DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kampai
Fraise active
Fraise active

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Super Marilina pour les éléments de ta poussette! Je ne savais pas qu'il existait un support "keyo", tu crois que les éléments 2011 iraient dessus? (je pense que non car ils sont identiques à ceux de 2012)
Tu as trouvé le tien sur internet? A quel prix?
On a eu le trio à 399€ au lieu de 650 car nous sommes allés dans un magasin assez connu dans Paris : Sauvel Natal. Ils font de supers prix, surtout pendant les soldes! Si on avait pris les couleurs 2012 au lieu de 2011, je crois que c'était 449€.
Profitez bien de vos dernières échographies en amoureux alors!
Je file à la mienne d'ailleurs! ;-)

:bisou:
DPA le 6 octobre 2012
C'est une fille!!!
24/01/12 Test +++ :tetine:
écho 1er trimestre : 22/03/12
écho 2nd trimestre : 31/05/12
écho 3ème trimestre : 26/07/12

Image

marilina07
Top fraise
Top fraise

le support keyo c'est un cadeau de ma belle-mère, elle a acheté sur la redoute au début des soldes elle a eu à 79€ au lieu de 99€ :wink:
et je pense que ton modèle irai car voilà ce que j'ai trouvé sur leur site bbconfort :
système keyo compatibilités
sinon demande au vendeur du magasin ou tu as acheté ton pack streety pour être sure, moi je vais me faire offrir le transat keyo et la chaise haute keyo qui s'adapte dessus :wink:

alors ton écho, raconte ?

Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
kampai
Fraise active
Fraise active

Marilina, merci pour les infos! Je suis assez intéressée par ce support, comme tu dis il faut que j'appelle le magasin! Dommage qu'il ne soit plus en soldes sur La Redoute.

L'écho s'est super bien passée! La puce fait 1,7kg, tout va bien.
J'ai été très émue d'entrevoir son visage, je crois que j'ai vraiment réalisé qu'il y avait bien un bébé dans mon ventre! Une vraie petite puce qui sera bientôt là, c'est touchant. Je l'aime déjà beaucoup. :bbfille:
DPA le 6 octobre 2012
C'est une fille!!!

Image
marilina07
Top fraise
Top fraise

Kampai, voici un site ou le système keyo est en promo :
sur allobebe
sur baby-lux
moi c'est vrai que je trouve ce support super car avec la nacelle ça fait un berceau et avec le cosi ça fait un transat et plus besoin de sortir le châssis de la poussette de la voiture, il est réglable en hauteur c'est géniale :-D

super pour ton écho, elle a bien profité ta puce, tu as pu avoir son profil en 3D c'est top, je languis la mienne le 6/08 du coup, tu m'as donné trop envie :-D

bonne soirée

Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Kampai
Pas cool pour ton col :???: il faut que tu te repose hein meme si c'est dur
Super pour ta puce 1kg7 c'est nikel sa :applose: et oui la prochaine fois que tu la vérra sa sera dans t'es bras :-D sa approche a grand pas !!!

Marilina Super bidou :good: effectivement il a bien grossit depuis la photo de ton avatar !
C'est super que ton homme puisse enfin t'acompagner a t'est rdv :wink:

Tinadou Super toutes c'est petites sortie c'est ton loulou qui doit etre content :-D
Idem pour moi Ethan bouge beaucoup et par moment me fait mal par contre je le sent très bas , même très très bas alors que a m'a visite du 3 juillet ma sage femme m'a dit qu'il était haut ,mais la je sais pas j'ai l'impression qu'il est un peut descendu et on m'a fait la reflexion comme quoi mon bidou avait descendu :etonnant: alors je verrai tout sa a mon rdv lundi .

Sinon tout va bien , beaucoup de douleur au nivaux du bassin , par moment je marche comme une vieille mémé :lol: c'est pas tout mais sa travaille la dedans !!!
Sinon aujourd'hui 31 sa , depuis que j'ai passé la barre des 30 sa je commence a flipper :???: si je vais réussir a gérer 2 loustics en même temps , si mon accouchement va bien se passé , si mon 1er ne va pas trop mal vivre l'arrivé d'un 2ème petit bout .... enfin heureusement mon homme est la pour me rassurer et me dire que tout roulera comme sur des roulettes :-D alors je lui fait confiance !!!! De toute facon je pense qu'on ne cessera jamais de se poser des quéstions même une fois bébé la .
J'ai hate d'etre lundi j'ai mon 1er rdv a 16h00 avec une sage femme de la mater et vendredi a 9h40 j'ai ma derniere echo :-D

A oui je voulai vous dire les filles le prénom de mon fils s'écrit Rafael et non Raphael :-D mais je vous en veux pas tout le monde e trompe la 1éré fois :lol: mon homme et moi on aime bien faire autrement que tout le monde nous c'est comme Nadal !!!!:
:bisou: les :fraisinaute:
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
kampai
Fraise active
Fraise active

Marilina, merci pour les liens! Finalement j'ai calculé que ça revenait moins cher à La Redoute car les frais de port sont gratuits. On va essayer de se le faire offrir :-)
Je crois que mon écho n'était pas en 3D mais on a quand même vu brièvement son visage (elle a le nez tout rond comme moi ;-) )
J'ai hâte que vous ayez aussi vos échos aussi pour avoir vos impressions!
En fait j'aurai d'autres petites échographies car mon gynéco a tout l'équipement pour mes visites chaque mois mais ça dure moins longtemps et on ne voit pas tout.

Mini Chieuse, il me semblait bien que c'était Rafael à force de le lire souvent sur ce forum mais je me suis trompée quand même! Désolée!
C'est normal d'avoir des doutes, ça devient tellement concret! Nous avons eu pas mal de naissances autour de nous ces derniers mois et il y a tous les exemples : un petit garçon qui ne supporte pas l'arrivée de sa petite soeur, il demande beaucoup d'attention et le vit mal. Et aussi dans une autre famille : une petite fille qui vit très bien l'arrivée de sa petite soeur et qui est aux anges! Je crois que les enfants ont vraiment besoin d'être prévenus avant de grands changements, il faut en discuter beaucoup avec eux.
Je n'ai pas encore d'enfants mais j'ai une relation particulière avec l'une des petites filles que j'ai gardées en baby-sitting de nombreux mois. Elle a presque 5 ans et elle a eu un petit choc de me savoir enceinte (elle est assez possessive), mais on en a beaucoup parlé et maintenant elle vient d'elle-même toucher mon ventre et dire bonjour au bébé. Je ne sais pas comment ça évoluera (mais bon, ce n'est pas ma fille non plus).
L'accouchement c'est aussi un sujet qui me fait très peur!!!
Si tu sens que ton bébé est descendu c'est sans doute le cas : quand j'ai senti ma puce descendre c'est là que mon col a bougé! Alors ménage toi un peu si tu peux!

Bisous!!! :bisou:
DPA le 6 octobre 2012
C'est une fille!!!

Image
Elody86
Top fraise
Top fraise

Cc les filles un petit coucou rapide je vous lis régulièrement mais je n'écris pas tjrs car avec l'ipad c pas facile et la flemme d'allumer le Pc.
Contente q tout se passe bien pr vs, ménagez vous pr celles qui ont des contractions et reposez vous.
Pr moi. Tout va bien, toujours au boulot, encore 3 sem, les 2 jours de grosses chaleur étaient difficiles car pas de clim mais un ventilo c déjà ça, j'ai qq soucis de circulation et des pieds énormes, peut être vais je avoir le droit au bas.
J'ai commencé la prepa, tout est nickel, on est 2, et j'ai acheté un ballon pr me soulager le dos.
Côté préparatifs, la chambre est commandée ainsi q le linge de lit. Demain je vais chercher les parquets de l'étage et il me reste la peinture bleue à faire. Ça se précise c cool.
Je n'apréhende pas l'accouchement et plus on y va sereinement mieux ça se passe dc je suis zen, cool et on verra la jour J.
Je fais mon écho et Rdv sf du chu le 21 août, pressée de revoir mon petit gars, nous prenons notre décision sur le prénom semaine pro, chéri est indécis. J'ai déjà eu une écho 3D à la 2ème écho et c affolant comment on reconnaît les ressemblances la bouche et menton c moi, et le nez c mon homme... En fait c bien et pas bien car pas vraiment de surprise, enfin ne connaît pas sa couleur de pose car moi blonde peau clair et chéri brun et peau mat ni sa coouleur de yeux, j'aimerai que ce soit les miens bleus/verts... Je m'imagine un boy yeux verts, peau mat, et cheveux blond ou brun ! On verra...
Koi de prévu pr vous ce week-end ?
Mon homme est en plein boulot : moisson on se croise, cette nuit il est rentré à 5h pr se lever à 8h Pfff trop fatigué !
Bises à toutes !
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
MamanNonos
Fraise attitude
Fraise attitude

Eh oui, le jour J arrive à grands pas! J'ai trop hâte d'y être!
Pour ce qui est de la position de bébé et ses coups, j'ai l'impression qu'il a encore la tête en haut et son dos collé à mon côté droit. On s'en rend compte souvent le soir avec mon chéri, quand je suis allonger dans le lit le ventre bien détendu. J'ai même senti la différence entre son corps et sa tête, c'était vraiment émouvant! J'adore le sentir comme ça, ça m'aide également à mieux apprécier ma grossesse par rapport au 4 premiers mois ou je me sentais vraiment déprimer.
Je suis comme une tortue sur le dos (qui n'arrive pas à se remettre sur ses pattes!), je traine difficilement ma carcasse, et j'ai les pieds qui enflent! Mais le morale est bien mieux!
Niveau prénom, ont est pas très avancé, j'ai vraiment pas d'idées qui me semblent évidentes. Et pour la chambre et les affaires de bébé, rien est vraiment prêt. Juste les vêtements des premiers mois qui sont tout propre, mais pas chez moi, et pas ranger dans l'armoire! Le lit toujours au garage (comme ils vont être 2 dans la même chambre, je tarde un peu...). Je pense que c'est surtout courant août qu'on va finaliser tout ça. J'aimerai que ce soit prêt quand même pour début septembre!
Je pense que je tarde pour pas trop attendre entre le moment où tout est prêt et où le bébé arrive, je suis du genre à faire tout à la dernière minute...

Pour ce qui est de l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur pour ma fille, elle l'a bien intégré. On en parle très souvent, et je lui ai trouver un livre : "Attendre un bébé" de l'imagerie des tout-petits cartonné. Elle l'adore et il explique très bien. C'est elle qui va le chercher pour que je lui lise! Et elle est également impatiente de voir ce bébé!!!

Juste un petit truc qui me fait un peu peur, c'est qu'il soit placé de la même façon que sa sœur pour la naissance. Car il paraît qu'il faut qu'il se mettent du côté gauche pour sortir la face vers le bas. Et pour le moment c'est pas le cas... Donc je me prépare à avoir les mêmes douleurs à l'accouchement. Mais je ne suis pas du tout en stress!!! Je sais que c'est un moment pénible à passer, mais dès que bébé est sur notre ventre, plus aucune douleur, rien que du bonheur!

Je vais vous mettre des photos de mon bidou avec mon nombril détonateur! Il faut cliquer sue les liens. Je ne sais pas comment faire comme vous que ça s'affiche directement...
Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image

Prochaine et dernière echo: le 10 août 2012
DPA : 13 octobre 2012
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Vous allez bien ??? Et vos bébés aussi ???

Moi sa va , hier j'ai eu mon rdv avec une nouvelle sage femme a la mater ou je vais accouché . elle est adorable . Enfin tout va bien pour moi et ptit bébé . Par contre elle a changé ma DPA au 9 octobre , elle comprend pas pourquoi l'ancienne avait mit 5 octobre ... donc pour elle j'en suis aujourd'hui a 31saet 2 jrs ....
Bon comme elle m'a dit qu'on était pas non plus a 4 jours près sachant qu'on accouche très souvent avant la dpa .
Surtout qu'elle m'a dit que c'était un bon bébé !!! Elle ma même demandé combien faisai mon 1er et a combien j'avai accouché lol et mon 1er était déja éstimé a 3g800 heureusement j'ai accouché 12 jours avant et donc il faisait 3kg450 .... Donc la je vais voir a peux près a ma derniere echo vendredi a combien il me l'estime j'ai hate !!!
Puis j'ai pris mon prochain rdv qui est le 10 septembre je serai a 37sa et 1 jrs après ils m'on dit bébé pourra venir :-D sa pue la fin moi je vous le dit :lol:
Bon allez les filles je vous fait de gros bisous et je viendrai vous faire un contrendu de mon echo vendredi
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
babydream13700
Première fraise
Première fraise

:coucou: les octobrettes !

Quelques nouvelles, ça faisait longtemps :wink:

Visite du 7éme mois hier, mon col s'est encore raccourcit, la puce fait 1.7kg, mais est extrêmement basse, tête en bas, dos à gauche (quand je vais aux toilettes, je sens la tête, pour vous dire...) et déjà prête à sortir... :-(

Sinon, perte du bouchon muqueux jeudi dernier, quelques contractions au repos... La totale quoi ! Donc de nouveau sage femme à domicile et repos strict. Heureusement que la chambre est finie et les valises prêtes depuis 2 semaines...

Objectif : 31 août pour passer le cap des 35 sa

25.01.12 : +++ à 11dpo
26.03.12 : 1ére écho.
07.06.12 : 2éme écho.
13.08.09 : 3éme écho.

DPA : 13.10.12Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations