rhooo célestine est trop mignonne on dirait un poupon, j'ai envie de la croquer
pour facebook j'y suis aussi si ça vous intéresse envoyer moi un MP je veux pas mettre mon nom sur le fofo
alors scrountch tu en es où ???????
Maman pour avril 2010 !!!!
- audrey150582
- Fraise active
Re: Maman pour avril 2010 !!!!
moi : 27, lui : 30, 1 gars : 5 ans, 1 fille : 2 ans , dpa : 03/04/2010 en binôme avec sandrine
mylane est née le 30 mars 2010 à 1h28 , 2.880 kg 47 cm
- Manole
- Top fraise
coucou les filles!
félicitations aux nouveaux bébés!!!
et on guette les news de Scrountch!
pour ma part pas trop le temps de passer, mais j'essaie au moins de vous lire une fois par jour, sinon bonjour la galère pour rattraper le retard ^^
Erin est toujours un ange, elle continue de faire des nuits de 9h à 11h entières non stop!!!
La journée, soit elle fait des petites siestes, soit elle reste éveillée quasi tout le temps, et là on peut pas faire grand'chose d'autre que nous occuper d'elle!!
Niveau poids, pesée d'hier: 3,040 kilos, elle a pris 80g depuis vendredi dernier, donc nickel, mon lait lui va lol
Niveau poids pour moi, j'en suis à -10, j'ai perdu entre 500g et 1 kilo par jour ces derniers jours, mais je sens que ça va se tasser, enfin il n'en reste que 5, je vais pas me plaindre ;)
voilou, tout se passe bien! et surtout on peut se reposer, le papa est génial, il s'occupe bien de son petit lapin comme il l'appelle, les couches, le bain, et la calmer le soir (il a un petit doigt magique ^^)
gros bisous les nénettes!
ps: pour celles qui allaitent, ça vous arrive d'avoir des saignements de l'utérus après certaines tétées? ma doc m'a dit que c'était normal, l'utérus contractant, il y a des restes de sang à évacuer et hop ça me remplit la moitié d'une serviette normale, mais le reste du temps les pertes de sang sont minimes.. ça ne me fait ça que depuis hier
Le cordon d'Erin sinon n'est toujours pas tombé à J+10, peut-être encore quelques jours d'après la doc, mais il est sain ouf.. bon je fil e voir mon petit ange ^^
bisous
félicitations aux nouveaux bébés!!!
et on guette les news de Scrountch!
pour ma part pas trop le temps de passer, mais j'essaie au moins de vous lire une fois par jour, sinon bonjour la galère pour rattraper le retard ^^
Erin est toujours un ange, elle continue de faire des nuits de 9h à 11h entières non stop!!!
La journée, soit elle fait des petites siestes, soit elle reste éveillée quasi tout le temps, et là on peut pas faire grand'chose d'autre que nous occuper d'elle!!
Niveau poids, pesée d'hier: 3,040 kilos, elle a pris 80g depuis vendredi dernier, donc nickel, mon lait lui va lol

Niveau poids pour moi, j'en suis à -10, j'ai perdu entre 500g et 1 kilo par jour ces derniers jours, mais je sens que ça va se tasser, enfin il n'en reste que 5, je vais pas me plaindre ;)
voilou, tout se passe bien! et surtout on peut se reposer, le papa est génial, il s'occupe bien de son petit lapin comme il l'appelle, les couches, le bain, et la calmer le soir (il a un petit doigt magique ^^)
gros bisous les nénettes!
ps: pour celles qui allaitent, ça vous arrive d'avoir des saignements de l'utérus après certaines tétées? ma doc m'a dit que c'était normal, l'utérus contractant, il y a des restes de sang à évacuer et hop ça me remplit la moitié d'une serviette normale, mais le reste du temps les pertes de sang sont minimes.. ça ne me fait ça que depuis hier
Le cordon d'Erin sinon n'est toujours pas tombé à J+10, peut-être encore quelques jours d'après la doc, mais il est sain ouf.. bon je fil e voir mon petit ange ^^
bisous
Moi 28, Lui 30 .
Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.

news de Scrountch à midi :
Dilatée à 6 à 9h, on m'a passé en salle d'accouchement pour pour me percer la poche des eaux. J'ai demandé la péri il y a 1h, je n'en pouvais plus. je suis à peine à 7 mais au moins je peux souffler. Purée qd je pense que j'aurai mon bébé dans qq heures!!

[align=center]Trinôme avec Scrountch & Laoura[/align]
Manole t'as trop de la chance que ton petit bout dorme déjà la nuit, moi 2 ème nuit difficile, la 1ere tétée de minuit se passe bien, elle se rendort tout de suite par contre celle de 3h, elle reste éveillée jusque parfois 6h!!!!
dur dur!!!!!
Et puis la journée elle réclame les bras en ce moment, je me demande si elle commence pas un reflux!! pppfff !!!
Pour les saignements j'ai pareil, parfois quand elle tire bien, j'ai de "gros" saignements, normal d'après gygy!!
Par contre, apparemment je n'avait qu'une petite déchirure et je me rend compte que j'ai énormément de fils qui ne sont en plus pas encore parti et ça me démange énormèment!!!!!! C'est l'horreur, je ne suis pas là de refaire un câlin avec mon homme
A part ça ça va!!
Bisous

Et puis la journée elle réclame les bras en ce moment, je me demande si elle commence pas un reflux!! pppfff !!!
Pour les saignements j'ai pareil, parfois quand elle tire bien, j'ai de "gros" saignements, normal d'après gygy!!
Par contre, apparemment je n'avait qu'une petite déchirure et je me rend compte que j'ai énormément de fils qui ne sont en plus pas encore parti et ça me démange énormèment!!!!!! C'est l'horreur, je ne suis pas là de refaire un câlin avec mon homme

A part ça ça va!!
Bisous
-
- Super fraise
oh milou les fils j'en ai ch*** aussi, ca me grattait tout le temps ! normal d'après ma SF, mais pas très agréable ! et tu vois, j'avais 7 points, et j'ai perdu le dernier hier, 1 mois pile après accouchement (pareil, normal d'après mon doc..)
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
- audrey150582
- Fraise active
ça me aussi arrivé d'avoir des pertes plus abondantes après une tétée mais là ça à l'air bon
je compatis pour les fils, ici pas de soucis avec ça j'ai perdu mon unique fil au bout de 4-5 jours je crois
je file en cuisine
bisous
grosse pensée pour scrountch
je compatis pour les fils, ici pas de soucis avec ça j'ai perdu mon unique fil au bout de 4-5 jours je crois
je file en cuisine
bisous
grosse pensée pour scrountch
moi : 27, lui : 30, 1 gars : 5 ans, 1 fille : 2 ans , dpa : 03/04/2010 en binôme avec sandrine
punaise il faut que j'attende encore au moins 15j pour mes fils!!!! pppffff en tout cas je ne sais pas combien j'en ai mais y'en a même un au niveau du clito!! aie!!!!
FELICITATION scrountch....c'est pour très bientôt!!!
je suis nostalgique de l'attente des contractions hi hi, parfois j'ai l'impression de la sentir bouger trop louche lol!!!!
bisou
FELICITATION scrountch....c'est pour très bientôt!!!
je suis nostalgique de l'attente des contractions hi hi, parfois j'ai l'impression de la sentir bouger trop louche lol!!!!
bisou
- chloetiti
- Fraise attitude
[font=Century Gothic]Coucou à toutes...
petit message pour vous dire que je ne vais plus pouvoir me connecté avant un petit moment car ns déménageons aujourdhui et nous changeons d'operateur internet!!
Voilou...
en tout cas je vous dis bon courage a toutes... et surtout à celles qui comme moi n'ont pas encore accouché!!
Je pense bien fort a Scrountch qui avait qu'un jour decart avec moi pour sa dpa!! ça fait bisar!!!
bon allez je reviens des que possible...
bisous a toutes !! et a tres bientot jespere!![/font]
petit message pour vous dire que je ne vais plus pouvoir me connecté avant un petit moment car ns déménageons aujourdhui et nous changeons d'operateur internet!!
Voilou...
en tout cas je vous dis bon courage a toutes... et surtout à celles qui comme moi n'ont pas encore accouché!!
Je pense bien fort a Scrountch qui avait qu'un jour decart avec moi pour sa dpa!! ça fait bisar!!!
bon allez je reviens des que possible...
bisous a toutes !! et a tres bientot jespere!![/font]
Chloé, jeune maman de 22 ans d'un petit Trésor de Léo agé de 2ans... qui nous comble de bonheur...
- audrey150582
- Fraise active
bon déménagement chloé, tu reviendras peut être avec une bonne nouvelle !!!!
alors scrountch ????????????
alors scrountch ????????????
- laoura
- Top fraise
Vivement les news de scrouncth !!
souchou: c'est vrai que ça fait plaisir quand nos petits bouts n'ont pas de coliques ni de reflux ma puce n'en fait pas aussi, par contre le OK ça y va !!
Arf pas top le sirop qui casse en 2, j'espère que ça va vite passer !!
paumline: pas cool pour ta puce... ça doit pas être facile... j'espère qu'avec ton homme ça c'est arrangé afin de pouvoir vous soutenir
kreuvaite: très mimi ta petite puce
niveau saignement: j'en ai toujours plus ou moins important en fonction de la tétée... les sages femmes m'avaient que c'était normal
Les points: arf j'en ai toujours un qui me gonfle les 2 autres ont du se barrer...
Ma puce fait sa sieste elle est trop chou !!
Les filles est ce qu'il vous arrive de dormir avec bébé ??
Pour les mamans qui allaitent vous comptez tirer votre lait ? si oui à partir de quand ?

souchou: c'est vrai que ça fait plaisir quand nos petits bouts n'ont pas de coliques ni de reflux ma puce n'en fait pas aussi, par contre le OK ça y va !!
Arf pas top le sirop qui casse en 2, j'espère que ça va vite passer !!

paumline: pas cool pour ta puce... ça doit pas être facile... j'espère qu'avec ton homme ça c'est arrangé afin de pouvoir vous soutenir

kreuvaite: très mimi ta petite puce
niveau saignement: j'en ai toujours plus ou moins important en fonction de la tétée... les sages femmes m'avaient que c'était normal
Les points: arf j'en ai toujours un qui me gonfle les 2 autres ont du se barrer...
Ma puce fait sa sieste elle est trop chou !!

Les filles est ce qu'il vous arrive de dormir avec bébé ??
Pour les mamans qui allaitent vous comptez tirer votre lait ? si oui à partir de quand ?
-
- Informations
-