yep, le sage-femme m'a dit pareil hier. à partir de 8 mois, c'est "le mois du terme" et le bb n'est plus considéré comme préma.tantine78 a écrit :je ne suis pas trés bonne en calcul, mais à partir du moment où tu dépasses les 8 mois et une semaine, salomon peut débarquer sans souci![]()
mais euh... j'ai rien de rien moi, je vais finir par culpabiliser !tantine78 a écrit : ce midi je suis allée acheter les premiers pyjamas, un acheté pour un gratuit chez kiabi alors j'en ai pris 4 d'un coup et des bodies en promo à 6.90E au lieu de 12.90 €.
Ils font également un "passeport bb" chez eux, à chaque fois que tu achètes des vêtements de bb ou de grossesse jusqu'au un an de petit bout, tu cumules 10% de tes achats sur ta carte, me suis dit " à bas l'avarice"
enfin, on a emménagé dans notre futur chambre, on va commencer à descendre des trucs dans le box pour débarrasser, et on pourra faire de la place pour miniCM dans notre ancienne chambre.
dès que c'est fait, je trie ce que j'ai récupéré comme vêtements et après j'irai chercher ce qui me manque. (bref, c'est pas demain la veille !!!)