futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Re les filles .

He ben Choubs, contente que tout aille bien pour toi et bébé et comme tu dis la voiture on s'en fou !!! Dommage pour l'assurance :marre: :marre: :marre:
Et ton mari à vraiment du s'inquieter de pouvoir suivre tout ses événement que par téléphone.

Bon ben alors pour le binome moi il me faut une future maman de début janvier puisque moi c'est prévu pour le 23. Avis aux mamounettes.

Bisous
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Jualex : C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition. Nous formons désormais un binôme. Je te laisse mes coordonnées en MP.

:bisou:
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
yppie
Super fraise
Super fraise

Coucou les miss

vous êtes hyper en forme aujourd'hui !! dur de rattraper le retard !

choubs : quel frayeur !! heureusement vous allez bien, mais vraiment tu as eu un coup de bol !!

virgibulle : c'est dur de rester à rien faire, je sais de quoi je parle, ya des jours ou je tiens pas, je me lève parce que sinon je deviens folle, mais la plupart du temps je reste allongée car je sais bien que c'est pas l'heure encore pour lui !!

manu : trop mignon ton chien, moi aussi je suis un coussin pour chien ces derniers temps !! je sais pas si ton chien est déjà souvent avec des enfants, les miens oui, et ils adoooorent ! c'est une attraction permanente, et quand ils sont plus grand, c'est un moyen d'occuper les enfants, et les chiens :lol:

coco : pour la voiture, un break c super, moi j'ai une mégane break, et c'est vraiment pratique !! rien qu'hier on était voir nos hommes à un match de foot avec une copine, et elle s'est embourbée avec sa poussette dans la terre, ben résultat on a mis la poussette tel que dans le coffre, parce que dans sa smart for four c'était trop galère sans tout dégueulasser !

Lalou : déjà 15 jours !! waouh !! ça doit te faire bizzare !!

bon moi plus que 2 jours avant mon écho youpi, je tiens plus en place !!
[align=left]Image[/align]
coco1209
Super fraise
Super fraise

Choubs, eh ben dis donc oui vous êtes des miraculés !!! Super en tout cas que tout aille bien pour vous deux !
Ça devait être sacrément angoissant pour ton chéri à la maison.
Repose toi quand même maintenant.

Lalou, dans 17 jours tu as ta pépette, que ça passe vite :-D

Jualex, j'espère pour toi que ton homme n'a pas la grippe :croisedoigts:

Yppie, c'est clair que c'est pratique les breaks, comme tu dis, quand la poussette est toute crade ça évite d'en mettre partout dans la voiture !

Justement pour ma voiture et ben à 80% de chance elle m'est passé sous le nez ! Le collègue du type que j'ai vu la proposé à qqun (comme je me décidais pas elle était pas réservé logique) et il a tout de suite signé un bon de commande, il attend juste le financement. Qq part ça m'embête et qq part ça m'enlève un poids car je l'aurais prise mais là ça me permet d'en voir d'autre et de prendre un peu mon temps. J'ai discuté avec le concessionnaire donc si elle part pas ben je la prend. Sinon il m'en trouvera une autre courant décembre, janvier. Comme je suis pas pressée on a le temps de voir tranquillement.
Voilà je suis pas trop déçue, je me dis que si c'est que l'an prochain ça ira aussi très bien.

A part ça j'ai pas avancé comme je voulais dans mes cadeaux de noël et il y a déjà un monde fou dans les magasins. La semaine prochaine faut que je finisse ça !

Aufait je vous ai pas dit, hier soir on a reparlé des prénoms avec mon chéri et il m'a dit qu'il était plus sûr à 100% pour Arthur. Du coup comme moi j'aimais bien aussi Alexis on a dit qu'on garde Arthur et Alexis et pour une nénette on garde Lisa et Maud comme on arrive pas à se décider non plus ! On verra le jour J. Donc voilà, ça y est on est tombé d'accord même si au final il faudra en garder un seul, on y arrivera au moment voulu :lol:

Bon je vais m'allonger un peu !
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
coco1209
Super fraise
Super fraise

Ah aufait pour les binômes moi il me faut une mamans de fin janvier ou tout début janvier car ma DPA est le 11 !!! :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Il semble que ça va s'arranger avec la sécu, ils ont l'air d'avoir retrouvé les pièces du dossier...

J'ai toujours des nausées, je comprends pas pourquoi !

Je vois que les binomes se forment, moi c'est pour la fin janvier plutôt (vers le 22) même si on arrête pas de me dire que ce sera avant, donc qui veut de moi ?? Avec Anzelik c'est pas possible vu qu'on a presque la même DPA ! Coco si tu veux de moi je veux bien être ton binome !

Manu : ton chien attends avec impatience sont nouveau copain Clément ! trop mimi les photos ! Je peux pas trop t'aider pour les contractions, moi c'est tout le ventre... C'est bien que tu ailles mieux...

Paillette : je sèche aussi pour les cadeau de Noël !

Virgibulle : comme quoi on peut avoir des contractions qu'on ne sent pas, si je mets pas la main sur mon ventre je ne les sens pas, difficile donc de savoir combien j'en ai...

Jualex : je crois que nos hommes ne comprennent rien à ce qu'on ressent, mais rien du tout ! C'est normal de craquer parfois, bon je vais rien dire moi c'était samedi :lol: tu es comme moi pour la grippe ma soeur semble l'avoir donc je vais peut-être pas avoir à me poser la question pour le vaccin ! Bon j'avais décidé de pas le faire...

Coco : oui, on a passé une bonne soirée avec mon chéri, et petite soirée tous les 2 ce soir aussi... Mes remontées acides c'est tout le temps, nuit et jour... j'en ai marre, mais vraiment le gaviscon je peux pas :ouin: Pas facile, ton homme ne t'a pas trop aidé à trancher pour la voiture... quand on hésite c'est vraiment pas facile ! Si elle t'es passée sous le nez, et que ça te soulage c'est qu'elle est pas pour toi ! Les soucis commencent avec la sécu pour toi aussi, c'est toujours l'ex de ton frêre qui s'occupe de ton dossier ? 4 prénoms c'est une liste bien raccourcie, le jour de la naissance vous aurez peut-être un flash... J'aime bien les 4 en tout cas...

Lilie : hum la belle-soeur à la maison... tu devais être ravie ! Pourquoi on te dit qu'Adrien sera balaise ? Qu'a révélé l'échographie ?

Celou : la douleur au pubis je connais, c'est assez terrible en effet, ça me lâche pas depuis samedi... Et alors le bidon t'empèche de conduire ? je crois que ça nous pend toutes au nez...

Anzelik : j'espère que c'est pas trop génant ton problème de voiture...

Choubs : que d'émotion, tu as vraiment dû avoir peur... C'est vraiment fabuleux que tout aille bien... je suis si contente pour toi, tu dois pas en revenir... C'est très sain de pleurer après ce genre de choc... bon tu n'as plus de voiture, mais ton bébé et toi allez bien, c'est vraiment ce qui compte !

Yppie : aller, j'ai mon écho demain et toi c'est mercredi ! :wink:
Binôme de Coco...
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !! :coucou:

choubs : et ba t'as vraiment eu du bol !!!!! jsuis vraiment contente de savoir que toi et ton ptit bout vous allez bien !!!

Sinon ce matin j'ai eu mon rdv du 8ème mois et le rdv avec l'anesthésiste et tout va bien !
Et puis cet aprem jsuis allée me faire vacciner .......... :???: j'en ai parlé à la sage femme qui m'a osculté ce matin et elle m'a vivement conseillé de le faire pour mon bébé. Alors ca y'est s'est fait ! Jsuis arrivée à 14h30 au centre de vaccination et jsuis ressortie à 17h15 ! :rougedecolere:

très bonne idée pour les binomes !!!! qui veut de moi ? DPA le 18/01 (mais peut-être avant car si bébé est trop gros il y aura déclenchement ou césarienne avant terme).

Plein de bisous les filles !! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Choubs : ouf, tant mieux que tout aille bien :bisou:

Moi aussi il me faut quelqu un en fin de mois vu que pour moi c'est pour le 10 janvier.

Je me suis reposer et était en course du coup valise toujours pas faites!!!!!!!
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yppie si tu veux on peut être en binome ????
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
ninie35200
Top fraise
Top fraise

moi du coup pour mon binome il m faudrait une fraisinaute de toute fin janvier !
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »