Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Courage pour vous les filles avec les bas, j'espère y échapper.

Mg courage pour cette fin de grossesse et belle rencontre avec bébé 🥰

Nana : Oui c'est tellement agréable de le sentir, j'adore ça aussi 🥰
Sauf une fois où je conduisais et je sais pas comment il bougeait mais ça me faisait des guilis dans le ventre et je lui disais "aaah arrête ça chatouille, je conduis" 😂

Je suis désolée pour vos chiens les filles :(
Ma chatte a atteint l'âge sénior et tout à coup je me suis dit (même si c'est dans longtemps) un jour elle nous quittera. On les aime tellement ces animaux 😢

Pour le sport, je suis à la fois soûlée de pas pouvoir en faire correctement et à la fois soulagé de m'en éloigné un peu de façon forcé. J'étais arrivée à un stade où j'allais vraiment trop souvent au sport et je me mettais une pression pas possible pour ne pas louper une seule session ça en était devenu une contrainte plus qu'un plaisir. La grossesse m'a permis de lâcher prise sur ça.

La semaine prochaine c'est la T2, j'ai tellement hâte de le voir 🥰
Essai BB1 - C2 :+++:
Image

Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Autant c’est sain de faire du sport autant on peut avoir une pratique excessive.
Ça me manque vraiment, je vais faire marche et aquagym, la course je suis trop lourde là je pense, on dirait un mammouth qui court ! Et j’attends aussi 24sg pour le yoga.
Avec les beaux jours ça ira bien !

Je compte allaiter aussi, ma fille j’avais pu tenir un an, j’espère de même. Tellement pratique !
Après j’espère que ça se passera bien.

J’ai mon rdv demain chez la gynécologue qui va « officiellement » nous donner les résultats de l’écho morpho.
Je ne sais pas si je baisse mon %…
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Autant c’est sain de faire du sport autant on peut avoir une pratique excessive.
Ça me manque vraiment, je vais faire marche et aquagym, la course je suis trop lourde là je pense, on dirait un mammouth qui court ! Et j’attends aussi 24sg pour le yoga.
Avec les beaux jours ça ira bien !

Je compte allaiter aussi, ma fille j’avais pu tenir un an, j’espère de même. Tellement pratique !
Après j’espère que ça se passera bien.

J’ai mon rdv demain chez la gynécologue qui va « officiellement » nous donner les résultats de l’écho morpho.
Je ne sais pas si je baisse mon %…
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Mg1991
Fraise active
Fraise active

L'allaitement fait également parti de mon projet. J'ai allaité mes deux filles plus de 4 ans. J'ai d'ailleurs acheté ni biberon ni lolette si ça ne fonctionne pas, pour celui-là je me pose moins de questions 😅
Sinon niveau symptomes j'ai eu deux journées vraiment horribles niveau décharges dans l'aine et dans le bassin, c'était vraiment constant dès que j'étais debout. Quasiment impossible de marcher jusqu'à l'école ce matin, j'étais pliée tous les 2 mètres 😭 j'espère que soit ça s'atténue, soit que j'accouche dans les prochains jours parce qu'encore 3 semaines comme ça ça ne va pas le faire...
Muriel tu bosses à quel pourcentage et dans quel domaine? Tu es à combien de SA? Bon courage en tout cas, si tu te sens fatiguée n'hésite pas à baisser ton taux
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Mg bon courage pour les dernières semaines :bisou:

Moi aussi allaiter fait parti de mon projet, et j'aimerai le faire le temps que c'est possible.

Sinon moi je suis à 6SA, ça va. Je ressens la fatigue (mais hier beaucoup moins), et très légèrement nauséeuse mais ça passe aussi vite que ça vient. J'ai hâte d'être au 10 et d'être déjà un peu rassurée. J'ai tellement peur que j'ai même pensé à un moment de trouver une excuse pour faire un tour aux urgences et avoir une echo :???: Mais bon je me suis raisonnée ils ont autre chose à faire que de s'occuper de moi juste pour me rassurer
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Ju1207 a écrit : 28 mai 2025, 10:14 Salut les filles,

Mg bon courage pour les dernières semaines :bisou:

Moi aussi allaiter fait parti de mon projet, et j'aimerai le faire le temps que c'est possible.

Sinon moi je suis à 6SA, ça va. Je ressens la fatigue (mais hier beaucoup moins), et très légèrement nauséeuse mais ça passe aussi vite que ça vient. J'ai hâte d'être au 10 et d'être déjà un peu rassurée. J'ai tellement peur que j'ai même pensé à un moment de trouver une excuse pour faire un tour aux urgences et avoir une echo :???: Mais bon je me suis raisonnée ils ont autre chose à faire que de s'occuper de moi juste pour me rassurer
Coucou Ju,

Je ne me suis pas connectée sur le forum depuis un moment donc j'ai raté cette merveilleuse nouvelle !! je suis tellement contente pour toi !! 6 SA !! Wow !! Essaye de te detendre un peu, je sais que c'est tres difficile !! mais dis toi tant que tu n'as ni douleur ni saignement il n y a aucune raison de stresser !!

J'espere que tes nausées ne vont pas trop se pointer...j'en souffre tellement que je sens que je vais tomber dans les pommes !! (je suis à presque 13 SA)
Essai BB2
:+++: en C10
Ju1207
Top fraise
Top fraise

MarieBou02 a écrit : 28 mai 2025, 11:02 Coucou Ju,

Je ne me suis pas connectée sur le forum depuis un moment donc j'ai raté cette merveilleuse nouvelle !! je suis tellement contente pour toi !! 6 SA !! Wow !! Essaye de te detendre un peu, je sais que c'est tres difficile !! mais dis toi tant que tu n'as ni douleur ni saignement il n y a aucune raison de stresser !!

J'espere que tes nausées ne vont pas trop se pointer...j'en souffre tellement que je sens que je vais tomber dans les pommes !! (je suis à presque 13 SA)
Merci 🥰 oui j’essaie mais pas facile à la 1ere FC j’avais eu 0 saignement, ni douleur c’était vraiment surprise à l’écho 🤦🏻‍♀️
Je pars en vacances demain pour 1 semaine je vais essayer de pas trop y penser et ça me rapprochera de l’écho 😁

Ohhh mince pour tes nausées 😓 bientôt la fin du 1er trimestre j’espère que ça va aller mieux
Tu as fait ta T1 ?
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

J'espère que vous allez bien.

Désolée pour vos toutous, ils laissent j'en suis certaine un grand vide.

Niveau sport j'avoue ne pas être très active, avant la grossesse je faisais 1h de stepper par jour. Ici j'essaie de faire 30-45 min mais malheureusement ce n'est pas possible tous les jours.

Et pas d'allaitement pour moi. Je n'ai pas allaiter les deux premières ce n'est pas une évidence pour moi. Mais je suis a fond derrière vous ^^

Ici j'ai eu une montée de stress. Je suis surveillée pour la première eclampsie car j'en ai fait une pour ma deuxième à 37 sa+4.
Et ma dernière prise de sang et analyse d'urine commence à "deconner" légèrement... Pas envie de repasser par là. J'attends mes prochaines analyses avec impatience.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 12 juin
T2 LE 02 juillet
Image
Kyokinette72

Bonsoir,
Désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais est-il possible de joindre le groupe ? Je cherche à échanger avec des futures mamans qui traversent la difficile période de l'entrée du 2ème mois et de la suite bien évidemment !
Je connaissais principalement le forum Auféminin mais les choses n'ont franchement pas évolué dans le bon sens ces dernières années.. Et puis je me dis qu'ici, il y a cet avantage d'avoir un forum dédié à la grossesse :)
:cigogne: P'tit loup est né le 28.08.2017
:cigogne: Petit chou a vu le jour le 20.05.2019 à la maison (je n'ai pas eu le temps de te voir arriver)!
:cigogne: Mon petit bout est arrivé le 05.05.2021
:cigogne: Poussin a décidé de pointer le bout de son nez le 01.05.2023
:+++: le 07.05.2025
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Bienvenue kykinette! Comment se passe ton début de grossesse?

Ju comment vas tu dans ce 1 er trimestre ? Courage pour la fatigue et les vacances vont te faire beaucoup de bien😊

Je dois refaire une prise de sang pour la toxoplasmose samedi a cause de la fameuse erreur de cuisine de mon chéri... Et j'ai eu ma première séance d'acupuncture aujourd'hui pour favoriser le retournement de bébé. Les aiguilles c'est décidément pas mon truc mais honnêtement, ça m'a fait du bien après coup. J'y retourne mercredi prochain avec une autre technique et en attendant j'ai des exercices a la maison à faire!
Plus le temps passe, plus je me dis que je m'en moque d'accoucher en siège. Je suis pas sûr d'accepter une version j'ai trop peur d'avoir mal pour rien et je ne veux pas une césarienne dans l'idéal. Juste accoucher naturellement en siège (bon ça demande pas mal d'organisation mais je m'en moque). On reverra le 16 juin a l'écho si elle est toujours en siège ou pas. En tout cas, je la sens beauuuuucoup moins bouger. Elle doit être bien calée 😅
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations