les filles
Kampai Pas cool pour ton col

il faut que tu te repose hein meme si c'est dur
Super pour ta puce 1kg7 c'est nikel sa

et oui la prochaine fois que tu la vérra sa sera dans t'es bras

sa approche a grand pas !!!
Marilina Super bidou

effectivement il a bien grossit depuis la photo de ton avatar !
C'est super que ton homme puisse enfin t'acompagner a t'est rdv
Tinadou Super toutes c'est petites sortie c'est ton loulou qui doit etre content
Idem pour moi Ethan bouge beaucoup et par moment me fait mal par contre je le sent très bas , même très très bas alors que a m'a visite du 3 juillet ma sage femme m'a dit qu'il était haut ,mais la je sais pas j'ai l'impression qu'il est un peut descendu et on m'a fait la reflexion comme quoi mon bidou avait descendu

alors je verrai tout sa a mon rdv lundi .
Sinon tout va bien , beaucoup de douleur au nivaux du bassin , par moment je marche comme une vieille mémé

c'est pas tout mais sa travaille la dedans !!!
Sinon aujourd'hui 31 sa , depuis que j'ai passé la barre des 30 sa je commence a flipper

si je vais réussir a gérer 2 loustics en même temps , si mon accouchement va bien se passé , si mon 1er ne va pas trop mal vivre l'arrivé d'un 2ème petit bout .... enfin heureusement mon homme est la pour me rassurer et me dire que tout roulera comme sur des roulettes

alors je lui fait confiance !!!! De toute facon je pense qu'on ne cessera jamais de se poser des quéstions même une fois bébé la .
J'ai hate d'etre lundi j'ai mon 1er rdv a 16h00 avec une sage femme de la mater et vendredi a 9h40 j'ai ma derniere echo
A oui je voulai vous dire les filles le prénom de mon fils s'écrit Rafael et non Raphael

mais je vous en veux pas tout le monde e trompe la 1éré fois

mon homme et moi on aime bien faire autrement que tout le monde nous c'est comme Nadal !!!!:

les