Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
happy sylvie
Top fraise
Top fraise

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

Coucou les filles,

Pov'Célony, moi je te plains ... Je sais bien qu'être malade, ça gâche un peu la grossesse même si on reste contente que brybry pousse !!
Moi j'avais eu droit à primperan au 4ème mois mais j'ai du l'arrêter à cause de mouvements incontrolés de la langue !!.... qui peuvent devenir permanents !! :wink: Sinon, tu as raison, il faut bien manger (en divisant éventuellemnet les repas : manger autant mais plus souvent), ça aide vraiment.

Moi, les migraines, nausées et brulures d'estomac reviennent. Dommage !! Il reste deux mois !!!! Et puis bébé bouge beaucoup et beaucoup la nuit. Mais ça, ça reste très chouette !!

Et les filles qui n'ont pas trop de bidou.... Profitez bien parce que moi là, j'ai un peu de mal à me bouger et à supporter mon poids !! :lol:

bisous
Ma courbe de poids grossesse

Après FC à 8SG le 03/03, un ++ le 05/05Image

ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ahh !! En voilà des bonnes nouvelles de Sylvie !!
A l'heure où je vous parle j'ai droit à des coups de pieds dans la vessie... super... :lol:

Par contre le boulot... retrajets en voiture cet après-m et redouleurs...
Aïe aïe...
Si ça ne s'aggrave pas je tiendrai jusqu'à mon RV mais j'avoue que ça m'inquiète un peu...
A suivre...

Bon... vais finir de préparer mon repas... et dodo tôt !!

Bisous !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
Bilie87
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mamounettes !

Ca y est, je suis en vacances pour une semaine !!!!
J'espère juste que la météo ne va être comme aujourd'hui tout le temps car là, c'est carrément pourri !!!

Sinon, dans les bonnes nouvelles, j'ai reçu les résultats pour la toxo : toujours pas immunisée mais pas contaminée non plus ! lol
Pour le glucose, tout est bon aussi.
Reste plus que le risque de T21... et bien j'ai déjà les résultats là aussi ! Gygy m'avait dit qu'il faudrait attendre 7 à 10 jours et en 48H c'était fait ! Et là aussi, aucun risque de T21. Donc, pas besoin d'amniosynthèse ! Je suis contente.

Et une autre bonne nouvelle : demain, nous allons en Creuse chez mes parents et on va aller faire un tour à la mater où ma tante est SF pour qu'elle me fasse une petite écho officieuse... On va donc revoir la grenouille ! Je termine la 14ème SG : vous croyez que l'on pourra savoir si c'est une fille ou un garçon ?

En résumé, tout va bien ici. Le moral est au beau fixe (contrairement à la météo) et les vacances commencent très bien !

Et chez vous, comment ça va ?

Ritaline, la fin de la semaine, ça a été pour ton bidou ?

Et Sylvie, ces migraines, toujours présentes ?

Celony, dur dur d'être malade... Mais ça a sûrement finir par se calmer un peu. Et effectivement, à part manger un morceau qu'en mon estomac était dérangé, je n'avais pas trouvé d'autres solutions... Mais j'ai déjà pris 4kg...

Yothib, ça ne doit pas être facile pour toi non plus... Je connais une fille qui ne pouvait rien avaler sans que ça termine immédiatement aux toilettes et ça pendant les 3 premiers mois... Elle avait perdu 8kg et ont du l'hospitaliser car ils ont eu très peur pour elle... Mais BB va bien aujourd'hui !

Surlile, tu as tes résultats pour la T21 ?

Bon, et bien je vous souhaite une bonne journée les filles ! :bisou:
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Emilie !!! et bonne vacances !!! tu pars ?
La fin de semaine s'est faite mais bof... Bidon tirait hier en voiture... et ça empire quand j'ai la vessie pleine ou les intestins pleins... :lol:
On verra la semaine prochaine.
Je vais déjà bien me reposer ce we...

Sinon, j'ai aussi fait ma PDS hier et tout va bien également. analyse pipi aussi.
pourvu que ça dure !!

RV Gygy dans 9 jours !!!

Pour toi, si bébé est bien placé tu pourras sûrement voir le sexe. :croisedoigts:

A+
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bilie87 a écrit ::coucou: les mamounettes !

Yothib, ça ne doit pas être facile pour toi non plus... Je connais une fille qui ne pouvait rien avaler sans que ça termine immédiatement aux toilettes et ça pendant les 3 premiers mois... Elle avait perdu 8kg et ont du l'hospitaliser car ils ont eu très peur pour elle... Mais BB va bien aujourd'hui !

Bon, et bien je vous souhaite une bonne journée les filles ! :bisou:

Bilie, super tes resultats, genial aussi le coup de la tante SF, bonne echo profites bien, pour le sexe certains echographes peuvent le determiner à ce stade, pour Thibault ( mon petit) l'echographe nous l'avons annoncé des la 1ere echo.

Rassure-toi, je vais mieux je ne perds plus de poids, et suis moins malade, quelques remontées mais j'ai plus faim ce qui est une bonne nouvelle. Pour mon ventre, on dirait que je suis enceinte de 3 mois et non de un mois et demi, vive le 3eme enfant,
Pour ma part , je serais rassurée le 20/11, car j'ai rdv chez gygy, on va pouvoir voir la crevette, j'ai hate.

Bon week end à toutes à tres vite :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Bilie87
Top fraise
Top fraise

Et bien voilà, nous avons revu notre grenouille ! Et tout va très bien !!! Il gigote toujours autant et on a vu son petit coeur battre. Et il suçait son pouce !!!!! Par contre, on ne connait toujours pas le sexe car il/elle avait les jambes repliées et impossile de voir.
C'est pas grave, on saura sûrement à la prochaine écho officielle qui devrait avoir lieu la semaine avant noël.
Maintenant, la prochaine étape importante pour moi, ça va être de le sentir bouger... Et ça, j'ai vraiment hâte ! J'espère que cela se fera d'ici la fin du mois de novembre (soit la fin du 4ème mois...).

Et vous, ça va les filles ?
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
Celony
Top fraise
Top fraise

:coucou: !!

je suis contente de vous voir toutes en forme !!!
bonnes vacances Emilie, profite bien !!

vos mots d'encouragement m'ont remonté le moral... mais en tout cas, les nausées et vomissements continuent de plus belle !!! pfff...

je le prends comme un apprentissage de maman en devenir : savoir souffrir et endurer pour ses enfants !!!

mon autre problème, c'est de manquer de tonus !! j'ai des tonnes de choses à faire... mais aucune volonté pour m'y mettre !!
et vous, ça vous a fait ça aussi au début ??

bon début de semaine sous la pluie !!
bisous
Ce sera un petit homme !!!Image
happy sylvie
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Second cours de prépa à l'accouchement ce matin .... une maman a déjà accouché : pré-éclampsie, césarienne en urgence, 2 mois d'avance et bébé a 1.3kg mais va bien quand même.... Dur dur.
Nous, on a eu une frayeur samedi à cause de la sage femme qui trouvait bizarre que j'ai migraines + démangeaisons + oedème en même temps mais toutes les analyses sont bonnes si ce n'est que je suis un peu anémiée....

J'essaie de rétablir le fer avec tardyféron (mais ça fait mal au bide) et le calcium... J'ai eu du mal à y croire avec tout ce que je mange comme yaourts et fromage....

Prochain RDV gynéco : 20 novembre et anesthésiste : 26 novembre.... Tout va se préciser. Oh la la, quelle aventure la grossesse quand même !! :lol:

Gros bisous à toutes et très très bonne continuation....
Ma courbe de poids grossesse

Après FC à 8SG le 03/03, un ++ le 05/05Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rhoo ça avance Sylvie !!!

Pour le calcium, ce n'est pas parce qu'on en mange qu'on le fixe... c'est comme pour le fer... J'ai lu que la vit c aidait à fixer le fer... mais pour le calcium je ne sias pas. Enfin ça ne fera pas de mal (sauf le tardiferon :???: )

Emilie !! :applose: pour ta crevette !!!
Je suis contente que tout se passe bien !!!

Celony, c'est sûr que ces malaises de début de grossesse ne sont pas agréables. Je t'envoie plein de courage !! Dans "ça m'intéresse" j'ai lu une grosse connerie : une étude américaine dit que plus les nausées sont importantes, plus les enfants sont intelligents !! Si ça peut te rassurer :lol: Mon premier doit être très bête car je n'ai pas eu une nausée pour lui...

Au boulot ma 3 ème collègue enceinte va partir à son tour la semaine prochaine. Elle prend ses 2 semaines patho car col fermé mais mou... Du coup ma directrice me donne l'ordre de me ménager et d'aménager mon emploi du temps. je dois tenir jusqu'au bout...
Il faut que je vois ça demain.

Et puis crevette continue de faire la fiesta. Ca me réconforte beaucoup de sentir que tout va bien pour elle.

Bon, je vais manger...

Bisous !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
Celony
Top fraise
Top fraise

Salut !!

Bon Sylvie, dernière ligne droite pour toi !! Wahou !!

Pas de stress pour les préma... Moi, je suis née 2 mois à l'avance... et tout va bien !! Et la médecine a fait de larges progrès depuis 30 ans !!!
Alors zen !!

Céline, ta responsable ne peut pas te mettre trop de pression... Mais l'avantage, c'est qu'elle veut te ménager !! :applose:

Comment vont les autres futures mamans ??

Moi, j'ai hâte d'être à mercredi prochain pour revoir mon brybry !!!

:bisou:
Ce sera un petit homme !!!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations