Message d'Aline recu ce matin
"je vous ai rejoint ce matin à 1h31 au club des mamans! mon petit aaron est né 3k260; accouchement très facile et réussi. Arrivée mater 19h30, bb là à 1h31. 3 bonnes poussées, pas d'épisio. Par contre, bébé a bu du liquid avec du meconium alors ils me l'ont pris direct et après 10 min au sein a été transféré à l'hopital mais tout va bien, on va se retrouver dans la journée"
Maman pour avril 2010 !!!!
- chloetiti
- Fraise attitude
Re: Maman pour avril 2010 !!!!
Chloé, jeune maman de 22 ans d'un petit Trésor de Léo agé de 2ans... qui nous comble de bonheur...

Grand soleil, toujours des contractions mais rien d’alarmant… Elles ne sont vraiment pas douloureuses. C’est décidé : j’irai à la maternité le jour où je me tordrai de douleur sur mon lit toutes les 5 minutes, pas avant ! ^^
Oh baba, Aline ! Ca y est elle est passé de tanguyette à Maman ! Youpi !!!! Bienvenue à Aaron !
Au fait, j’ai loupé un épisode pour Bibounette ? Elle a accouché ? Je n’ai rien de marqué sur mon récap…
Vulpinu : Je me disais aussi… ^^ Y avait des chances pour que ce soit bon ! MDR ! Toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite merveille ! J’ai hâte de lire le récit des évènements !
Emy : Hihi… Encore merci pour tes réponses et ton coaching ! Je serre les fesses en attendant tranquillement que ça passe… MDR !
Chloetiti : On a quasiment la même DPA, à 1 jour près ! ^^ Je suis contente d’avoir enfin des contractions mais en même temps ça ne veut pas forcément dire que ça va venir plus tôt que prévu : certaines des fraises avaient déjà des contractions au 5ème mois !!! :D Ca serait chouette qu’on accouche le même jour ! Et tous mes respects pour le déménagement ! Autant je ne serai pas contre le fait de changer d’appart, autant je serai incapable de le faire maintenant…
-
- Super fraise
re les filles !!
bienvenue à Aaron, et encore félicitations à Aline !
j'ai eu des news de Siana et Krys ! Siana va bien, elle nous lit tous les jours mais n'a pas le temps de répondre, encore beaucoup de visites, mais elle viendra fin de semaine !
et krys va bien également, l'allaitement se passe bien, Eden est calme, et tout le monde est bien heureux !
Nila nous a encore fait passer une nuit d'enfer, elle a tout vomi la pauvre... mais bon, sinon elle est relativement calme depuis hier, bon ben sauf cette luit, le bib de 2h, comme depuis 3 nuits...
elle pleure encore beaucoup, mais bon, il y a du mieux ! mdr ! en tout cas la calmosine la calme un peu, elle se tord moins de douleurs, c'est déja ca !
ca n'empêche qu'avec zhom on se prend constamment la tête, punaise qu'il m'agace ! mdr ! il en glande pas une ! je me souviens à la mat, il m'avait dit qu'il m'aimait trop, qu'il était trop heureux, qu'il m'aiderait avec la petite et les taches ménagères... euh j'attends toujours ! lol ! il donne pas le bib il aime pas, la changer pareil, la laver pareil, l'habiller-déshabiller pareil, même la coucher il aime pas ! il reste quoi ? faire des calins et des bisous quand elle pleure pas ! super !
bon j'arrete mon roman, elle pleure...
bienvenue à Aaron, et encore félicitations à Aline !
j'ai eu des news de Siana et Krys ! Siana va bien, elle nous lit tous les jours mais n'a pas le temps de répondre, encore beaucoup de visites, mais elle viendra fin de semaine !
et krys va bien également, l'allaitement se passe bien, Eden est calme, et tout le monde est bien heureux !
Nila nous a encore fait passer une nuit d'enfer, elle a tout vomi la pauvre... mais bon, sinon elle est relativement calme depuis hier, bon ben sauf cette luit, le bib de 2h, comme depuis 3 nuits...
elle pleure encore beaucoup, mais bon, il y a du mieux ! mdr ! en tout cas la calmosine la calme un peu, elle se tord moins de douleurs, c'est déja ca !
ca n'empêche qu'avec zhom on se prend constamment la tête, punaise qu'il m'agace ! mdr ! il en glande pas une ! je me souviens à la mat, il m'avait dit qu'il m'aimait trop, qu'il était trop heureux, qu'il m'aiderait avec la petite et les taches ménagères... euh j'attends toujours ! lol ! il donne pas le bib il aime pas, la changer pareil, la laver pareil, l'habiller-déshabiller pareil, même la coucher il aime pas ! il reste quoi ? faire des calins et des bisous quand elle pleure pas ! super !
bon j'arrete mon roman, elle pleure...
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
- chloetiti
- Fraise attitude
[font=Century Gothic]Coucou
"Scrountch" tu vois je ne savais meme pas que l'on avait notre dpa a un jour d'écart! Waii ça serait chouette d'accoucher le meme jour!! lol au moins je me sentirais moins seule.. et me dirais " allez la petite "scrountch" sait ce que tu ressens lol"!!
Mais comme tu dis pour les contractions tant qu'elle ne sont pas douloureuses il ne faut pas s'affoler... tu sais moi j'en ai eu a partir de 5mois 5mois et demi... mon ventre durci dun coup pendant max 1mn... et cest vrai que ça appuit pas mal sur la vessie, tu as l'impression d'avoir envie d'uriner depuis des heures!!Meme si tu viens de faire!!!! Alors quand je suis en voiture je ne te raconte meme pas ... la moindre bosse des que j'ai ces contractions c'est horrible... je voudrais que mon homme roule a 10/kmh!lol
Bon bref!!
Donc ne t'en fais pas!!
Par contre quand elles deviendront douloureuses... alors là cest les bonnes!!!
"paumline", vraiment je compatie surtout si ton homme ne t'aide pas !! vraiment cest pas cool ça ... surtout qu'apres laccouchement tu dois etre creuver de chez creuver... cest la que tu as le plus besoins dun soutien!!
Et puis meme vis a vis de votre fille.. il s'en occupe.. pas..? c'est pas gentil!! il ne l'a veut que pour les bisous comme tu dis.. !!Mais quand on est pere, soit on l'est a fond soit on l'est pas!! Il fallait quil reflichisse avant s'il netait pas capable d'assumer un enfant!!
Pfffff ça me déprime les hommes comme ça... jespere qu'il va réagir quand meme!!
Enfin!!Je te souhaite bien du courage pour ta petite coquine!! Mais la pauvre je ne pense pas qu'elle pleure pour tembeter.. elle doit vraiment avoir des grosses colliques!! Mais avec le temps ça ira ... t'en fais pas!!
Allez bisous les filllllllles !!!
[/font]
"Scrountch" tu vois je ne savais meme pas que l'on avait notre dpa a un jour d'écart! Waii ça serait chouette d'accoucher le meme jour!! lol au moins je me sentirais moins seule.. et me dirais " allez la petite "scrountch" sait ce que tu ressens lol"!!
Mais comme tu dis pour les contractions tant qu'elle ne sont pas douloureuses il ne faut pas s'affoler... tu sais moi j'en ai eu a partir de 5mois 5mois et demi... mon ventre durci dun coup pendant max 1mn... et cest vrai que ça appuit pas mal sur la vessie, tu as l'impression d'avoir envie d'uriner depuis des heures!!Meme si tu viens de faire!!!! Alors quand je suis en voiture je ne te raconte meme pas ... la moindre bosse des que j'ai ces contractions c'est horrible... je voudrais que mon homme roule a 10/kmh!lol
Bon bref!!
Donc ne t'en fais pas!!
Par contre quand elles deviendront douloureuses... alors là cest les bonnes!!!
"paumline", vraiment je compatie surtout si ton homme ne t'aide pas !! vraiment cest pas cool ça ... surtout qu'apres laccouchement tu dois etre creuver de chez creuver... cest la que tu as le plus besoins dun soutien!!
Et puis meme vis a vis de votre fille.. il s'en occupe.. pas..? c'est pas gentil!! il ne l'a veut que pour les bisous comme tu dis.. !!Mais quand on est pere, soit on l'est a fond soit on l'est pas!! Il fallait quil reflichisse avant s'il netait pas capable d'assumer un enfant!!
Pfffff ça me déprime les hommes comme ça... jespere qu'il va réagir quand meme!!
Enfin!!Je te souhaite bien du courage pour ta petite coquine!! Mais la pauvre je ne pense pas qu'elle pleure pour tembeter.. elle doit vraiment avoir des grosses colliques!! Mais avec le temps ça ira ... t'en fais pas!!
Allez bisous les filllllllles !!!

[/font]
Chloé, jeune maman de 22 ans d'un petit Trésor de Léo agé de 2ans... qui nous comble de bonheur...
coucou les filles!!!!
ouahhh SA VA VITE CHEZ LES AVRILLETTES DEPUIS QUE JME SUIS PA CONECTéS YA EU PLEINS BéBés
félicitations aux mamans et bienvenue au bébés
voila moi j'ai accouchement a j-3 de ma dpa d'un ptit garcon AYAZ le 4avril a 1h20 voila mon cr:
alor le 3 avril a 1h du mat calins avec zhom
on se couche a 3h du mat envie de pipi
qu'est cke jvoi un peu de sang avk d pertes blanche ct un bout du bouchon muqueux je m'inquiete pa je re dodo a 7h du mat zhom se reveil pr ce preparer jlui di ke jme sens pa bien j'ai un peu mal au ventre il part au taf!!!! la je remarque que je resens des contractions moi qui en a jamais eu avant jme suis dit a 3 jours du termes il etait temps..je remarque que sa vien toute les 30 min donc rien d'alarmant a 10h ma maman viens me chercher pr m'enmener chez elle dans la voiture jlui di mais g mal au dos et aux reins ojourd8 elle me dit c'est des contractions c petetre le jour j..
ver midi c'est toutes les 20 min et pui vers 15h en allant aux wc je remarque que jperd le reste du bouchon muqueux apres sa sa ne rigole plus les contractions st trés douloureuse et arrivent toute les 10 min vers 17h ma mere me di aller on y va pck on remarque que depuis 2 jours c toutes les 6_7 mins donc on sprepare a 17H30 arrivé a la matern la sage femme m'examine me di ehhh bein vous etes a dilaté a 4 on va en salle d'accouchement trankillement japel mon cheri a 18H il est la ma mere rentre a18h la sf me reexamine et me dit vs etes a 5 on va aplé l'anestesiste a 18h30 peridurale a 19h la sf me perce la poche des eaux a 20h ouvert a 8 mais c bizarre je ressens tjrs les contractions malgrés la peri zutttt elle na pas marcher trop tar pour reasayer car a 22h dilatations compléte mais jen peut plus c trop fort la sage femme me dit votre bébé se presente par léepaule on va attendre kil se place et qu'il descend 30kilment a 1h elle revient me demande si sava jlui dit j'arrive meme plus a respirer telement j'ai mal j'ai plus de force pour pousser elle me dit pourtant il est temps et la oooooppp une poussé 2 poussés tjrs pas la tete elle me dit jvai vous aider donc petite épisio une poussés et je sens mon bebes gliser on me le met sur moi moi et mon mari se regardent et on pleurent...donc quelque dechirure et une épisio mais au final que du bonheur en ecrivant mon cr je pleure en meme temps!!!
voila mon cr d'accouchement dsl c un peu long
les filles a tout a l'heure
ouahhh SA VA VITE CHEZ LES AVRILLETTES DEPUIS QUE JME SUIS PA CONECTéS YA EU PLEINS BéBés

félicitations aux mamans et bienvenue au bébés

voila moi j'ai accouchement a j-3 de ma dpa d'un ptit garcon AYAZ le 4avril a 1h20 voila mon cr:
alor le 3 avril a 1h du mat calins avec zhom

ver midi c'est toutes les 20 min et pui vers 15h en allant aux wc je remarque que jperd le reste du bouchon muqueux apres sa sa ne rigole plus les contractions st trés douloureuse et arrivent toute les 10 min vers 17h ma mere me di aller on y va pck on remarque que depuis 2 jours c toutes les 6_7 mins donc on sprepare a 17H30 arrivé a la matern la sage femme m'examine me di ehhh bein vous etes a dilaté a 4 on va en salle d'accouchement trankillement japel mon cheri a 18H il est la ma mere rentre a18h la sf me reexamine et me dit vs etes a 5 on va aplé l'anestesiste a 18h30 peridurale a 19h la sf me perce la poche des eaux a 20h ouvert a 8 mais c bizarre je ressens tjrs les contractions malgrés la peri zutttt elle na pas marcher trop tar pour reasayer car a 22h dilatations compléte mais jen peut plus c trop fort la sage femme me dit votre bébé se presente par léepaule on va attendre kil se place et qu'il descend 30kilment a 1h elle revient me demande si sava jlui dit j'arrive meme plus a respirer telement j'ai mal j'ai plus de force pour pousser elle me dit pourtant il est temps et la oooooppp une poussé 2 poussés tjrs pas la tete elle me dit jvai vous aider donc petite épisio une poussés et je sens mon bebes gliser on me le met sur moi moi et mon mari se regardent et on pleurent...donc quelque dechirure et une épisio mais au final que du bonheur en ecrivant mon cr je pleure en meme temps!!!
voila mon cr d'accouchement dsl c un peu long

- chloetiti
- Fraise attitude
[font=Century Gothic]Esra, magnifique CR... moi aussi j'en ai les larmes aux yeux en te lisant... et puis c'est vrai que ça me donne encore plus hate... je n'en peux plus dattendre les derniers jours sont interminables...
je suis heureuse pour toi que tout se soit passer aussi bien!!
Félicitations et bienvenue a ton petit
!!
Gros bisous !! [/font]
je suis heureuse pour toi que tout se soit passer aussi bien!!
Félicitations et bienvenue a ton petit

Gros bisous !! [/font]
- Miss Stephy
- Top fraise

Paumline, contente que ta petite soit soulagée par la calmosine, pas cool pour ton homme, peut etre n'est il pas a l'aise, bcp d'hommes ont peur de casser les BB car c tt petit.
Scrountch et chloetiti, ça travail....
Ici RAS, Martin est un bb plutot facile, rien a dire, pas de pleure, pas de vomi, qq colliques mais tt a fait gerable... il reste juste a faire ses nuits et on attend le MUST

Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
Coucou rapido à toutes les
!!
Emouvant CR ESRA!!! J'ai une larme qui est montée
Félicitations aux nouvelles Mamans!!! Y'en a un paquet!!!!
Vulpinu ça faisait longtemps!! Hâte de lire ton CR! Elodieserena, je suis contente, finalement tout s'est bien passé
Florence
accouchement à la maison carrément BRAVO!!!!
Scrountch ça contracte YOUPI
Je pense revenir ce soir, là je file

Emouvant CR ESRA!!! J'ai une larme qui est montée

Félicitations aux nouvelles Mamans!!! Y'en a un paquet!!!!
Vulpinu ça faisait longtemps!! Hâte de lire ton CR! Elodieserena, je suis contente, finalement tout s'est bien passé

Florence

Scrountch ça contracte YOUPI

Je pense revenir ce soir, là je file

[align=center]Trinôme avec Scrountch & Laoura[/align]
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!
Depuis que j'ai accouché je n'ai pas une mn a moi !!! Noam m'occupe bcp lol
j'ai lu qu'il a eu bcp d'accouchement félicitations a toutes les poulettes qui ont mi au mondes tout ces loulous !!!
Récap des accouchements !
09/02/10 – Rachouille : Jarod (1kg 870), Elliot (1kg 960) et Lewela (995g)
11/02/10 - Emy50 : Noé (2kg 150)
13/03/10 – Paumline : Nila (3kg 200)
16/03/10 – Souchou : Soren (3kg 500)
16/03/10 - Mimico : Noam (2kg 920)
19/03/10 – Elodie : Noé (3kg 480)
26/03/10 – Lollypop : Matthias (3kg 646)
26/03/10 - Ritaline : Capucine (2kg 980)
26/03/10 - Carla91 : Noah (3kg 250)
30/03/10 – Audrey : Mylane (2kg 880)
30/03/10 – Dolce : Tess (3kg 070)
31/03/10 – Milou : Juline (3kg 620)
01/04/10 – Siana : Lily (3kg 120)
01/04/10 – Miss Stephy Martin (3kg 280)
03/04/10 – Manole : Erin (3kg 100)
03/04/10 – Laoura : Lahna (2kg 750)
04/04/10 - Esra : Ayaz (4kg 470)
04/04/10 – Ally : Nell (3kg 075)
04/04/10 – Cellopercu : Romàn (2kg 630)
05/04/10 – Chouchou : Arthur (3kg 140)
06/04/10 – Lilitine : Sohan (3kg 190)
07/04/10 – Elodieserena : Maelys (3kg 100)
08/04/10 – Cina : Ulysse (3kg 375)
08/04/10 – Kryskounette : Eden (3kg 530)
09/04/10 – Sandrine : Aymeric (3kg 645)
09/04/10 – Steph : Esteban (2kg 960)
09/04/10 – Florence : Lamya (3kg 155)
12/04/10 - allybb : Aaron (3kg260)
je n'ai plus trop le temps de lire les posts sur le forum, donnez moi vos facebook les filles !!!!!!!!!!!!!! c'est plus pratique pour moi
jvous joint une tite tof de mon ourson et de moi
Bisous !!!!!!

Depuis que j'ai accouché je n'ai pas une mn a moi !!! Noam m'occupe bcp lol
j'ai lu qu'il a eu bcp d'accouchement félicitations a toutes les poulettes qui ont mi au mondes tout ces loulous !!!
Récap des accouchements !
09/02/10 – Rachouille : Jarod (1kg 870), Elliot (1kg 960) et Lewela (995g)
11/02/10 - Emy50 : Noé (2kg 150)
13/03/10 – Paumline : Nila (3kg 200)
16/03/10 – Souchou : Soren (3kg 500)
16/03/10 - Mimico : Noam (2kg 920)
19/03/10 – Elodie : Noé (3kg 480)
26/03/10 – Lollypop : Matthias (3kg 646)
26/03/10 - Ritaline : Capucine (2kg 980)
26/03/10 - Carla91 : Noah (3kg 250)
30/03/10 – Audrey : Mylane (2kg 880)
30/03/10 – Dolce : Tess (3kg 070)
31/03/10 – Milou : Juline (3kg 620)
01/04/10 – Siana : Lily (3kg 120)
01/04/10 – Miss Stephy Martin (3kg 280)
03/04/10 – Manole : Erin (3kg 100)
03/04/10 – Laoura : Lahna (2kg 750)
04/04/10 - Esra : Ayaz (4kg 470)
04/04/10 – Ally : Nell (3kg 075)
04/04/10 – Cellopercu : Romàn (2kg 630)
05/04/10 – Chouchou : Arthur (3kg 140)
06/04/10 – Lilitine : Sohan (3kg 190)
07/04/10 – Elodieserena : Maelys (3kg 100)
08/04/10 – Cina : Ulysse (3kg 375)
08/04/10 – Kryskounette : Eden (3kg 530)
09/04/10 – Sandrine : Aymeric (3kg 645)
09/04/10 – Steph : Esteban (2kg 960)
09/04/10 – Florence : Lamya (3kg 155)
12/04/10 - allybb : Aaron (3kg260)
je n'ai plus trop le temps de lire les posts sur le forum, donnez moi vos facebook les filles !!!!!!!!!!!!!! c'est plus pratique pour moi

jvous joint une tite tof de mon ourson et de moi

Bisous !!!!!!

Modifié en dernier par Mimico le 12 avr. 2010, 23:10, modifié 2 fois.
-
- Informations
-