coucou Dwidou, t'as pas trouvé la magic potion à la passiflora-flower ?
Sofka, no stress pour la clarté nucale, tu n'es pas du tout dans la population à risque, y a pas de raison ! et puis vaut quand même mieux le savoir vite si jamais il y a un soucis, non ?
Tantine, elle va dormir où la poulette ? (après les premiers temps)
et qu'est-ce qu'il a encore fait ce zhom casse-bonbon ?
Cheval, t'as bien du courage de te lancer dans la peinture avec cette chaleur... t'as récupéré les petiots ???
c'est pas ce weekend le mariage de mesjoies ???
Natacha t'en es où des préparatifs ? t'as avancé pour la valise ?
les trentenaires.... la suite
Re: les trentenaires.... la suite
ChatMalo a écrit :coucou Dwidou, t'as pas trouvé la magic potion à la passiflora-flower ?
Tantine, elle va dormir où la poulette ? (après les premiers temps)
et qu'est-ce qu'il a encore fait ce zhom casse-bonbon ?
elle devra dormir dans notre chambre jusqu'à ce que l'agrandissement soit fait, donc plus d'un an ....
- ChatMalo
- Super fraise
ah ouais quand même ! ben faudra qu'elle soit sage et vous laisse faire des câlins...tantine78 a écrit :
elle devra dormir dans notre chambre jusqu'à ce que l'agrandissement soit fait, donc plus d'un an ....
y a assez de place dans votre chambre ?
pas franchement ... c'est une chambre standard de 12 m², je ne sais même pas où je vais pouvoir coller une armoire ou quelque chose dans le genre pour y stocker ses petites affaires .... vais demander à kerry qu'elle nous prête 2m² de sa chambre en attendant ... ( elle a une mezzanine donc ça devrait aller ...)
- sofka
- Super fraise
CM: oui c'est sur que je préfère que se soit détecter tout de suite mais bon un tit stress quand même
mais j'ai vraiment hâte d'y être!!
Tantine: non mais il abuse là ton ex!!
en plus sa réaction est débile car on peut les enlever facilement maintenant!! Jte jure toutes les excuses sont bonnes pour critiquer!!
Ne t'en fais pas bientôt elle sera là!

Tantine: non mais il abuse là ton ex!!

- ChatMalo
- Super fraise
ah j'avais loupé l'histoire des poux...
quel gros naze !!
pauvre kerry, c'est déjà super chiant d'avoir des poux, si en plus il en rajoute ! et puis on s'en fiche où elle les a attrappé, c'est sa fille, il peut s'en occuper AUSSI dans les "mauvais" moments, non ?
12m² à 3 ! va falloir que ce soit bien rangé ! :)
z'avez un garage ou un truc du genre pour mettre les vêtements trop petits ou trop grands ? pour libérer de l'espace ? et sinon, une commode-table à langer dans la salle de bain ça tient pas ?
quel gros naze !!
pauvre kerry, c'est déjà super chiant d'avoir des poux, si en plus il en rajoute ! et puis on s'en fiche où elle les a attrappé, c'est sa fille, il peut s'en occuper AUSSI dans les "mauvais" moments, non ?
z'avez un garage ou un truc du genre pour mettre les vêtements trop petits ou trop grands ? pour libérer de l'espace ? et sinon, une commode-table à langer dans la salle de bain ça tient pas ?
ChatMalo a écrit :ah j'avais loupé l'histoire des poux...
quel gros naze !!
je vous avais dit qu'il était pas net, même kerry hier me l'a dit en texto, j'vous jure ....
nan, pas de garage non plus, il est bien là le souci ... je dois encore avoir au moins une dizaine de cartons de fringues et chaussures à moi dont je ne sais pas quoi en faire .....
J'avais pensé à la SDB, vais dessiner des plans pour optimiser le rangement

Pour le bazard, bah je suis tellement maniaque que je trouverais une solution avant

je viens de trouver un berceau qui s'accroche au lit des parents, le principe a l'air pas mal, vous en pensez quoi?
Il se transforme ensuite en chaise haute
Il se transforme ensuite en chaise haute

- ChatMalo
- Super fraise
le lit du cododo...
j'y ai bien réfléchis, et moi ça ne me convient pas. mais c'est sur que question place, c'est au top !
mais tu n'avais pas une connaissance qui devait te fabriquer le lit de poussinette ?
j'y ai bien réfléchis, et moi ça ne me convient pas. mais c'est sur que question place, c'est au top !
mais tu n'avais pas une connaissance qui devait te fabriquer le lit de poussinette ?
si, la femme du parrain avait proposé de m'en faire un, mais elle semble avoir changé d'avis .... elle a une autre idée de cadeau en tête, je suis un peu perdue en fait, je ne me posais pas autant de questions pour K&M ....
-
- Informations
-