bonjour margouillette et bjr à ttes !!!
ben sa dépen cb tu a fé de priz de san ??
mé en mm tem se kel ta di, c ke tu é bel é bien enceinte é féliçitation !!!
c'est sur ke juska 3 mois en général tu a d risk...si tu a un peu peur pk ne pa fer plusieur prizz de san pr te rassuré é voir lévolution de ton tau tu peu oçi...
appel ton medecin é il sera te raçuré ..
bizzz
Clan des bébés juillet 2011 !!!
Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!
courage au futures mamans !!
Modifié en dernier par futurmams le 07 nov. 2010, 02:03, modifié 1 fois.
- miss-mel17
bonjour a toutes !!
je m'appelle mélanie, j'ai 24 ans,
j'ai appris le 25 octobre que j'étais enceinte !!! après 2 mois d'essai !
je devrais accoucher pour debut juillet !!
c'est ma premiere grossesse et serieusement je flippe d'un rien, je m'inquiete car je ne prends pas de poid (j'ai perdu 1 kg), j'ai peur de la fausse couche...
est-ce normal ?
bisous et felicitation a vous toutes !!
c'est ma premiere grossesse et serieusement je flippe d'un rien, je m'inquiete car je ne prends pas de poid (j'ai perdu 1 kg), j'ai peur de la fausse couche...
est-ce normal ?
Salut miss mel et toutes mes félicitations!!!miss-mel17 a écrit :bonjour a toutes !!
est-ce normal ?

Tu sais il est normal d'être inquiète et de se poser un tas de questions

Tu sais, à ce stade de la grossesse, il est très fréquent de ne pas prendre un gramme et à l'inverse d'en perdre. Pour mon premier la balance à commencée à bouger vers les trois mois, profite du fait que tu peux bouger comme tu le veux, parce que par la suite tu verras, et ça arrive très vite, tout devient beaucoup plus difficile et fatigant.
Essais de ne pas focaliser tes pensées sur la fausse couche, de toutes façons, que tu y penses ou pas, si elle doit arriver, elle arrivera, en sachant que ce n'est pas si fréquent. Il vaut mieux penser aux joies que te procure la nouvelle de cette grossesse.
As tu une échographie de datation de prévue? Une fois celle ci faite, tu verras on se sent beaucoup plus sereine.
Allez,

Bonjour a toutes ! Felicitations a toutes ! Je vous accompagnerai aussi ! Mais a partir du Quebec !
Ma derniere date de mes regles fut le 1 octobre 2010
Conception: aux environs du 14 septembre !
Test positif: le 30 octobre dernier !
Date prevue d accouchement: 8 juillet 2010 !
BB1 avec plus d une annee et deux mois d essais !
Hourra !!! Je vous laisse ! jai faim ! hihihi
P3pci1 xx
Salut à toutes,
Déja félicitation
Je pense vous rejoindre, j'ai fais mon test dimanche 31 octobre (il ya une semaine)
Je connaissais ma date d'ovulation, car suivi par echographie car cycle irrégulier et long (dat ovulation : 8/9/10 octobre).
Je suis super contente. C'est mon premier
J'ai 30 ans et mon mari 27.
Mon premier rendez-vous chez ma gygy est prévu le 19 novembre : trop long l'attente. Je pense faire cette semaine une pds.
J'ai surtout comme symptomes : des nausées et les seins hyper douloureux. Je n'arrive plus à manger d fromages, de légumes et de fruits cruts !!!! Mais bon je me dit que c'est pour une bonne nouvelle
bisous à toutes
Déja félicitation

Je pense vous rejoindre, j'ai fais mon test dimanche 31 octobre (il ya une semaine)

Je connaissais ma date d'ovulation, car suivi par echographie car cycle irrégulier et long (dat ovulation : 8/9/10 octobre).
Je suis super contente. C'est mon premier

J'ai 30 ans et mon mari 27.
Mon premier rendez-vous chez ma gygy est prévu le 19 novembre : trop long l'attente. Je pense faire cette semaine une pds.
J'ai surtout comme symptomes : des nausées et les seins hyper douloureux. Je n'arrive plus à manger d fromages, de légumes et de fruits cruts !!!! Mais bon je me dit que c'est pour une bonne nouvelle

bisous à toutes
myura ; p3pci1 ; dd38
Félicitations!!!

- miss-mel17
coucou a toutes !!!
je sents que je vais passer du temps sur ce forum, je m'y sent bien !!!
alors ce matin petite surprise mal au bout des seins !
je suis un peu rassuré !
mon premier rendez vous chez le gygy est le 7 decembre a la maternité de la rochelle... j'ai trop hate..
et je vais prendre rdv dans la semaine avec mon medecin pour mon suivi mensuel comme prevu, avec petite prise de sang de controle ... la par contre j'ai pas tro hate car pour ma premiere prise de sang j'ai eu un enorme bleu (meme mes proches n'en revenaient pas) !! donc croisont les
que ca ne recommence pas...
comment ca va pour vous ???
bisous
je sents que je vais passer du temps sur ce forum, je m'y sent bien !!!

alors ce matin petite surprise mal au bout des seins !
je suis un peu rassuré !
mon premier rendez vous chez le gygy est le 7 decembre a la maternité de la rochelle... j'ai trop hate..

et je vais prendre rdv dans la semaine avec mon medecin pour mon suivi mensuel comme prevu, avec petite prise de sang de controle ... la par contre j'ai pas tro hate car pour ma premiere prise de sang j'ai eu un enorme bleu (meme mes proches n'en revenaient pas) !! donc croisont les

comment ca va pour vous ???
bisous

Salut les filles!!
Je rejoins votre clan, en effet vendredi matin, j'ai fait un test et a ma grande surprise
J'avais pris un traitement, clomid et dufaston, mais je n'y croyais pas vu que j'avais deja pris ce traitement sans succès.
Rendez vous cette apres midi chez ma gygy pour prescription pds.
Si tout se passe bien et que mes calcules sont bon, le petit bout va venir au monde le 20 juillet. Comme son père et sa grand mère.
Voila je vous tiens au courant de l'évolution.
by by
Je rejoins votre clan, en effet vendredi matin, j'ai fait un test et a ma grande surprise

J'avais pris un traitement, clomid et dufaston, mais je n'y croyais pas vu que j'avais deja pris ce traitement sans succès.
Rendez vous cette apres midi chez ma gygy pour prescription pds.
Si tout se passe bien et que mes calcules sont bon, le petit bout va venir au monde le 20 juillet. Comme son père et sa grand mère.

Voila je vous tiens au courant de l'évolution.
by by
-
- Informations
-