maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman d'octobre 2010

deedoo, les filles ont raison pour tes soucis de sommeil, l'homéo marche bien, sinon nous on a un super remède pour que bébé me laisse tranquille toute la nuit...le sexe :lol: ça marche nikel
Image
Image

vaness21
Top fraise
Top fraise

:coucou:

aujourd'hui rdv avec un nourisse, elle a l'air bien donc je pense que c'est elle que l'on va prendre, enfin une chose de presque classé la garde des petites pour mon retour au travail

alors entre les insomnie, les contractions, les douleurs au bassin nos fin de grossesse sont mouvementés, bientot la fin et nos petit bout dans les bras

moi aujourd'hui entré dans le 9eme mois, donc bebe peut arriver a tout moment

bonne journée a toute

:bisou: :bisou: :bisou:
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
daryya
Top fraise
Top fraise

Mag moi aussi je pencherai pour pampers.... de toutes façons on ne peut prendre que les news baby pour la bonne taille non ?
et oui pour les vêtements c'est ch..nt !!!! il faut réfléchir.... :-D

Nouchka, le sexe peut aussi avoir effet inverse attention :lol: :lol: :lol:

Vaness tu as raison ils peuvent vite arriver non ptits bouts maintenant, j'espère que ça va marcher avec ta nounou !

Millie alors cette visite gygy ?

:bisou: :bisou: :bisou:
Je m'appelle Eléa et Image

Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

des new babys c'est à dire???
Milie8967
Super fraise
Super fraise

J'y suis toujours chez le gygy. Ou du moins dans sa salle d'attente! Faut etre patiente... mais là j'ai un peu faim. ..
Image
Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

courage milie courage. punaise jsuis morte de rire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je regarde secret story oui je sais c'est aps bien fin mais ne m'en voulez pas :lol: le gars ça fait un mois et demi qu'il connait la fille il veut se marier avec :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
tit bout
Super fraise
Super fraise

Pour les couches, c'est bebecash pour moi.

Ma valise est trop petite, va falloir que j'en emprunte une grande à mes parents...
Pour minette, je prends tout ce que j'ai, c'est à dire, les 6 pyjamas, les 6 bodys, les 3 brassières, chaussettes, chausson, 1 tenue (petite robe +leggin) + manteau + les bavoirs). On verra déjà avec ça, mais pas de souci, y'aura toujours quelqu'un qui pourra rapporter s'il manque pendant le séjour.
Par contre, pour moi, je sais pas quoi prendre. Mes pyj d'allaitement, peignoir et 1 ou 2 tenues peut être.

Nouchka, t'as de la chance, pour nous le sexe c mort depuis 3/4 semaines.... :ouin: :ouin:

Vaness, tu as pris le chemin de la ligne d'arrivée ! :applose:

:tropdrole: :tropdrole: Milie, c cool qu'ils t'aient redonné un rdv de suite !!

Cet a-m, cours de prépa à 14h !

Pour celles qui ont des animaux : il est temps de penser à les vermifuger avant l'arrivée de bb !!!!!!!
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

mag43 a écrit :des new babys c'est à dire???
C'est le nom de la couche, c'est spécialement conçu pour les nouveaux nés. Comme les newborn de huggies je crois. Moi aussi j'ai pris pampres, mais on les à acheté en allemagne, moins cher donc!
Image
Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci milie ba je sais pas j'ai pris des 4/9kilos en pampers et des 2/5kilos en huggies
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Oui si jme traine trop a 11h jirai en voiture ya plus de place parceque le matin a 8h30 ya pas de place jdois me garer et faire la moitié d ela route a pied quand meme !

Pour les couches je prends huggies pour ma fille javai pampers jai pas aimé et vite les fesses rouges ... apres ca depend d bb

Millies bon courage tu metonnes que tu dois avoir faim :???:

New baby 2 a 5 kg ou 3 a 6 kg selon la marque je crois

Idem faut vraiment je my mettent a faire la valise de bb jai 6 tenues 10 pyj body pareil ... comme je reste 6 jours qu'il me faut une tenue enfin un bo pyj pour le Jour J une tenue pour la sortie ... v presque tout prendre lol et milieu du sejour je demanderai a ma maman de lessiver pour que quand je rentre jai au moins 1 pyj ...

Et pour moi v prendre jupe courte avec paire de collant noir et petit haut noir simple pas moulant biensur :-D jeans ... jsais pas si jvais rentrer dedans et avec la cesa si ca serre un peu c pas la peine et tenue pour tout les jours je pense sarouel et petit haut sa ira :grattelatete:

J'ai récupéré ma fille avec pleins de loulous séchés sur le nez jusque le haut des joues !!! alors qu'ici son nez coule pas soit elle a pleuré et on ma pas dit soit ca a coulé et pas été nettoyé :marre: jcomprends qu'elle est pas toute seule mais la :rougedecolere: jai les boules
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations