févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nini2404
Fraise active
Fraise active

Re: févriette 2015

En faite depuis tout petit il fait beaucoup beaucoup de bronchite asthmatique. Et en avril notre médecin nous a envoyé voir une pneumologue car il pensait qu'il faisait de l'apnée du sommeil car il ronfle beaucoup et a de très grosses amydales. On lui a fait faire un enregistrement du sommeil qui à confirmé le diagnostique de mon doc. Apnée du sommeil très sévère! Avec des hypopnées. Ce qui explique sa fatigue dès le réveil, son irritabilité et ses bronchites a répétition!! Du coup on lui enlève végétations et amydales et peu etre des diabolo dans les oreilles selon leur état lors de l'intervention. Bon c'est courant comme opération mais on a toujours une petite appréhension. De toute façon je passe la nuit avec lui ( impensable de le laisser seul mon choupinou d'amour!)
Hugo est né le 24 avril 2010 4kg560 apres 2ans d'essai
Essai BB2 arret pillule 02/13
TG+ le 31/01 petit ange parti curetage le 24/03
C1 homeo Test G + le 5/06
Erinne est née le 26 janvier 3kg800 et 50,5cm
3mois ma poussinette 6kg060 61 cm

z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 16:18, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
marguerite123
Top fraise
Top fraise

Nini comme je te comprends impossible pour moi d'imaginer laisser ma fille dans un hôpital une seule nuit .
J'espère qu'après il sera enfin tranquille le pauvre loulou .
:content:
Image
nini2404
Fraise active
Fraise active

Merci les filles!!
Normalement l'opération devrait régler le problème. Et je l'espère de tout cœur car je ne veux pas passer un hiver de plus avec mon fils malade tous les mois, sous antibio et corticoide et tout et tout! Et puis il pourra enfin avoir un vrai sommeil réparateur! Il sera moins fatigué et de meilleur humeur ;)
Hugo est né le 24 avril 2010 4kg560 apres 2ans d'essai
Essai BB2 arret pillule 02/13
TG+ le 31/01 petit ange parti curetage le 24/03
C1 homeo Test G + le 5/06
Erinne est née le 26 janvier 3kg800 et 50,5cm
3mois ma poussinette 6kg060 61 cm
lune83
Top fraise
Top fraise

bon courage pour ton petit nini. sai fais mal au cœur de les en mené a l'hopitale. moi mon fils l'année dernière sais fais opéré 2 fois en 6 mois mais il ressortai dans la journée et bin sa fai vriament mal au cœur. mais après il vont mieu sais l'essentielle.

moi jai rien acheté pour le moment vu que jai tous de mon fils. J'aurais tellement aimé avoir 1 fille pour m'éclaté a lui acheté des vètement. sais vraiment plus facile et bcp plus de choix pour 1 fille que pour 1 garçon. la jai été voir 1 peu dans les boutique, pour les filles 3 -4 rayon et pour les garçon a peine 1 rayon.
barbouille45
Top fraise
Top fraise

J'espère que cela va aller pour l'opération de ton Loulou.
Modifié en dernier par barbouille45 le 04 oct. 2014, 12:48, modifié 1 fois.
barbouille45
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
De retour de shopping et poussette achetée , on a pris la trio living smart qui était en promo.elle est trop bien se plie en 2 sec, super compact pour la voiture.on a eu une chancelière avec et des couches : )
C'est un peu tôt mais belle maman en paie une bonne partie pour le cadeau de naissance et financièrement elle préférait que ça tombe avant les achats de noël

Nini moi ça fait longtemps que j'ai craqué et acheté pyjama et body entre 3 et 9 mois même sans savoir fille ou garçon,j'avais pris que du neutre. Pour les petites tailles et habit je vais attendre l'estimation du poids de naissance et les soldes dhiver
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Courage pour ton loulou nini

Barbouille tu n'as pas peur de ne pas tomber sur la bonne saison à prévoir si tôt les habits?

Ici aussi j'appréhende de laisser la puce pour l'accouchement mais je ne prévois pas plus d'une nuit à la mater si tout s'est bien passé a l'accouchement et cheri a dit qu'elle dormirait avec nous la bas qu'ils le veuille ou non
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
marguerite123
Top fraise
Top fraise

Moi ma puce serra cher papi et mamie le temps de mon séjour pas le choix avec les horaire de l homme du coup eux aurons le droit de venir me voir vue que ma princesse serra avec eux
Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon courage nini pour ton loulou

nous pour mon fils je sais pas comment on va faire quand je devrai aller a la mat. ma famille la plus proche est a 2h de route et ils travaillent encore. et vu que sa tombera en pleine periode scolaire je peux pas me permettre de le retirer de l'école pour quelques jours. sa me chagrine un peu de pas savoir comment faire
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations