Coucou les filles!
moi je suis à 38 SA aujourd'hui et la dernière estimation du poids était le 1er avril, il faisait 1,5kg donc plutôt petit

après mon gynéco m'a dit que de toute façon, même au dernier moment une estimation c'est fiable à +/- 10%, donc pas ouf... mais comme toi Muriel, exactement même gabarit de base, et j'ai pris 17kg actuellement, et je me demande pourquoi

bon j'ai quand même un peu d'oedème, mais certainement pas 17kg non plus

, heureusement chez moi il fait pas très chaud actuellement, et ce encore au moins une semaine. J'espère ne pas accoucher trop en retard et éviter les grosses chaleurs de juin car je dois porter des bas et dès qu'il fait plus de 20 degrés c'est désagréable...... La sage-femme n'a pas d'échographie mais elle mesure l'utérus (mesure du pubis au haut de l'utérus) et normalement le nombre de centimètre correspond au nombre de semaine. A 36SA j'étais à 32cm, donc assez petit, mais peut-être un peu faussé car bébé déjà bien bas dans le bassin selon elle. Par contre j'avais atteint le mètre de diamètre, l'angoisse!!!
Je devrais être la première à pondre dans ce groupe, je vous tiendrai au courant

J'espère que vous allez toutes bien, sans trop de symptômes désagréables! Belle journée à toutes