Alors le père Noël vous a bien gâté ? ou alors comme chez moi il a surtout gâté bébé
Lolochan : contente d'avoir ton récit ! Ben dis donc, j'imagine que le 1er cri ça doit être quelque chose... et tu as vraiment du trouver ça dur qu'on l'emmène loin de toi

Je suis contente que Zoé et toi alliez bien !
Deb : tu as beaucoup de contractions quand même... tu es sûre qu'elles agissent pas sur le col ?
Lalou : je crois qu'en effet tout le monde a bien serré les fesses pour pas faire de petit Jésus
Rachouille : bienvenue parmi nous et félicitations pour tes triplés

Bien sûr on t'accepte sans problème ici et je te souhaite vraiment une fin de grossesse agréable !
Charloups : décidément les nausées te lâcheront qu'après l'accouchement il faut croire !
Coco : youpi tu as tenu bon, pas de bébé de Noël !
Virgibulle : une fausse alerte pour toi... je crois que s'ils détectent un stréptocoque, tu reçois des antibiotiques en intraveineuse pendant l'accouchement.
Jualex : ici aussi c'est négociation pour les câlins et j'ai pas encore réussi... en plus depuis que le gygy m'a dit qu'elle sentait sa tête très bas ça me bloque un peu... Je sais pas encore ou ma puce va dormir, on nous a prété un couffin si on veut la faire dormir avec nous... comme mon zhom va pas avoir de congés je sais pas si c'est une bonne option pour lui

Binôme de Coco...