Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc amande ta bien fait d'appeler mieu vaut prévenir que guérir. Tu nous tien au jus moi pour les perte liquide j en es eu bcp fin 3eme mois mais d après sage c hormonal et c est signe que tt se passe bien.mais bon contraction pas normal !
Pour l allaitement oui je compte allaiter pour mon fils je l ai allaiter jusqu a 13mois j ai arrêter à contre coeur préférais mange et le regard des autre er les remontrance qu' il étais trop grand mon souler pour le 2eme j aimerai pareil au moin la 1ere année si plus tant mieu.pour moi l allairemebt à super bien marche 0 pbm ormi les engorgement douloureux mais allaitement de reve
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Amande8809

oui je vous tiens au courant les filles :wink: après c'est sur que vos mieux allaiter avec envie sinon ça ne sert à rien et comme vous dite le bébé va le ressentir e c'est pas bon ... sinon pour les pertes ma SF aussi m'a dit que c'était hormonales moi je les ai eu tout le temps depuis le début mais pas encore de perte au niveau des seins alors que dans les magazines ils disent que le colostrum peut sortir déjà à notre stade et moi rien :reflechis:
CeLauKa

Moi j’avais des pertes depuis le début de ma grossesse aussi ... tjrs la sensation d’etre Humide ... mais pas autant que ces jours ci ...

Pour les seins, ca dépend d’une femme à l’autre :-) certaines ne perdent jamais de colostrum avant l’accouchement ... et ça ne veut rien dire pour la suite ( si on veut allaiter etc ) :-)
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3

Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Amande8809

CeLauKa a écrit :Moi j’avais des pertes depuis le début de ma grossesse aussi ... tjrs la sensation d’etre Humide ... mais pas autant que ces jours ci ...

Pour les seins, ca dépend d’une femme à l’autre :-) certaines ne perdent jamais de colostrum avant l’accouchement ... et ça ne veut rien dire pour la suite ( si on veut allaiter etc ) :-)
oui c'est vrai pour mon fils non plus je n'ai jamais perdu du colostrum
Céline69400

Moi colostrum j en es que si j appuis sur le téton sinon sa ne coule pas tt seul.
Mais en effet sa ne veu rien dire.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Megmeg13

:coucou:

Alors amande ? Tu y es aller ? À quelle heure est ton RDV?? Donne nous des news .

Pour les pertes moi aussi j’en ai ps mal ! Vive les voile NANA ces protections sont juste au top !!!! Tellement fine qu’on les sens pas, elle vont aussi bien sûr string que culotte et son impec !! Si besoin je transmet une photo De la boîte pour les intéressés !!
Moi pour l’allaitement c’est .....compliqué ....
Je n’en ai pas envie .... je dirai presque même pas envi du tout ... sauf que mon homme est « pro-allaitement » .... du coup dès qu’on En parle sa pars en débat interminable ... on s’est Dit qu’on avais encore du temps pour en discuter . Mais j’avoue que c’est un sujet qui me stress pas mal.... j’ai toujours entendu aussi « mieux vaut un bon biberon qu’un mauvais sein » mais lui ....... « le lait maternerel c’edt Ce qu’il y a de mieux » à d’arracher les cheveux !!! ^^

Sinon voilà les filles j’ai eu mon Echo t2 , la morpho , et TOUT VA BIEN !!!! Confirmation 100% c’est bien une nenette :applose:
Elle mesure déja 27cm :quoi: et pèse 499g !
Son pied fais déjà 4cm ! C’est une géante :tropdrole:
On a eu un cliché de son visage je suis en kiff dessus ! Je pensais pas voir aussi bien. J’ai envi de le partager avec vous mais avec l’histoire de Céline qui c’etais fais piquer sa photo ... sa fais peur !!!!
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Boobi77

Megmeg super pour ton écho! Effectivement ça a l’air d’etre une géante! Lol vous êtes grand peut être dans la famille?
Pour l’allaitement, tu as le tire lait sinon comme solution alternative. J’avoue que moi cette solution me tente peut être. Pas de bébé au sein, mais lait de maman dans le biberon. Après ça fait un peu vache à lait :tropdrole: et faut gérer son stock mais bon pkoi pas!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Amande8809

non Megmeg j'ai mon rdv ce soir à 16h45 je vous tiens au courant quand :wink: et super pour ton rdv morpho que tout se soit bien passé et qu'il confirme bien à 100% une fille :-D j'espère que ça sera pareille pour moi lundi !!! et pour la photo tu la met en l’enlève 1h après :wink: manière que l'on voit :lol: olalalala tu nous donne envie avec tes belle photos :wink: :-D j'espère aussi qu'il va me faire de bon cliché car pour celle du 4ème mois pas top :???: pourtant des fois on voyait bien j'avais envie d'appuyer moi même sur le bouton :tropdrole: :tropdrole:
CeLauKa

Coucou :-)

Bonne écho Amande :-) profites à fond !

Finalement je suis allée consulter hier soir avec mes pertes ... c’eteig Fort fort liquide comme de l’eau et un peu transparent donc j’ai paniqué ... mais tout va bien, ce n’est pas du liquide amniotique .. et ça peut arriver que les pertes deviennent super super liquides durant la grossesse.

Pas trop le moral aujourd’hui mais ça me passera !

Bisous !
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3

Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Amande8809

CeLauKa a écrit :Coucou :-)

Bonne écho Amande :-) profites à fond !

Finalement je suis allée consulter hier soir avec mes pertes ... c’eteig Fort fort liquide comme de l’eau et un peu transparent donc j’ai paniqué ... mais tout va bien, ce n’est pas du liquide amniotique .. et ça peut arriver que les pertes deviennent super super liquides durant la grossesse.

Pas trop le moral aujourd’hui mais ça me passera !

Bisous !

merci Celauka mais mon écho c'est lundi :wink: ce soir je vois la SF pour mes contractions ... pourquoi tu n'as pas le moral? :-(
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »