les mamounettes !
Ca y est, je suis en vacances pour une semaine !!!!
J'espère juste que la météo ne va être comme aujourd'hui tout le temps car là, c'est carrément pourri !!!
Sinon, dans les bonnes nouvelles, j'ai reçu les résultats pour la toxo : toujours pas immunisée mais pas contaminée non plus ! lol
Pour le glucose, tout est bon aussi.
Reste plus que le risque de T21... et bien j'ai déjà les résultats là aussi ! Gygy m'avait dit qu'il faudrait attendre 7 à 10 jours et en 48H c'était fait ! Et là aussi, aucun risque de T21. Donc, pas besoin d'amniosynthèse ! Je suis contente.
Et une autre bonne nouvelle : demain, nous allons en Creuse chez mes parents et on va aller faire un tour à la mater où ma tante est SF pour qu'elle me fasse une petite écho officieuse... On va donc revoir la grenouille ! Je termine la 14ème SG : vous croyez que l'on pourra savoir si c'est une fille ou un garçon ?
En résumé, tout va bien ici. Le moral est au beau fixe (contrairement à la météo) et les vacances commencent très bien !
Et chez vous, comment ça va ?
Ritaline, la fin de la semaine, ça a été pour ton bidou ?
Et Sylvie, ces migraines, toujours présentes ?
Celony, dur dur d'être malade... Mais ça a sûrement finir par se calmer un peu. Et effectivement, à part manger un morceau qu'en mon estomac était dérangé, je n'avais pas trouvé d'autres solutions... Mais j'ai déjà pris 4kg...
Yothib, ça ne doit pas être facile pour toi non plus... Je connais une fille qui ne pouvait rien avaler sans que ça termine immédiatement aux toilettes et ça pendant les 3 premiers mois... Elle avait perdu 8kg et ont du l'hospitaliser car ils ont eu très peur pour elle... Mais BB va bien aujourd'hui !
Surlile, tu as tes résultats pour la T21 ?
Bon, et bien je vous souhaite une bonne journée les filles !