Lol oui je me disais aussi ! T'aurais pu vouloir prendre des kilos mais ça n'allait pas avec le fait d'éviter les pâtés, saucissons etc !!
Petiteelfe, en fait l'hépatite B, je crois qu'ils ne le proposent pas car c'est automatique dans le vaccin qui contient DTP et Cie. C'est le vaccin "infanrix hexa", mais il faut demander une ordonnance pour un autre vaccin si tu ne veux pas l'H.B. "l'infanrix quinta". Et si tu ne veux que les vaccins obligatoires (Diphtérie, Tetanos, Polio) c'est le "infanrix tetra"
Par contre ces 2 derniers sont plus difficiles à trouver car fabriqués en bien moins grande quantité...
C'est compliqué quand même de donner le biberon ! Quand je vous lis galérer entre quel biberon, quelle tétine et quel lait...
Pfiou ! J'espère que vous petites vont aller mieux vanou mmeryl et petiteelfe !
Pour ma part, cette nuit Marilou s'est réveillée pour manger et s'est rendormie direct après ! Alors moi super étonnée mais surtout elle avait déjà fait ça pour se réveiller 1h après donc j'étais plutôt méfiante.
J'ai fini par la recoucher et elle s'est réveillée 2h après et a vomi 2 fois avec grosses larmes (j'imagine que ça lui a fait mal). Donc je me suis dit bah ça valait bien la peine qu'elle se rendorme vite pauvre coeur...
Je lui redonne à manger et pouf elle s'endort direct après encore une fois !!

Alors là dilemme : la réveiller pour qu'elle rote ? La laisser et la recoucher ? J'étais perdue ! En + la couche était pleine.
Ce que j'ai fait : la laisser assise contre moi pendant 15-20min et la recoucher.
Elle s'est réveillée 3h après et n'a pas vomi.
Est-ce qu'un bébé peut roter en dormant assis ? Est-ce que je dois "forcer" le rot ?
Que faites vous pour les vôtres ? (Je pense le faire au feeling car elle a l'air d'avoir parfois besoin, parfois pas) !
Et tout à l'heure j'ai eu peur, je lui ai donné son eau de chaux (à la petite cuillère), mais elle pleurait et a dû avaler de travers j'ai cru qu'elle ne reprendrait pas sa respiration ! Je suis trop flippée de ça ... Je me sens trop nulle de lui avoir donné alors qu'elle pleurait déjà. Tout va bien là mais bon.