les trentenaires.... la suite

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

Re: les trentenaires.... la suite

coucou Dwidou, t'as pas trouvé la magic potion à la passiflora-flower ?

Sofka, no stress pour la clarté nucale, tu n'es pas du tout dans la population à risque, y a pas de raison ! et puis vaut quand même mieux le savoir vite si jamais il y a un soucis, non ?

Tantine, elle va dormir où la poulette ? (après les premiers temps)
et qu'est-ce qu'il a encore fait ce zhom casse-bonbon ?

Cheval, t'as bien du courage de te lancer dans la peinture avec cette chaleur... t'as récupéré les petiots ???

c'est pas ce weekend le mariage de mesjoies ???
Natacha t'en es où des préparatifs ? t'as avancé pour la valise ?
Image

tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ChatMalo a écrit :coucou Dwidou, t'as pas trouvé la magic potion à la passiflora-flower ?

Tantine, elle va dormir où la poulette ? (après les premiers temps)
et qu'est-ce qu'il a encore fait ce zhom casse-bonbon ?

elle devra dormir dans notre chambre jusqu'à ce que l'agrandissement soit fait, donc plus d'un an ....
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

tantine78 a écrit :
elle devra dormir dans notre chambre jusqu'à ce que l'agrandissement soit fait, donc plus d'un an ....
ah ouais quand même ! ben faudra qu'elle soit sage et vous laisse faire des câlins...
y a assez de place dans votre chambre ?
Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pas franchement ... c'est une chambre standard de 12 m², je ne sais même pas où je vais pouvoir coller une armoire ou quelque chose dans le genre pour y stocker ses petites affaires .... vais demander à kerry qu'elle nous prête 2m² de sa chambre en attendant ... ( elle a une mezzanine donc ça devrait aller ...)

Image
sofka
Super fraise
Super fraise

CM: oui c'est sur que je préfère que se soit détecter tout de suite mais bon un tit stress quand même :oops: mais j'ai vraiment hâte d'y être!! :applose:

Tantine: non mais il abuse là ton ex!! :marre: :pouf: en plus sa réaction est débile car on peut les enlever facilement maintenant!! Jte jure toutes les excuses sont bonnes pour critiquer!! :rougedecolere: Ne t'en fais pas bientôt elle sera là! :bisou:
Waelle est née le 6 mars 2010 à 5h56Image

Elia né le 12 octobre 2012 à 13h30Image

Mon anniversaireImage
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

ah j'avais loupé l'histoire des poux...
quel gros naze !!
pauvre kerry, c'est déjà super chiant d'avoir des poux, si en plus il en rajoute ! et puis on s'en fiche où elle les a attrappé, c'est sa fille, il peut s'en occuper AUSSI dans les "mauvais" moments, non ?

12m² à 3 ! va falloir que ce soit bien rangé ! :)
z'avez un garage ou un truc du genre pour mettre les vêtements trop petits ou trop grands ? pour libérer de l'espace ? et sinon, une commode-table à langer dans la salle de bain ça tient pas ?
Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ChatMalo a écrit :ah j'avais loupé l'histoire des poux...
quel gros naze !!
pauvre kerry, c'est déjà super chiant d'avoir des poux, si en plus il en rajoute ! et puis on s'en fiche où elle les a attrappé, c'est sa fille, il peut s'en occuper AUSSI dans les "mauvais" moments, non ?

12m² à 3 ! va falloir que ce soit bien rangé ! :)
z'avez un garage ou un truc du genre pour mettre les vêtements trop petits ou trop grands ? pour libérer de l'espace ? et sinon, une commode-table à langer dans la salle de bain ça tient pas ?

je vous avais dit qu'il était pas net, même kerry hier me l'a dit en texto, j'vous jure ....

nan, pas de garage non plus, il est bien là le souci ... je dois encore avoir au moins une dizaine de cartons de fringues et chaussures à moi dont je ne sais pas quoi en faire .....

J'avais pensé à la SDB, vais dessiner des plans pour optimiser le rangement :wink:

Pour le bazard, bah je suis tellement maniaque que je trouverais une solution avant :tropdrole:

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je viens de trouver un berceau qui s'accroche au lit des parents, le principe a l'air pas mal, vous en pensez quoi?

Il se transforme ensuite en chaise haute :applose:

Image
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

le lit du cododo...
j'y ai bien réfléchis, et moi ça ne me convient pas. mais c'est sur que question place, c'est au top !
mais tu n'avais pas une connaissance qui devait te fabriquer le lit de poussinette ?
Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

si, la femme du parrain avait proposé de m'en faire un, mais elle semble avoir changé d'avis .... elle a une autre idée de cadeau en tête, je suis un peu perdue en fait, je ne me posais pas autant de questions pour K&M ....

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations