin... et ça lui fait mal! Donc la pédiatre m'a déconseillé de changer de lait, car chaque lait a une composition différente qui va agir sur la flore intestinal de façon différente, donc changer de lait, c'est perturber la flore intestinale. Elle m'a donc donné un épaississant à rajouter dans le lait de Noé, ça va encore améliorer son RGO, et c'est à la caroube, donc ça devrait améliorer son transit! On croise les doigts! Par contre c'est une sacrée purée ses bibs maintenant!! Du coup il faut que je rachète des tétines (à la pharmacie bien sûr...)

Bon allez, je vais finir mon petit dej, et après je m'occupe de loulou, il devrait se réveiller dans pas longtemps!
bisous à plus tard!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
audrey150582
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

oh làlà scrountch est à la mater, cool elle doit être aux anges

ici pas beaucoup de temps pour passer sur le fofo mais je vous lis régulièrement

hier j'ai enfin commandé mes faire parts, il était temps Mylane à deux semaines aujourd'hui

nuit pas terrible, réveillée à 0h00, 2h15, 5h30 et 8h30 pffff mymy avait très faim cette nuit, mais bon je me plait pas elle n'a pas de coliques mais régurgite un peu

paumline j'espère que nila va aller mieux c pas drôle un bébé qui pleure beaucoup et que ton homme va se calmer un peu , il pourrait te donner un coup de main le premier mois maman est fatiguée. quand je te lis j'ai envie de lui mettre des claques à ton homme, courage ma belle

bisous
moi : 27, lui : 30, 1 gars : 5 ans, 1 fille : 2 ans , dpa : 03/04/2010 en binôme avec sandrine

mylane est née le 30 mars 2010 à 1h28 , 2.880 kg 47 cm
sophie59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

scrountch comment je l'envi je voudrais trop accoucher mais bon si rien d'ici samedi je rentre a l'hopital donc ca va....

chloé je pense qu'on est plus beaucoup mdrrr les dernieres a devoir accoucher

pauline j'espere que ca ira mieux et que ca va s'arranger pour toi et ton homme..

bon je vois ca parle face book si ca vous tente de m'enregistrer allez y je sui au nom de sophie sergent normalemen premiere photo avec une robe noir ou je tape une pause lol

bon jvais m'activé pour le menage on y croi encore pour l'accouchement
kreuvaite
Top fraise
Top fraise

Kikooooooooooooooooo !

Alors, kisékia perdu 10 kilos et son gros ballon en échange d’un gros gigot et d’une grosse paires de nibards ?
En coup de vent... plus de 15 pages en 3 jours, non mais vous êtes graves!!!!
J'ai encore rien lu mais je suppose que ça a du chauffer ce week-end.

Ici c'est le pied, j'ai pu sortir à J+3, il fait beau c'est le printemps, la vie est belle.

Des CR vous en aurez lu des tas, je fais dans le rapide parce qu'il n'est pas bien original..:
Avec toutes mes insomnies, j'étais déjà HS avant de commencer... Col toujours hyper long et postérieur, super... La gygy regarde avant de proposer la perf et "chipotte" pour stimuler... Direct contractions toutes les 3 minutes, hyper fortes et bien douloureuses, je suis déjà sur les genoux ;-) Heureusement l'anesthésiste passait pour ma voisine de salle d'accouchement, on me propose la péri dans la foulée, je vous jure que j'avais absolument pas la force d'avoir mal... Du coup j'ai eu la péri en même temps que la perf pour provoquer...et pis l'atttente, les mouches qui volent et Célestine qui pionce!!! Je savais pas que c'était possible, elle a dormi pendant TOUT l'accouchement, même que ça rendait dingue la gygy qui essayait de la réveiller pour qu'elle appuie un peu sur le col, naaaaaan, elle faisiat un gros dodo tranquilou! Sante péri m'accompagne fidèlement tou du long, mais pas traitrement, j'ai bien senti venir la poussée, j'ai tout bien vécu, et entre deux poussées, on refaisait la déco de la maison de la sage-femme (je vous jure "ouais, gris-chaud et rose, ça peut être bien, mais attendez, je vais pousser un coup") bon, c'était du coup un peu surréaliste, mais quand bébé à été posé sur mon ventre, tout le reste s'envolle, plus rien d'autre que ce petit gigot tout bleu n'existe et tout l'amour qui déborde et qui déborde, c'est trop merveilleux.
Donc voilà, 4,040 kg et 51 cm, un charme, hyper cool, une déchirure, mais rafistollée de main de maître, pas la moindre douleur (sauf pour l'allaitement , j'en bave encore...) Et une princesse formidable, et un grand frère épatant et déjà débordant d'amour pour sa tite soeur.
J'ai retrouvé mon corps (parce que oui, entre ses 4kg de bidoche, les 2 bons litres de flotte qui restaient (hallucinant selon gygy) le placenta et tout et tout, ben il ne restait plus beaucoup de place pour le reste...là, mes tripes reprennent possession des lieux et ça fait du biennnnnnnnnnn!
Seul bémol, comme il n'y a plus de ballon pour soutenir mon dos, je me retrouve avachie et j'ai bobo, ça m'apprendra, tiens à me tenir -enfin- droite!

C'est trop le pied pour le moment, hier à la maison, la première nuit super hyper, c'est un contre baby-blues que je suis en train de faire, je vole!

Je vous joins une photo de notre petit pierrot, et pis je vous dis à +, mais il faudra le temps avant que je me remette à jour, surtout avec belle-momen qui squatte encore un peu à la maison...
Bizzzzzz
célestine 095p.jpg
[font=Goudy Stout] nous 30 bougies, mini 1er 2 ans et demi, Célestine née le 9/04/2010.
4.040kg et 51 cm...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations