futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Jualex, oui je sais je lui en demande bcp à ce bébé mais il est quand même prévu initialement pour le 11 alors pourquoi pas :lol:
On verra, je suis quand même pressé de le voir alors au fond il vient quand il veut :wink:
C'est pas drôle pour les câlins, il pourrait faire un petit effort ton chéri même si qq part je comprends ça réticence... Faut bien qu'il sache qu'après ça reprendra pas tout de suite alors qu'il en profite quand il peut :lol:

Olivele, bon anniversaire en retard :chatjoyeux: :hb:
Vous avez été gâté c'est chouette

Deb, pff c'est pas cool ces contractions qui passent pas, ça doit être fatiguant à force. :???:
Bon courage...

Tantine, super elle se sent à l'aise maintenant ta puce :tropdrole:
Tu es pas trop fatiguée ça va ? Tout se passe bien ?
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles sa va???

Rachouille c cool on se retrouve sur ce poste :-D

Ben alors, coco virgibulle et les autres mais ou sont les bébés de Noël???

Dites les filles j ai mal aux ventre avec diarrhe désole pour détails, k pui je prendre?
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Bienvenue à toi Rachouille !!! Et courage pour la suite avec tes 3 bébés et éspère que tu tiendras jusqu'au 30SA voir plus. :croisedoigts:

Tantine : Hihi le caca en direct live :-), ca va bientot nous arriver à toutes ou les pipis.

Coco : allez plus que quelques petits jours et on sera en 2010, tu as encore des chances.

Bon ben alors pas de bébé de noel sur le fofo.
Sinon moi hier j'ai eu le ventre tout tendu toutes la journée quand j'étais assise ça allait mais des que je marchais ou que je m'allongais j'avais des douleurs atroces avec par moments des pics. est ce des contractions douleureuses?
Ce matin pour le moment ca va mieux.

Bisous a tout a lheure.
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
jualex2010
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :hb: :fete: OLIVELE !!!!
moi aussi j'ai hâte de voir ma puce surtout que pendant 2 jours tout le monde m'a dit "elle peut venir maintenant"!!!

deb je te plains quand même avec ces contractions!! en tout l'injection de salbumol moi j'y ai eu droit la derniere fois et c'est pas top ça accélère le coeur et donne des tremblements :???:

coco je lui ai dit qu'après on pourrait plus mais bon lui il pense juste qu'il y a sa fille juste à côté et je le comprends même si ça m'énerve!!!

bon du coup j'ai fait du ménage et la vaisselle ,j'ai même dansait un peu mais pour l'instant pas de réaction,elle est bien accrochée!!!

sinon je voulais vous demandez si vous comptiez mettre bb dans votre chambre au début moi j'hésite encore????
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nouniette, eh non pas de bébé de noël :-D
Je préfère quand même !!!
Toi qui étais constipé maintenant c'est l'inverse :???:
Il me semble que tu peux prendre du carboluevure ou de l'ultralevure et du smecta.
Et puis manger du riz et des yaourts, nature de préférence.

Anzelik, ça peut être des contractions ou tes muscles qui travaillent surtout en ce qui concerne les espèces de pics qu'on peut avoir. Enfin c'est ce que les SF m'ont dit...

Jualex, oui c'est sûr ça se comprend pour ton homme. Mon chéri n'a pas eu de souci avec ça depuis le début de ma grossesse mais depuis que je lui ai dis que la SF avait senti sa tête l'autre fois et que ça accélèrerait les choses de faire des câlins, il n'en est plus question !!!! :lol:
Bon moi j'ai une libido plutôt en berne depuis que je suis enceinte alors ça me dérange pas trop trop...
Pour bébé oui je pense qu'au début il dormira dans notre chambre. J'ai récupéré mon couffin de quand j'étais bébé et je pense qu'on le mettra à côté de notre lit qq temps, un mois je pense mais à voir comment ça se passe. Je trouve que c'est plus facile pour allaiter.
J'espère juste que j'arriverais à le mettra facilement dans sa chambre ensuite...
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Larathena
Super fraise
Super fraise

hhhhhhhhhhhhh j'ai osé oublié l'anniv de ma binomette !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVELE !!!

Bisous bisous
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Alors le père Noël vous a bien gâté ? ou alors comme chez moi il a surtout gâté bébé :-D

Lolochan : contente d'avoir ton récit ! Ben dis donc, j'imagine que le 1er cri ça doit être quelque chose... et tu as vraiment du trouver ça dur qu'on l'emmène loin de toi :???: Je suis contente que Zoé et toi alliez bien !

Deb : tu as beaucoup de contractions quand même... tu es sûre qu'elles agissent pas sur le col ?

Lalou : je crois qu'en effet tout le monde a bien serré les fesses pour pas faire de petit Jésus :tropdrole:

Rachouille : bienvenue parmi nous et félicitations pour tes triplés :applose: Bien sûr on t'accepte sans problème ici et je te souhaite vraiment une fin de grossesse agréable !

Charloups : décidément les nausées te lâcheront qu'après l'accouchement il faut croire !

Coco : youpi tu as tenu bon, pas de bébé de Noël !

Virgibulle : une fausse alerte pour toi... je crois que s'ils détectent un stréptocoque, tu reçois des antibiotiques en intraveineuse pendant l'accouchement.

Jualex : ici aussi c'est négociation pour les câlins et j'ai pas encore réussi... en plus depuis que le gygy m'a dit qu'elle sentait sa tête très bas ça me bloque un peu... Je sais pas encore ou ma puce va dormir, on nous a prété un couffin si on veut la faire dormir avec nous... comme mon zhom va pas avoir de congés je sais pas si c'est une bonne option pour lui :wink:
Binôme de Coco...
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

ça y est j'ai le PC de ma maman !!!!
Il est trop bien !

ALors j'espère que vous avez toutes passée un bon noel !
Pour moi non ma maman malade gastro elle est restée couchée toute la journée la pauvre !!!!

Sinon je susi toujours là comme Coco je vois looooooool
Bon cette aprèm je vais marcher à fond ça y est ya plus trop de neige, et hop si ça peut déclencher ça m'arrange

Pour Ma grand mère, elle en a encore au bas mot pour 3 mois à berck, ma famille va la voir mardi, pour moi c'est interdit vu qu'elle est soigner pour infection !!

Sinon mes belles j'espère que tout va bien, je reprendrais l'antenne ce soir, et j'essayerais de rattraper mon retard !

Sinon pas de nouvelles naissances là alors ?

Bisous
Lara
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Joyeux anniversaire Olivele

Salut les filles,

Bon encore une nuit un peu difficile,ma poupette a décidé de confondre le jour et la nuit (une future clubeuse) :-D

Pour ce qui est de bb dans la chambre, moi, je les aient toujours gardés à côté de moi jusqu'à ce qu'ils fassent leur nuit... J'allaite donc c'est quand même super pratique... et ça n'a jamais posé de pb de les mettre dans leur chambre après.

Bon, toujours pas de bébé à l'horizon, la prochaine lune est le 31 donc Wait and see... :wink:

Ma binomette, peut-être un bb de fin d'année....

Bisous les filles
:bisou: :bisou:
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mes contracitons je susi casi sur qu elles agissent pas sur mon col comme c des contraction comme d habitude et que jusque la sa na pas travailler dessus donc je me dit que sa travail toujours pas....
moi la puce on va la faire dormir avec nous dans le couffin la nuit et la journee elle dormira dans son lit dans sa chambre pour s habitue petit a petit....on verra bien....
bon ma soeur ma aborde 5cartons de vetements de ma niece bhein je peux vous dire que camille sera pas toute nu jusqu a ses 1ans ua moins....

bon aller je vous laisse :bisou:

et bon anniversaire olivele :-D
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations