Bonjour à toutes,
Il semble que ça va s'arranger avec la sécu, ils ont l'air d'avoir retrouvé les pièces du dossier...
J'ai toujours des nausées, je comprends pas pourquoi !
Je vois que les binomes se forment, moi c'est pour la fin janvier plutôt (vers le 22) même si on arrête pas de me dire que ce sera avant, donc qui veut de moi ?? Avec Anzelik c'est pas possible vu qu'on a presque la même DPA ! Coco si tu veux de moi je veux bien être ton binome !
Manu : ton chien attends avec impatience sont nouveau copain Clément ! trop mimi les photos ! Je peux pas trop t'aider pour les contractions, moi c'est tout le ventre... C'est bien que tu ailles mieux...
Paillette : je sèche aussi pour les cadeau de Noël !
Virgibulle : comme quoi on peut avoir des contractions qu'on ne sent pas, si je mets pas la main sur mon ventre je ne les sens pas, difficile donc de savoir combien j'en ai...
Jualex : je crois que nos hommes ne comprennent rien à ce qu'on ressent, mais rien du tout ! C'est normal de craquer parfois, bon je vais rien dire moi c'était samedi

tu es comme moi pour la grippe ma soeur semble l'avoir donc je vais peut-être pas avoir à me poser la question pour le vaccin ! Bon j'avais décidé de pas le faire...
Coco : oui, on a passé une bonne soirée avec mon chéri, et petite soirée tous les 2 ce soir aussi... Mes remontées acides c'est tout le temps, nuit et jour... j'en ai marre, mais vraiment le gaviscon je peux pas

Pas facile, ton homme ne t'a pas trop aidé à trancher pour la voiture... quand on hésite c'est vraiment pas facile ! Si elle t'es passée sous le nez, et que ça te soulage c'est qu'elle est pas pour toi ! Les soucis commencent avec la sécu pour toi aussi, c'est toujours l'ex de ton frêre qui s'occupe de ton dossier ? 4 prénoms c'est une liste bien raccourcie, le jour de la naissance vous aurez peut-être un flash... J'aime bien les 4 en tout cas...
Lilie : hum la belle-soeur à la maison... tu devais être ravie ! Pourquoi on te dit qu'Adrien sera balaise ? Qu'a révélé l'échographie ?
Celou : la douleur au pubis je connais, c'est assez terrible en effet, ça me lâche pas depuis samedi... Et alors le bidon t'empèche de conduire ? je crois que ça nous pend toutes au nez...
Anzelik : j'espère que c'est pas trop génant ton problème de voiture...
Choubs : que d'émotion, tu as vraiment dû avoir peur... C'est vraiment fabuleux que tout aille bien... je suis si contente pour toi, tu dois pas en revenir... C'est très sain de pleurer après ce genre de choc... bon tu n'as plus de voiture, mais ton bébé et toi allez bien, c'est vraiment ce qui compte !
Yppie : aller, j'ai mon écho demain et toi c'est mercredi !

Binôme de Coco...