tout le monde !!!
Un bon moment que je ne suis pas venu, mais je vous lis régulièrement.
Je vois que tout va bien pour tout le monde c’est top !
Bon courage aux filles qui reprenne le taf ! C’est que pour quelque mois faut se dire ça ... j’espere Que vous avez bien profitez de vos vacances quand même !
Pour ma part, petit tour à là maternité le 14 , monitoring et tout le tralala ... petite contraction et douleurs ligamentaires étaient de rigueur ...
Nous sommes quand même parti en vacance chez ma maman en Ardèche pour 1 semaine (800km aller retour) et tout c’est super bien passée , j’ai pu bien me balader et même faire une journée de canoë.
Rentrée à la maison vendredi , et maintenant bah je suis plutôt en mode ZENITUDE ! Je ne reprend pas le taf, entre la route (60km aller retour/J) et le faite que je bosse en crèche, nous nous sommes mis OK mon doc, mon homme et moi pour que je reste tranquil. J’ai eu une séance d’ostéopathie , apparement mon utérus était en transverse sur la droite se qui provoquais mes douleurs ... elle me l’a remis par dehors et par dedans ... sa fais drôle mais bon ... elle m’a dis que j’avais un périné très très tonique et qu’il fallait bien que je le prépare à l’aide de massage si je voulais éviter l’épisiotomie

sa vous parle les massages ????
Sinon beh j’ai RDV le 5/09 pour l’inscription à la maternité.
Niveau bébé je la sens constamment bouger, même mon homme hallucine !! Il la sens super bien d’ailleurs. Une vrai gymnaste m’a poupette !
Echo morpho demain à 10h30, je viendrai vous dire les Mensurations. J’espere Que tout sera OK et qu’il me dira pas que c’est finalement un ptit gars pke j’ai déjà acheter la peinture et plein de choses !!!
Voilà voilà les filles ! Gros bisous à vous !!!!!