ninecissou38 a écrit :Oui c'est sur qu'il ne faudrait pas que ça devienne une obssession, je dis "faudrait", car c'est trop dur, de ne pas y penser chaque jour après être passé par une fc! c'est psychologiquement très dur, ça fait mal, de se dire, pourquoi moi???????? On se dit qu'il ne faut pas y penser, mais on ne peut pas, c'est au dessus de nos force.
Je suis pas stressé, ni anxieuse, mais inquiète, c'est dur de vivre ça comme un échec. Même si parfois je me dis qu'il y a surement pire que moi.
Aujourd'hui je n'arrive pas penser "sera t il fille ou garçon? " quand est ce qu'il va naitre", et "de quel signe sera t'il", je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir, de peur d'avoir une fois de plus une déception. Je vis au jour le jour...
je sais ce que tu ressens, en fait avant de faire ma 2ème fc j'étais sereine a tel point que je ne pressentais à aucun moment que j'allais faire une fc et je sais que la prochaine fois que je serai enceinte je serai tjr dans le doute, même si je sais que ça ne sera pas bien, qu'il faudra positiver mais j'aurai tjr la peur au ventre de faire une 3ème fc, et si cela devait arriver je ne sais même pas si j'aurai le courage de recommencer les essais

même si vouloir ce 3ème p'tit bout me tiens profondément à coeur
la seule chose que je peux dire c qu'il faut garder l'espoir et que

finira bien par rester bien au chaud pendant 9 mois et arriver en pleine forme
je serai fixée fin de semaine prochaine si pas de

, je ferai un test de grossesse
titite je vois que ton taux continue d'augmenter

fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12
fiv icsi 1 avril 2013: négative