futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Bonjour les filles,

j'ai une question : j'ai dû aller aux urgences cette nuit car grosses contractions et j'avais une perte de sang légère... donc on a filé à la maternité. Mais le travail réel n'a pas encore commencé!! :rougedecolere: Par contre on m'a dit qu'au frotti il avait décellé le streptocoque... Pour ceux qui sont à BB2 avez vous eu le cas?
[align=center]Image[/align]

tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

non pas eu ça virgibulle désolée

rachouille, ils te donnent quelque chose pour te soulager?
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
jualex2010
Top fraise
Top fraise

:coucou:

bienvenue rachouille!!j'espère que tes bb vont pas être trop pressés de sortir. Vous voulez pas connaitre le sexe ça vous fait donc 6 prénoms à trouver :etonnant: pas trop dur l'hospitalisation??

coco trop sympa le cadeau de ta copine :good:
alors maintenant tu veux attendre 2010,il faut peut etre pas trop lui en demander :etonnant: :lol:

virgibulle ils veulent vraiment pas la sortir alicia :marre:
pour le strepto moi c bb1 mais apparemment ça veut juste dire qu'ils te donneront des antibiotiques pendant l'accouchement.j'espère que ça va venir vite maintenant pour toi :croisedoigts:

moi je suis dég,maintenant que noel est passé je voulais reprendre les :calinou: avec mon homme por faire travailler tout ça,mais aussi pour le plaiz bien sûr :wink: et bien monsieur ne veut pas :ouin: :ouin:
du coup il me reste que le ménage mais c'est quand même moins fun :tropdrole:

:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
olivele
Top fraise
Top fraise

Coucou les janviettes !!

Rachouille bienvenue parmi nous. J'espère que tu pourras tenir jusqu'à tes 30 SA. On est avec toi :wink:

Virgibulle, comme te l'a dit Jualex, rien de grave ! Juste des antibios dès le début du travail à la mat normalement. Pareil pour moi car j'avais pr BB1 donc automatique pr BB2.

Coco :applose: t'as passé le 25 :applose:

Jualex :rougedecolere: chéri pourrait faire un "effort" qd même :rougedecolere: ils se rendent pas compte que c'est long et difficile pr nous !! Nous aussi Louise a eu des petites chaussures par ma soeur : trop mignon :-D

Tantine, comme elle est belle ta fille :applose: j'espère que tu t'en sors avec toute la tribu :bisou: ma belle

Lolochan, et ben ça a pas du être facile à vivre tout ça :etonnant: mais bon tout est rentré dans l'ordre, reste plus qu'à profiter de la jolie Zoé !

Bon j'espère que vous avez toutes passé un bon Noël. Nous nickel, repas chez ma mère le 24 au soir et couchés à 5h30 ! Réveil à 8h pr préparer le repas de midi avec la famille de chéri chez nous. Trop dur le réveil :???: Mais on a été super gatés entre Noël et mon anniv' : ordinateur portable, argent...

Bon maintenant que c'est passé, j'ai hâte que ma fille arrive, j'en peux plus d'attendre ! Je veux voir mon bébé :contente:
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

bienvenue rachouille en esperant que tu arrive a les garder au chaud le plus longtemps posseible...sa doit pas etre facile d etre hospitaliser tous ce temps...

coco tu dois etre contente que :bebegif: t ecouter....

jualex c clair que le menage c moins fun mais bon vous rattraperais le temps perdu apres.....

virgibulle bhein alicia ce laisse desire...pour le strepto desole je peux pas te dire

bon moi donc 2h apres le spasfon toujours autant de contraction toute les 7mins donc j ai appele la mater pour savoir ce qu il fallait que je face car j en pouvais plus elle ma dit de venir qu elle me ferait une injection de salbumol saserait plus fort qu en suppo mais que si c ete bien des contraction de faux travail comme je lui ai dit qu elle pourrait pas faire grand chose de plus...du coup j y suis pas alller j ai pris un suppo et j ai fini par m endormir d epuisement...
mais j ai bien dormir 23h 4h avec qauelques pause pipi et 5h 10h30 a faisait longtemps...

Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jualex2010 a écrit ::coucou:

moi je suis dég,maintenant que noel est passé je voulais reprendre les :calinou: avec mon homme por faire travailler tout ça,mais aussi pour le plaiz bien sûr :wink: et bien monsieur ne veut pas :ouin: :ouin:
du coup il me reste que le ménage mais c'est quand même moins fun :tropdrole:

quitte à choisir c'est clair que j'opterai plutot pour la première solution :tropdrole: :wink:

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

olivele a écrit :Coucou les janviettes !!

Tantine, comme elle est belle ta fille :applose: j'espère que tu t'en sors avec toute la tribu :bisou: ma belle

Bon j'espère que vous avez toutes passé un bon Noël. Nous nickel, repas chez ma mère le 24 au soir et couchés à 5h30 ! Réveil à 8h pr préparer le repas de midi avec la famille de chéri chez nous. Trop dur le réveil :???: Mais on a été super gatés entre Noël et mon anniv' : ordinateur portable, argent...

Bon maintenant que c'est passé, j'ai hâte que ma fille arrive, j'en peux plus d'attendre ! Je veux voir mon bébé :contente:
merci, pour le moment ça va, mes enfants rentrent tout à l'heure, il va y avoir plus d'animation à la maison, mais tant mieux, ils me manquent

tu tiens le bon bout, tu vas bientot pouvoir l'avoir dans tes bras

moi j'ai eu mon premier caca en direct live :tropdrole: j'ai bien cru qu'elle n'allait plus arrêter :tropdrole:

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

DEB a écrit ::coucou:

bienvenue rachouille en esperant que tu arrive a les garder au chaud le plus longtemps posseible...sa doit pas etre facile d etre hospitaliser tous ce temps...

coco tu dois etre contente que :bebegif: t ecouter....

jualex c clair que le menage c moins fun mais bon vous rattraperais le temps perdu apres.....

virgibulle bhein alicia ce laisse desire...pour le strepto desole je peux pas te dire

bon moi donc 2h apres le spasfon toujours autant de contraction toute les 7mins donc j ai appele la mater pour savoir ce qu il fallait que je face car j en pouvais plus elle ma dit de venir qu elle me ferait une injection de salbumol saserait plus fort qu en suppo mais que si c ete bien des contraction de faux travail comme je lui ai dit qu elle pourrait pas faire grand chose de plus...du coup j y suis pas alller j ai pris un suppo et j ai fini par m endormir d epuisement...
mais j ai bien dormir 23h 4h avec qauelques pause pipi et 5h 10h30 a faisait longtemps...

comment être sure que ce ne sont que des contractions de faux travail? pas évident tout ça

Image
olivele
Top fraise
Top fraise

tantine78 a écrit :moi j'ai eu mon premier caca en direct live j'ai bien cru qu'elle n'allait plus arrêter
Hihi :tropdrole: Tantine, pas sur toi j'espère :wink:
Pasque moi le 1er je l'avais pris sur ma belle chemise de nuit imitation satin et en pleine nuit SVP :lol:

J'imagine que tes enfants te manquent. J'ai récupéré le mien hier midi : ça fait du bien !
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
irenelebon
Fraise active
Fraise active

SALUT
VIRGIBULLE J AI EU SA PENDANT MA DEUXIEME GROSSESSE SA ARRIVE SOUVENT A LA FIN DONC ANTIBIOTIQUE ET C EST TOUT VU A TEMPS CE N EST PAS DANGEREUX

COCO TU ACCOUCHERAS AVEC NOUS EN 2010 :-D
RACHOUILLE BIENVENU A TOI ET A TES PROCHAINE NAISSANCE
TANTINE ALORS SA VA LES NUIT SONT PAS TROP DUR MOI J APRENDE AVEC 2 PETIT DE 2ANS ET 7 ANS ET LA PETITE TROISIEME :???

CELOU TU AS DE GONFLEMENT COMME MOI MA MERE M A DIT QUE L ACCOUCHEMENT NE VAS PAS TARDER

PETIT POISSON MON RHUME S AMELIORE TANT MIEUX CAR IL NOUS FAUT DE LA FORCE POUR POUVOIR POUSSER :wink:

BISOUS A VOUS TOUTES
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations