Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2012

milinette a écrit :Coucou les filles !

C'est vrai ça! Quel bonheur de voir que vos accouchements s’enchaînent après tous ces longs mois passés ensemble à cogiter sur ce fofo ! Félicitations à toutes les mamans : Laura, clochette, titigrou, bébéchoupi, liline, Cléa et à leurs bébés d'amour ! Vous devez être comblées de joie à l'heure qu'il est !

Je ne vais pas être originale si je vous dis que moi aussi, qu'est ce que j'ai hâte de voir mon petit bouchon et de le prendre dans mes bras :-D !

A J-5 du terme, il est toujours au chaud et ne semble pas vouloir sortir. une vraie petite tête de mule déjà ! Heureusement, je le sens bien bouger même trop parfois et ouille ouille ouille qu'est ce que ça fait mal quand il pousse de toutes ses forces son petit pied pas loin de mes côtes à droite....
Moi qui était persuadée qu'il allait arriver plus tôt que prévu, et ben non râté !!! Et pourtant, mon col est moi depuis des mois ! Mais bon ça veut rien dire !

Steph, Jeune maman, Shandia, tikangourou, Dochris, Auddu, Naoup, mumu... c'est bientôt notre tour, qui sera la prochaine ?? :applose:

Je vous embrasse toutes et passez un bon dimanche !
:bc: :bc: :bc: :bc:
Aller courage dernière ligne droite avant de voir ton bout de chou!!!
Bon dimanche à toi aussi!!!!! :bisou:

tikangouroo
Top fraise
Top fraise

milinette a écrit :Coucou les filles !

C'est vrai ça! Quel bonheur de voir que vos accouchements s’enchaînent après tous ces longs mois passés ensemble à cogiter sur ce fofo ! Félicitations à toutes les mamans : Laura, clochette, titigrou, bébéchoupi, liline, Cléa et à leurs bébés d'amour ! Vous devez être comblées de joie à l'heure qu'il est !

Je ne vais pas être originale si je vous dis que moi aussi, qu'est ce que j'ai hâte de voir mon petit bouchon et de le prendre dans mes bras :-D !

A J-5 du terme, il est toujours au chaud et ne semble pas vouloir sortir. une vraie petite tête de mule déjà ! Heureusement, je le sens bien bouger même trop parfois et ouille ouille ouille qu'est ce que ça fait mal quand il pousse de toutes ses forces son petit pied pas loin de mes côtes à droite....
Moi qui était persuadée qu'il allait arriver plus tôt que prévu, et ben non râté !!! Et pourtant, mon col est moi depuis des mois ! Mais bon ça veut rien dire !

Steph, Jeune maman, Shandia, tikangourou, Dochris, Auddu, Naoup, mumu... c'est bientôt notre tour, qui sera la prochaine ?? :applose:

Je vous embrasse toutes et passez un bon dimanche !
:bc: :bc: :bc: :bc:

Tout comme toi Milinette...en ayant le col un peu ouvert depuis le 5ème mois j'étais persuadée d'accoucher en avance...et je suis toujours là!! J'ai hâte je crois que je l'ai déjà dit un millier de fois mais vraiment j'ai hâte hâte hâte!! Allez on va dire que ce n'est qu'une question de jours! :) Courage à tous les gros bidons et bisous aux jeunes mamans!
Image
jeune maman
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Clochette normalement tu ne dois pas envoyer d'attestation de visite en tout cas pour mes deux enfants je ne l'ai pas fait et j'ai touché la caf sans aucun souci.

Auddu courage pour ton mal de dent surtout en ce moment ou on ne peut pas se faire soigner!!! En tout cas tu tiens la forme pour danser la salsa :applose:

Comme vous les filles j'ai hâte que bb arrive mais bon je pense aller à terme donc je dois encore patienter.On verra demain RDV gygy et monito juste après.

Aller je vous laisse je vais m'occuper de mes deux grands monstres.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tikangouroo a écrit : Tout comme toi Milinette...en ayant le col un peu ouvert depuis le 5ème mois j'étais persuadée d'accoucher en avance...et je suis toujours là!! J'ai hâte je crois que je l'ai déjà dit un millier de fois mais vraiment j'ai hâte hâte hâte!! Allez on va dire que ce n'est qu'une question de jours! :) Courage à tous les gros bidons et bisous aux jeunes mamans!
Comme quoi la nature est faite bizarrement. Moi c'était l'inverse. Col toujours dur,tonique et fermé à 36SA. Et j'ai accouché 19 jours avant.
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les mamounettes :bibo: et les futures mamounettes :enc: :enceinte:

Les choses avancent et se précisent pour beaucoup d'entre nous :-D :applose:
Félicitations à toutes nos nouvelles mamans, c'est que du bonheur :coeuramour: :chatjoyeux:

Quelque part cela me rend nostalgique.... :pasnet:
Après 3 ans d'essai, 4 fausse-couches, des joies, des peines... des moments d'euphorie et de grandes tristesse... Ma poupette sera bientôt là, je ne réalise pas vraiment je crois.... :etonnant: Et j'ai surtout hâte pour mon chéri pour qui cela va être une grande première :applose: Hâte de voir dans ses yeux les merveilleux sentiments qui vont le submergés lorsqu'il tiendra enfin sa fille dans ses bras... :coeuramour:

Clochette Nathan est vraiment très mignon et en plus, c'est un ange :ange: que demander de plus :-D :applose: :bisou:

Milinette je te rejoins :-D Nous aurons eu quasiment le même parcours :wink: Bientôt la fin :temps: :aqua:

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine... Courage pour toutes celles qui attendent encore et pour les nouvelles mamans, profitez à fond de vos petits bouts :bebegif: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
auddu07
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou,

CR gyneco de ce matin, bébé va bien il est estimé à 2.700 kg et 48 cm à 36 SA + 2j et il y a encore pas mal de liquide amniotique. Tout va bien tête amorcée dans le col qui est raccourci mais fermé... ça se précise je suis contente.
Sinon nuit horrible, rage de dents et Natael qui mettait de grands coups dans mes côtes ! Du coup, la sieste s'impose!

J'espère que vous allez toutes bien, les mamans qui pouponnent et les futures mamans qui s'impatientent lol

Gros bisous bon aprem
Natael est arrivé le 11/08/2012 ♥
Yoé est né le 17/08/2015
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

auddu07 a écrit :Un petit coucou,

CR gyneco de ce matin, bébé va bien il est estimé à 2.700 kg et 48 cm à 36 SA + 2j et il y a encore pas mal de liquide amniotique. Tout va bien tête amorcée dans le col qui est raccourci mais fermé... ça se précise je suis contente.
Sinon nuit horrible, rage de dents et Natael qui mettait de grands coups dans mes côtes ! Du coup, la sieste s'impose!

J'espère que vous allez toutes bien, les mamans qui pouponnent et les futures mamans qui s'impatientent lol

Gros bisous bon aprem
Bon aprem repose toi bien!!! :bisou:
Shandia54
Super fraise
Super fraise

Kikoo les filles :coucou: !

Super audrey que çà se précise tout doucement ! Mon rdv gyné c'est mercredi matin, j'ai hâte d'y être meme si je serais déçue si col tjs long fermé blabla lol :-D !
En même temps avec le grand ménage que je fais chaque jour dans l'appart car je suis devenue parano, je fais glisser 2/3 fois les meubles par jour et soulève chaque truc qui traine pour voir s'il n'y a pas de nouveaux ces sales bêtes...pour l'instant non et je :croisedoigts: que çà revienne plus !
En tout cas on a regagné notre tit nid hier et çà fait du bien de faire dodo dans son lit :-D !

Hier aprem et fin de soirée, j'avais de drole de sensations dans le ventre, comme si j'avais des mini décharges electriques au niveau du vagin, espérons que le col ait bougé un peu...j'espère avoir accouché d'ici 2 semaines mais çà m'étonnerait, enfin bon on verra !

J'ai mon avant dernier rdv de prépa a la naissance a 15h..en fin de journée je vais faire ma prise de sang toxo + urines 9eme mois et aussi celle pr l'anésthésiste et puis voila !

Bonne sieste a celle qui sieste et bisous bisous !
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
jeune maman
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

pour moi c t monito mais pas de contraction :( et RDV gygy la tête de bb qui été bien haute il y a quelques jours est descendu mais le col est tjrs fermé! après ca peut aller tellement vite que je garde un espoir qu'il arrive avant lol comme nous toutes.
En plus je gonfle de partout c une horreur!
Auddu essaye de te reposer même si avec ta race de dent ca doit pas être facile.

Grinie c sur que les yeux de ton homme vont pétiller surtout comme tu le dit c le premier pour lui!!

Sinon les filles steph, millinette, titikangourou, liline, titigrou et les autres comment allez vous?

Toujours pas de nouvelle de bébéchoupi depuis son accouchement?

Bonne fin de journée
Shandia54
Super fraise
Super fraise

Jeune maman, ne desespere pas, il finira bien par arriver :wink: !

Bebechoupi parle sur fb, elle n'a surement pas le temps de venir papoter bcp ici :wink: !

Moi aussi je fais de la retention d'eau par moment çà fait bien mal aux mollets chevilles pieds, pourtant je dors les mollets et pieds surélevés !

J'ai fait le cours de prépa a la naissance sur les suites de couches, bah c'est pas top :???: lol même si je sais que je vais saigner etc pdt un certain temps, bah d'avoir les détails du sang rouge, des caillaux de sang blabla j'étais pas obligé de l'entendre, je verrais bien après l'accouchement lol !
Il me reste un cours demain aprem sur les techniques de poussée et sur l'aillaitement et pour finir mercredi en fin d'aprem, visite avec mon homme de la maternité ! :-D

Prise de sang reporté a demain debut d'aprem chéri a trop de boulot,je passerais passer les resultats mercredi matin avant mon rdv gyné !

Bonne soirée les filles, moi je vais relaver un coup avec du javel (ouai je préfère etre sur a 200% que ces sales betes soit plus la du tout) et après il sera déjà tard car on est pas rentré avant 20H30 je crois !
:bisou:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations