Hello,
Olivele : JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard.
Sinon moi ça va mais je suis quand même un peu fatiguée depuis quelques jours.
Bon il n'y a toujours pas de bébé à l'horizon mais je pense que cela ne va pas tarder pour certaines d'entre nous.
Bon je repasserai dans l'après midi ou dans la soirée.
Bisous mes belles
futur maman pour janvier 2010 qui me suit
-
- Super fraise
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
Olivele : en retard mais de tout coeur "bon anniversaire"
Lara : youpi tu as enfin un pc disponible ! Ta maman va mieux ? Mon zhom est parti en balade mais j'ai pas eu envie du tout d'y aller avec lui, pas le courage moi...

Lara : youpi tu as enfin un pc disponible ! Ta maman va mieux ? Mon zhom est parti en balade mais j'ai pas eu envie du tout d'y aller avec lui, pas le courage moi...
Binôme de Coco...
- coco1209
- Fraise de bronze
Petitpoisson, en ce qui me concerne, on a été à peu près autant gâté que bébé !!!
Lara, pas cool pour ta maman, j'espère qu'elle ne te la pas refiler sa gastro...
Lalou, oui prochaine lune le 31, alors à partir du 29 y aura peut être du mouvement !!! Surtout qu'on se rapproche à grands pas des premières DPA !
Deb, je pense qu'on fera comme toi, la nuit avec nous et la journée dans sa chambre.
C'est cool pour tous les habits que tu as reçu encore
Celou, alors Camille n'est pas encore là ?! J'espère qu'elle va arriver bientôt
Bon moi je vais quand même passer l'aspirateur bien que mon chéri me dit de rester couché. Il le fait pas non plus et ça fait au moins 10j que j'ai ABSOLUMENT rien fait en ménage alors bon tant pis maintenant !
Lara, pas cool pour ta maman, j'espère qu'elle ne te la pas refiler sa gastro...
Lalou, oui prochaine lune le 31, alors à partir du 29 y aura peut être du mouvement !!! Surtout qu'on se rapproche à grands pas des premières DPA !
Deb, je pense qu'on fera comme toi, la nuit avec nous et la journée dans sa chambre.
C'est cool pour tous les habits que tu as reçu encore

Celou, alors Camille n'est pas encore là ?! J'espère qu'elle va arriver bientôt

Bon moi je vais quand même passer l'aspirateur bien que mon chéri me dit de rester couché. Il le fait pas non plus et ça fait au moins 10j que j'ai ABSOLUMENT rien fait en ménage alors bon tant pis maintenant !
- manu7218
- Fraise de bronze
Je suis degouté je vous ai écris un roman et ça a pas marcher
du coup je le fait en bref bébé toujours au chaud malgrés calin hier. il pousse toujours autant sur le col et aime toujours le foot
Bienvenue à Rachouille
je repasse dimanche en fin de soirée ou lundi matin à moins que mon loulou ce décide ce que j'aimerais bien 

du coup je le fait en bref bébé toujours au chaud malgrés calin hier. il pousse toujours autant sur le col et aime toujours le foot

Bienvenue à Rachouille

- olivele
- Top fraise
Merci beaucoup pour mon anniv' les filles !!! Ca fait chaud au coeur
Plein de
à vous toutes

Plein de

j'avais à peine le temps d'enlever une lingette qu'il fallait que j'en sorte une autreolivele a écrit : HihiTantine, pas sur toi j'espère
![]()
Pasque moi le 1er je l'avais pris sur ma belle chemise de nuit imitation satin et en pleine nuit SVP![]()
J'imagine que tes enfants te manquent. J'ai récupéré le mien hier midi : ça fait du bien !

NOUNIETTE a écrit :Coucou les filles sa va???
Rachouille c cool on se retrouve sur ce poste![]()
Ben alors, coco virgibulle et les autres mais ou sont les bébés de Noël???
Dites les filles j ai mal aux ventre avec diarrhe désole pour détails, k pui je prendre?

du ricard pur sur un sucre, c'est radical, ou bien du coca sans bulle

c'est cool pour les fringues deb, surtout que ça va super vite, je me rend compte que kiabi taille trés petit, les pyjamas en 1 mois sont deja limites

l'infirmiere n'a pas voulu enlever les agraphes, apparemment la plaie est ouverte, faut que je lève le pied

- NOUNIETTE
- Fraise de bronze
Ré coucou, pas pu me reposer aujourd'hui, mes parents étaient ce midi et ma sœur est venu cet aprem avec son petit démon, il démontait tous les jouets de mon fils et n arrêtait pas de le taper, et ma sœur comme DAB ki ne dit rien
Bon anniversaire en retard Olivele
pleins de
Tantine Ben alors tu as u droit au fameux caca ki ressemble aux algues
merci pour le remède, pour le moment j ai pris spasfon et ultra levure...

Bon anniversaire en retard Olivele

Tantine Ben alors tu as u droit au fameux caca ki ressemble aux algues

merci pour le remède, pour le moment j ai pris spasfon et ultra levure...
- Virgibulle
- Top fraise
[align=center]
Bon anniversaire OLIVELE
[/align]
Bienvenue Rachouille