Aller courage dernière ligne droite avant de voir ton bout de chou!!!milinette a écrit :Coucou les filles !
C'est vrai ça! Quel bonheur de voir que vos accouchements s’enchaînent après tous ces longs mois passés ensemble à cogiter sur ce fofo ! Félicitations à toutes les mamans : Laura, clochette, titigrou, bébéchoupi, liline, Cléa et à leurs bébés d'amour ! Vous devez être comblées de joie à l'heure qu'il est !
Je ne vais pas être originale si je vous dis que moi aussi, qu'est ce que j'ai hâte de voir mon petit bouchon et de le prendre dans mes bras!
A J-5 du terme, il est toujours au chaud et ne semble pas vouloir sortir. une vraie petite tête de mule déjà ! Heureusement, je le sens bien bouger même trop parfois et ouille ouille ouille qu'est ce que ça fait mal quand il pousse de toutes ses forces son petit pied pas loin de mes côtes à droite....
Moi qui était persuadée qu'il allait arriver plus tôt que prévu, et ben non râté !!! Et pourtant, mon col est moi depuis des mois ! Mais bon ça veut rien dire !
Steph, Jeune maman, Shandia, tikangourou, Dochris, Auddu, Naoup, mumu... c'est bientôt notre tour, qui sera la prochaine ??![]()
Je vous embrasse toutes et passez un bon dimanche !
![]()
![]()
![]()
Bon dimanche à toi aussi!!!!!