Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Flam06
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

En avril, bébé était estimé à + de 4kg 🤣
Début mai, en revoyant « mon » gyneco, il était estimé à 3kg/3,4kg (ouf !). Mais oui il m a dit que c était tot pour avoir une estimation à la naissance.
Il me tarde d être vendredi pour avoir une nouvelle estimation ! Mais je pense qu il a bien grossi en 2 semaines. Hier il était au taquet ! J avais des coups bien plus prononcés ! Puis il commençait à déformer mon ventre 🥰🥰🥰 (bon du coup la cruralgie/sciatique revient mais c est pas grave 🤣, j ai mes séances de kine qui me font du bien pour le coup 😋)
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image

Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Oui les estimations c’est pas très précis ! On verra bien !!
Je ressens un peu plus les coups avec la position du placenta c’est dommage je sens moins fort !
Ce week-end c’est mon anniversaire… je ne voulais rien faire, chéri en a décider autrement …

Je me suis inscrite à l’aquagym bougeait mes grosses fesses !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Oui les estimations c'est toujours aléatoires. Je n'avais pas eu d'estimation a la T2, il a préféré attendre la T3

Flam c'est super si tu as des séances kinés ça va peut être te soulager. Je n'en ai jamais eu depuis ma grossesse alors j'ai une sciatique, cruralgie et hernie , ma médecin m'en a jamais prescrit 🥹

Muriel t'es motivée pour l'aquagym !

Ce soir mon copain a cuisiné de la chaire a saucisse. Et je viens de me rendre compte qu'il l'a super mal cuite. Les boulettes étaient crues à l'intérieur.... J'ai donc mangé du porc cru je suis contente. Ça me saoule
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Faut que je me motive surtout ! Je me sens lourde 😅
Désolée pour la chair à saucisse si c’est à ton boucher habituel que tu n’as jamais eu de soucis ça devrait aller. Je crains plus quand c’est à l’extérieur. Tu nous rediras, je pense que tu auras des symptômes si tu attrapes qqch.
sincèrement ça a déjà du m’arriver …
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
moi je suis à 38 SA aujourd'hui et la dernière estimation du poids était le 1er avril, il faisait 1,5kg donc plutôt petit 😄 après mon gynéco m'a dit que de toute façon, même au dernier moment une estimation c'est fiable à +/- 10%, donc pas ouf... mais comme toi Muriel, exactement même gabarit de base, et j'ai pris 17kg actuellement, et je me demande pourquoi 😅 bon j'ai quand même un peu d'oedème, mais certainement pas 17kg non plus 😅, heureusement chez moi il fait pas très chaud actuellement, et ce encore au moins une semaine. J'espère ne pas accoucher trop en retard et éviter les grosses chaleurs de juin car je dois porter des bas et dès qu'il fait plus de 20 degrés c'est désagréable...... La sage-femme n'a pas d'échographie mais elle mesure l'utérus (mesure du pubis au haut de l'utérus) et normalement le nombre de centimètre correspond au nombre de semaine. A 36SA j'étais à 32cm, donc assez petit, mais peut-être un peu faussé car bébé déjà bien bas dans le bassin selon elle. Par contre j'avais atteint le mètre de diamètre, l'angoisse!!!
Je devrais être la première à pondre dans ce groupe, je vous tiendrai au courant 😁
J'espère que vous allez toutes bien, sans trop de symptômes désagréables! Belle journée à toutes
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations