Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
milinette
Top fraise
Top fraise

Re: Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2012

Bon toujours rien de mon côté et je suis à J-4... j'ai des contractions mais non douloureuses.
Ah si je pouvais savoir quand et comment je vais m'apercevoir que c'est LE moment.... !!!

Car toutes mes copines déjà mamans m'ont toutes dit " quand ce sera le moment, tu le sauras"... super ! Y a mieux comme conseil merci les filles !

Et puis la douleur des vraies contractions sont tellement subjectives et différentes d'une femme à une autre... en fait je crois que je préfererais une bonne perte des eaux franche, là au moins, on ne peut pas se tromper !!! :-D
Image

Notre petit trésor est enfin parmi nous!

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

milinette a écrit :Bon toujours rien de mon côté et je suis à J-4... j'ai des contractions mais non douloureuses.
Ah si je pouvais savoir quand et comment je vais m'apercevoir que c'est LE moment.... !!!

Car toutes mes copines déjà mamans m'ont toutes dit " quand ce sera le moment, tu le sauras"... super ! Y a mieux comme conseil merci les filles !

Et puis la douleur des vraies contractions sont tellement subjectives et différentes d'une femme à une autre... en fait je crois que je préfererais une bonne perte des eaux franche, là au moins, on ne peut pas se tromper !!! :-D
Oui comme moi. J'ai perdu les eaux pour ensuite avoir des contractions 5h après. C'est sûre la perte des eaux tu peux pas la loupé!!! :lol: :lol: :lol:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

jeune maman a écrit :Coucou les filles,

pour moi c t monito mais pas de contraction :( et RDV gygy la tête de bb qui été bien haute il y a quelques jours est descendu mais le col est tjrs fermé! après ca peut aller tellement vite que je garde un espoir qu'il arrive avant lol comme nous toutes.
En plus je gonfle de partout c une horreur!
Auddu essaye de te reposer même si avec ta race de dent ca doit pas être facile.

Grinie c sur que les yeux de ton homme vont pétiller surtout comme tu le dit c le premier pour lui!!

Sinon les filles steph, millinette, titikangourou, liline, titigrou et les autres comment allez vous?

Toujours pas de nouvelle de bébéchoupi depuis son accouchement?

Bonne fin de journée
:coucou: ma jolie :bisou:

En effet, tout peut aller tellement vite que l'on va rester sur nos gardes !!!! :-D :wink:
Moi aussi je gonfle des chevilles et des mains :etonnant: :???: Mais je prends mon mal en patience, plus que quelques jours de patience et tous ces petits maux ne devraient plus être qu'un souvenir :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Shandia54 a écrit :Jeune maman, ne desespere pas, il finira bien par arriver :wink: !

Bebechoupi parle sur fb, elle n'a surement pas le temps de venir papoter bcp ici :wink: !

Moi aussi je fais de la retention d'eau par moment çà fait bien mal aux mollets chevilles pieds, pourtant je dors les mollets et pieds surélevés !

J'ai fait le cours de prépa a la naissance sur les suites de couches, bah c'est pas top :???: lol même si je sais que je vais saigner etc pdt un certain temps, bah d'avoir les détails du sang rouge, des caillaux de sang blabla j'étais pas obligé de l'entendre, je verrais bien après l'accouchement lol !
Il me reste un cours demain aprem sur les techniques de poussée et sur l'aillaitement et pour finir mercredi en fin d'aprem, visite avec mon homme de la maternité ! :-D

Prise de sang reporté a demain debut d'aprem chéri a trop de boulot,je passerais passer les resultats mercredi matin avant mon rdv gyné !

Bonne soirée les filles, moi je vais relaver un coup avec du javel (ouai je préfère etre sur a 200% que ces sales betes soit plus la du tout) et après il sera déjà tard car on est pas rentré avant 20H30 je crois !
:bisou:
:coucou: Shandia :bisou:

C'est clair que le cours de prépa a la naissance sur les suites de couches ne doit pas être le cours le plus passionnant :etonnant: :???: :lol:

Avec tout ce ménage :aspirateur: cela devrait aider :bebegif: à descendre :wink: :lol: :bisou:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

milinette a écrit :Bon toujours rien de mon côté et je suis à J-4... j'ai des contractions mais non douloureuses.

C'est clair il y a sûrement mieux comme conseil (quoique...) :lol: mais celui-ci est tellement vrai :lol:
Les contractions lorsque ce sont les bonnes, crois moi tu le sais :wink: Ce qui fait "LA" différence c'est leur régularité et leur fréquence après il est vrai que d'une femme à l'autre elles sont + ou - supportables en début de travail :-D

Pour exemple et pour la petite histoire :wink:
Pour mon fils : couchée à 2h du mat puis réveillée à 4h avec des contractions toutes les 10 min puis au bout de 2h toutes les 3 min départ pour la mater... Je n'ai pas perdu les eaux :non: j'ai accouché 17h après qu'ils m'aient percés la poche des eaux :etonnant:
Pour ma fille : j'ai passé l'aprem à attendre que mon homme rentre du boulot avec des contractions au début toutes les 20 min, puis 10 min, départ pour la mater, perte des eaux à mon arrivée à l'hopital et la puce est arrivée 3h30 après :-D :wink:

Comme quoi... :-D Perso j'attends d'avoir des contractions régulières toutes les 10 min pour partir à la mater :zen:
Pour le moment, j'ai des contractions, pour certaines bien costaudes :???: mais pas encore assez régulières donc j'applique encore le "wait and see" :zen:

Cela ne devrait plus tarder pour toi :-D :croisedoigts: :bisou:
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grinie a écrit : :coucou: ma jolie :bisou:

En effet, tout peut aller tellement vite que l'on va rester sur nos gardes !!!! :-D :wink:
Moi aussi je gonfle des chevilles et des mains :etonnant: :???: Mais je prends mon mal en patience, plus que quelques jours de patience et tous ces petits maux ne devraient plus être qu'un souvenir :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:
Détrompe toi. Moi je suis toujours un peu gonflé une semaine et demi après mon accouchement. Mais bon je me dis qu c'est un mal pour un bien car en dégonlant un peu chaque jour je perds des kg. Je suis déjà à -9 kg sur les 13 que j'avais pris pendant ma grossesse.
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

clochette836 a écrit : :coucou:
Détrompe toi. Moi je suis toujours un peu gonflé une semaine et demi après mon accouchement. Mais bon je me dis qu c'est un mal pour un bien car en dégonlant un peu chaque jour je perds des kg. Je suis déjà à -9 kg sur les 13 que j'avais pris pendant ma grossesse.
:coucou: Clochette :bisou:

Oui je comprends bien :-D Ce que je veux dire, c'est que ce n'est l'histoire que de quelques jours encore :wink:
Cela ne fait qu'une semaine et demi pour toi donc normal je pense :zen:
:bravo: pour ta perte de poids c'est très bien :good:
Tu vas vite :applose:
Pour mon fils, j'avais également pris 13 kgs que j'avais totalement perdu 3 semaines après mon accouchement :-D Par contre pour ma fille, j'ai mis près de 2 mois à perdre les 16 kgs que j'avais pris... :etonnant:
Nous verrons bien cette fois-ci, c'est la 1ère fois que je fais de la rétention d'eau et je suis à +13,5 kg pour le moment :zen: :-D :-D :-D :croisedoigts:
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grinie a écrit : :coucou: Clochette :bisou:

Oui je comprends bien :-D Ce que je veux dire, c'est que ce n'est l'histoire que de quelques jours encore :wink:
Cela ne fait qu'une semaine et demi pour toi donc normal je pense :zen:
:bravo: pour ta perte de poids c'est très bien :good:
Tu vas vite :applose:
Pour mon fils, j'avais également pris 13 kgs que j'avais totalement perdu 3 semaines après mon accouchement :-D Par contre pour ma fille, j'ai mis près de 2 mois à perdre les 16 kgs que j'avais pris... :etonnant:
Nous verrons bien cette fois-ci, c'est la 1ère fois que je fais de la rétention d'eau et je suis à +13,5 kg pour le moment :zen: :-D :-D :-D :croisedoigts:
J'espère car j'ai en ai :marre: De resembler à un bibindome. Je peux toujours pas mettre mon alliance.
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Pour me motiver pour la perte de poids, j'ai fait les soldes et je me suis achetée une superbe tenue en 38 pour le baptème de la nièce de chéri au mois de septembre... Il faut absolument que je rentre dedans :lol:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

clochette836 a écrit : J'espère car j'ai en ai :marre: De resembler à un bibindome. Je peux toujours pas mettre mon alliance.
Vu comme tu es partie, c'est certain !!!! Ce n'est qu'une question de jours, au pire de semaines :-D :wink:
Idem pour moi, je ne peux mettre aucune bagues :etonnant: :???:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations