Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Re: Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Coucou les filles,

Je viens de faire une coupure forum de plusieurs jours... J'avais besoin de me concentrer sur moi et aussi sur pas mal d'administratif...

Comment vous allez ?

Ici ça va, je commence a avoir envie de bouger et a trouver le temps long ou alors je passe ma journée à dormir et j'ai plus sommeil après -_- j'ai un rythme complètement décaler c'est un non sens....
Côté contraction plus rien pour l'instant...
J'ai été visiter la maison de naissance et je suis trop contente, maintenant organisation organisation mais c'est cool :D
Bébé bouge tout le temps c'est cool mais je sens qu'il a de moins en moins de place... ahahah bon mes côtes ris un peu moins ça douille par moment... Heureusement que je vois ma kiné une fois par semaine elle peu me soulagé les maux de la grossesse, j'ai pu soulager mes jambes cette semaine, je crois que lundi ce sera au tour du dos et des côtes...

Au plaisir de vous lire :)
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image

Mg1991
Fraise active
Fraise active

Courage Muriel et Ju pour la perte de vos Loulous🐶, c’est jamais facile, surtout après 14 ans 💕

Nana c’est si chouette de ressentir les premiers coup 🥰 ça concrétise vachement la grossesse je trouve! Courage pour les nausées, moi ça s’est atténué gentiment vers 18SA. J’espère que tu arrives au bout des symptômes chiants du premier trimestre! Et là j’ai quand même toujours un fond de nausées qui est resté mais qui m’empêche pas de vivre, et un dégoût de certains goûts et odeurs. Je trouve toujours hallucinant comme ça part immédiatement après l’accouchement! J’ai à chaque fois un fort dégoût pour le dentifrice (en début de grossesse ça me faisait vomir) et pour ma grande je retourne en chambre, je me lave les dents et je n’avais plus ce goût horrible 😅

Muriel c’est possible que ça soit pour les enfants suivant le poids en plus, ou simplement parce qu’on est plus âgée 😂 pourtant hors grossesse j’ai plutôt tendance à sécher avec l’âge. Mais là j’ai pris de la cellulite aux cuisses c’est une horreur, entre ça et la varice je n’ose pas me mettre en short… et moi qui ai tendance à la bigorexie j’en peux plus de pas faire de vrai sport… mais il faut que j’arrête de me plaindre, j’ai une grossesse sans complication majeure et un bébé qui va bien. Espérons que tout disparaisse rapidement après, et finalement que surtout petit bébé soit en bonne santé, on fait tout ça pour eux 🥰
J’ai eu les résultats de mon hématologie et ferritine. Mon hémoglobine est bien remontée et est dans la norme, par contre ma ferritine est passée de 28 à 34 donc pas ouf malgré perf + compléments depuis 2 mois… j’ai même pas eu l’effet placebo, je me plaignais déjà que j’avais pas vu de différence au niveau de la fatigue 😅
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Mg, je pense aussi que c’est l’âge ! Mon dieu ! Le sport c’est pareil j’ai de la peine à ne pas en faire. Actuellement je cours 2 km à mon rythme footing je suis trop contente et les 3 autres km je marche. Je ne fais pas mieux, puis aquagym des mercredi pour 2 fois par semaine. Je commence la cellulite aux cuisses … beurk !

Ju désolée pour ton chien aussi… on est trop triste. Je suis née le 23 mai, lui aussi, on l’a endormi le 22. Ma fille est très touchée tjr mais par chance pour mon anniversaire mon mari nous a emmener en week-end à Palma !du coup on s’occupe l’esprit j’appréhende le retour à la maison et le quotidien sans mon chien… mon premier bébé.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 23 mai 2025, 16:42 Ohh c est toujours difficile de perdre ses animaux !
Courage les filles !

Je ressors de l écho ! Encore une bonne nouvelle baby va très bien ! 518g a 21SA +6 !
Estimation de nouveau à 4kg … il a un énorme bidou qui dépasse les courbes 😅😅
Je pense que ça fausse les calculs car quand on regarde les autres mesures ça reste dans les normes !

Mais il est tôt encore pour les estimations, on verra plus tard. J espère seulement qu ils se trompent 😆
4kg !!! Sacré bébé ! Tu verras aux dernières estimations. C’est clair que c’est tôt !
C’est de toute façon de bonnes nouvelles!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Week-end fête des mamans, j'espère que vous avez été gâtées !! et su profitez des vôtres...

Je lis les messages et je vois qu'ils y a des amis a 4 pattes qui vous ont quitté... bien triste nouvelle... mais je suis sûre qu'ils ont eu une belle vie a vos côtés... chaudoudoux dans cette épreuve surtout avec les hormones de grossesse...

Je compatis pour le sport je peux plus rien faire :( je suis tellement frustrée... pourtant je ne suis pas une grande sportive, mais ne plus marcher pfff ou encore pire ne plus jardiner autrement que assise pfff mais bon je fais avec, j'imagine que vous aussi... Et pareil un peu de cellulite qui apparaît mais disons nous que c'est pour bébé et en prévision de l'allaitement...

D'ailleurs en parlant allaitement, je suis toujours curieuse qui projette d'allaiter ?

Mg je viens de réaliser bébé va bientôt être là !! hâte d'avoir de tes nouvelles !!

Flam beau bébé en perspective... tu verras bien...

Ici ça va même si j'aimerais que bébé bouge moins la nuit lol je crois que je peux rêver lol (c'est le cas de le dire ^^)
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations