Ah super amande que tout aille bien ! Sinon une Osteo peu aussi t’aider je pense ou alors l’haptonomie ! Une collègue faisait ce qu’elle voulais de son baby avec l’haptonomie !
Pour la part angoisse depuis hier ............
En allant aux toilette,

de grosses perte marron
Du coup hier soir à 20h j’ai appeler ma mater’ qui m’a Dis de pas s´inquieter (facile à dire .....) que tant que c’etais pas du sang rouge pas de problème.
Ce matin pour me rassurer j’ai voulu avoir mon gygy qui évidement est absent jusqu’au 4

donc la secrétaire m’a dis de rappeler la mater, et cette fois j’ai eu une sage femme qui m’a bien redis : tant que ćest pas du sang rouge ou que y’avais Pas de douleurs, on s´inquiet pas et que ćest certainement dû à l´echo endovaginal de mercredi pour vérifier mon col qui aurait provoqué c’est Perte brunatre. Que sa arrive souvent pdt les grossesse même des fois après des rapports pke nos col sont fragile.
Je vous avoue être moins inquiette mais pas rassurée à 100% ! Pk toujours devoir attendre que sa vire au mauvais (en l’occurence Là au sang) pour devoir être prise en charge ???!
Ceci dis en contre parti c’est quand même la fiesta dans le’ bidou ! Mlle n’arrete Pas ! Je pense que c’est bon signe ^^
Dans tout les cas aujourd’hui du coup REPOS complet pour moi !!!! Télé canapé et BASTA !