j'ai une question : j'ai dû aller aux urgences cette nuit car grosses contractions et j'avais une perte de sang légère... donc on a filé à la maternité. Mais le travail réel n'a pas encore commencé!!

quitte à choisir c'est clair que j'opterai plutot pour la première solutionjualex2010 a écrit :![]()
moi je suis dég,maintenant que noel est passé je voulais reprendre lesavec mon homme por faire travailler tout ça,mais aussi pour le plaiz bien sûr
et bien monsieur ne veut pas
![]()
![]()
du coup il me reste que le ménage mais c'est quand même moins fun![]()
merci, pour le moment ça va, mes enfants rentrent tout à l'heure, il va y avoir plus d'animation à la maison, mais tant mieux, ils me manquentolivele a écrit :Coucou les janviettes !!
Tantine, comme elle est belle ta fillej'espère que tu t'en sors avec toute la tribu
ma belle
Bon j'espère que vous avez toutes passé un bon Noël. Nous nickel, repas chez ma mère le 24 au soir et couchés à 5h30 ! Réveil à 8h pr préparer le repas de midi avec la famille de chéri chez nous. Trop dur le réveilMais on a été super gatés entre Noël et mon anniv' : ordinateur portable, argent...
Bon maintenant que c'est passé, j'ai hâte que ma fille arrive, j'en peux plus d'attendre ! Je veux voir mon bébé
DEB a écrit :![]()
bienvenue rachouille en esperant que tu arrive a les garder au chaud le plus longtemps posseible...sa doit pas etre facile d etre hospitaliser tous ce temps...
coco tu dois etre contente quet ecouter....
jualex c clair que le menage c moins fun mais bon vous rattraperais le temps perdu apres.....
virgibulle bhein alicia ce laisse desire...pour le strepto desole je peux pas te dire
bon moi donc 2h apres le spasfon toujours autant de contraction toute les 7mins donc j ai appele la mater pour savoir ce qu il fallait que je face car j en pouvais plus elle ma dit de venir qu elle me ferait une injection de salbumol saserait plus fort qu en suppo mais que si c ete bien des contraction de faux travail comme je lui ai dit qu elle pourrait pas faire grand chose de plus...du coup j y suis pas alller j ai pris un suppo et j ai fini par m endormir d epuisement...
mais j ai bien dormir 23h 4h avec qauelques pause pipi et 5h 10h30 a faisait longtemps...
Hihitantine78 a écrit :moi j'ai eu mon premier caca en direct live j'ai bien cru qu'elle n'allait plus arrêter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités