févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marguerite123
Top fraise
Top fraise

Re: févriette 2015

En février y'a de vacances nous c est du 7 au 23 donc impeccable
Image

margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marguerite vous avez de la chance! nous on est en zone B et c'est a partir du 21 fevrier
Image

Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ici ma mère prend une location début fevrier pour être présente pour venir nous garder la puce
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
nini2404
Fraise active
Fraise active

Moi aussi j'ai demandé à ma mère de passer quelques jours à la maison pour m'aider car mon homme ne prendra peut etre pas son congé paternité de suite.

Vous avez déjà des idées ou même choisi le prénom de votre bébé d'amour?
Hugo est né le 24 avril 2010 4kg560 apres 2ans d'essai
Essai BB2 arret pillule 02/13
TG+ le 31/01 petit ange parti curetage le 24/03
C1 homeo Test G + le 5/06
Erinne est née le 26 janvier 3kg800 et 50,5cm
3mois ma poussinette 6kg060 61 cm
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 16:18, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour le prénom on sais pas encore, on réfléchira une fois qu'on saura le sexe dans 16 jours
Image

Image
marguerite123
Top fraise
Top fraise

Nous impossible que le papa prenne son congé paternité vu qu'il est à son compte . Je vous envie celles qui auront la chance d avoir leur homme avec elle vous pourrez profiter de ce bonheur en famille et vous faire aider un peut .
Pour le prénom nous c'est pareil on n'y réfléchira d'ici quelques temps sa avais été très compliqué pour notre poupée , on va déjà savoir le sexe de notre Loulou cet après-midi .
Image
princessedechoupi
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ravi que pour celles qui ont passe leurs echos tous soient parfait ...
Nous le prenom on l as trouve on a hesite entre deux et finalement le papa ma laisse tranche sa sera Nina ...

Petite question une personne il y a quelques jours parlait de cauchemar j ai l impression que sa demarre chez moi ( suis deja assez stresse en journee mon pauvre bebe) a t elle trouve une solution?
maithe-2010
Top fraise
Top fraise

barbouille45 a écrit :Salut les filles,
De retour de shopping et poussette achetée , on a pris la trio living smart qui était en promo.elle est trop bien se plie en 2 sec, super compact pour la voiture.on a eu une chancelière avec et des couches : )
C'est un peu tôt mais belle maman en paie une bonne partie pour le cadeau de naissance et financièrement elle préférait que ça tombe avant les achats de noël

Nini moi ça fait longtemps que j'ai craqué et acheté pyjama et body entre 3 et 9 mois même sans savoir fille ou garçon,j'avais pris que du neutre. Pour les petites tailles et habit je vais attendre l'estimation du poids de naissance et les soldes dhiver
Salut Barbouille
Je vois que vous avez opté pour le trio living smart. Peux tu m'en dire un peu plus sur ce trio car j'hésite entre 3 dont celui là. J'ai eu l'occasion au salon du bébé de porter la nacelle du trio chicco sprint afin de voir le poids et... mon dieu que c'est lourd cette nacelle! Ou alors c'est moi qui ai pas de force :wink: je sais pas mais je me vois pas avec ce poids tout le temps et avec un bébé dedans c'est pire j'imagine! Alors est-ce que la nacelle du living smart est lourde ou ça va? Tu as pris quel coloris? Tu as eu le sac à langer avec?
Merci pour les infos
lune83
Top fraise
Top fraise

salut les filles.
ici toujours des cauchemard et jai malheureusement pas trouvé de solutions a mon grand regret. je suis crevé et j'appréhende bcp de dormir. en plus bcp de stresse et la CAF qui me fait ....

SInon pour les prénoms on hésite entre Ethan et Axel. et vu que chacun de ma famille donne leur idé sai pas gagné lol
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations