févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: févriette 2015

:coucou: les filles..

Moi aussi j'ai eu des cauchemards mais que dans la nuit de samedi a dimanche hier soir rien..

Sinon RDV du 5éme mois aujourd'hui, tout va bien col long et fermé, le coeur de ma petite puce bat comme il faut et je repart avec un stock de médiacments pour dormir me destresser et ne plus avoir mal :lol:
Sinon tout va bien le gynéco et fière de moi je n'ai pris que 2kg :applose: bon faut dire que mes vomissements aident beaucoup a ma non prise de poids :tropdrole:

Voila Sinon le prénom nous sa sera Coleen
Et je suis également intéréssée pour savoir comment est la trio living smart car c'est celle que j'ai choisir également mais pas achetée encore :good:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3

margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lune, pour le prénom n'écoutais pas la famille sinon vous ne vous en sortirais pas. choisissez toi et ton homme celui que vous préféré le plus. moi j'aime beaucoup axel, j'y avais également pensé si c'est un garçon

mel mel tres joli le prénom que vous avez choisis
Image

Image
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Joli prénoms les filles

Attention Axel est un prénom garçon pas mal donné cette année 2014.

Sinon pensez à rejoindre des parents en colère contre la nouvelle réforme qui vise à réduire la branche famille. Allez vite aimez la page "congé parental, et projet de loi" sur fb Et partagez à tous vos contacts!
barbouille45
Top fraise
Top fraise

Salut Barbouille
Je vois que vous avez opté pour le trio living smart. Peux tu m'en dire un peu plus sur ce trio car j'hésite entre 3 dont celui là. J'ai eu l'occasion au salon du bébé de porter la nacelle du trio chicco sprint afin de voir le poids et... mon dieu que c'est lourd cette nacelle! Ou alors c'est moi qui ai pas de force :wink: je sais pas mais je me vois pas avec ce poids tout le emps et avec un bébé dedans c'est pire j'imagine! Alors est-ce que la nacelle du living smart est lourde ou ça va? Tu as pris quel coloris? Tu as eu le sac à langer avec?
Merci pour les infos[/quote]

Salut les filles,

Oui maithe on a aussi eu le sac à langer, la protection contre la pluie et la base voiture. Car pour certain pack c'est en supplément mais c'est pas une base isofix.
On a choisit la couleur charm.
La coque fait 4,6kg donc je trouve que niveau poids ça aller après avec poupette dedans.....
La nacelle fait 4,9 kg.
Ce que l'on aimait bien c'est que tu peux tout mettre face route ou face à toi, ça se clipse et declipse super facilement.
Après elle avait pas beaucoup de modèle en trio (à la base je voulais maclaren) mais on s'est dit qu'en cas de problème le magasin est à côté alors que sur internet...

Pour le prénom c'est Pauline, je voulais Emma ou Kloe mais Loulou trouvé ça trop à la mode en ce moment
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Que de jolis prénom!!! Et les achats commencent....

Ici se sera un petit Kaïnan
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles , j vois que ya pas que moi qui fais des cauchemards! Samedi et cette nuit pour ma part c'est horrible je me reveille en pleurant et apres ben impossible à retrouver le sommeil...

Nous sa sera une petite JADE ♡

Vous avez trouvez la chambre sur le bon coin ou bien magasin bebe ?

:bisou:
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je crois que nous sommes plu que 3 a pas savoir le sexe, moi, marguerite et mini cactus
Image

Image
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nous, pioupiou s'appellera SIMON ! :coeuramour: On a le prénom depuis qu'on est ensemble, soit 13 ans :lol: !

Pour les cauchemars, j'en fais pas vraiment, mais cette nuit j'ai entendu pleurer un :bebegif: plusieurs fois. Ça fait trop bizarre. Juste des pleurs, pas comme si il souffrait, hein.

Sinon pour la poussette, je n'ai pas encore fait mon choix. Zhom n’est pas motivé pour aller voir. Alors toutes vos infos m'intéressent :-D .
En même temps, on commence les travaux pour la chambre de bébé dans 15jrs, on peut pas tout payer en même temps :wink:.

Vos chambres, elles vont ou sont comment ?
Nous, on pensait ton neutre (dans les gris avec meubles blancs et déco bleu/rose selon le sexe).

Dans le récap', je mets les futurs prénoms ou quoi ? :interro:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Barbouille, merci mais jai deja sa chambre ! :-D ct juste une question comme sa .
barbouille45
Top fraise
Top fraise

On a pris le lit évolutif jooly en blanc, soit il servira en lit de 1m90 plus tard ou alors pour 2ème pioupiou
Je mettrai la couleur sur le tour de lit, je vais le fabriquer en framboise et blanc , les draps house et peut être des stickers car la tapisserie et blanche et marron....pas très fille !! Mais on veut pas refaire tout de suite, elle choisira plus tard
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations