bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
amae
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 20 mai 2014, 15:44
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Sabbébé3: ça ne dois vraiment pas être simple pour toi ces grossesses. Mais tes petits loulou avaient un bon poids/ taille à leur naissance.
Moi ma fille est née avec 18 jours d'avances et faisait 4.160kg pour 55cm donc heureusement qu'elle est arrivée plus tôt!
Bon courage, j'espère que les analyses seront bonnes.

Arisa: c'est sûr que quand tu perd du sang, il vaut mieux faire une prise de sang pour contrôler. J'espère que ton hématome se sera résorbé.
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image

Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

4kg avec 18 jours d'avance, c'est rare ça. Heureusement comme tu dis qu'elle est venue plus tôt.
Moi on m'a stressée avec le poids de Raphaël toute ma grossesse comme je faisais un diabète gestationnel. Et au final il est venu 15 jours avant avec un poids tt à fait correct de 3kg200
Elloula
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:42
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

coucou,

Moi ca va pas fort ojourd'hui :((

g eu les resultats de ma deuxieme prise de sang et elle est de 171 ui/l pr le 09/10 (elle etait de 51 UI/L le 06/10)

dc taux encore faible, chui deg che pa koi pensé, g envie d'y croire !! ms g du mal! on m'a demander d'en refaire une le lundi, ms che pa koi faire!!

g envie de vivre ma grossesse trankille, la je stresse grave et g peur ke le stress joue deds oci , g peur de le perde a cause du stress!!

alos koi faire? joublie tt je vi ma grossesse du moment kil ny a pa de sang c bon, ou vo mieu qd meme surveiller ...

je vs avoue je suis completement perdu, degouté, decu... jen ai pleurer ce matin, car ca fait 3 ans et demi kon essaye, depui la derniere fausse couche ...
Image
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Elloula il n'y a vraiment aucun problème dans ton résultat de pds. Ne stresse pas pour rien. Au début le taux double toutes les 48 à 72h. Tu es donc largement dans
Fais le calcul sur ce site si ça peux te rassurer. Zen, au début ça evolue lentement.
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Oui il avais de bon poids ma fille a quand même fait de la néonat leur poids change pas que a 36 SA elle était pas prête a sortie.

[glow=red]Elloula[/glow] : je surveillerais quand même et ce weekend repos total pour toi
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

coucou !

puis je me joindre à vous ??

j'ai mis du temps a venir sur le forum car plusieurs complications mais maintenant je reprends espoir ;)

j'ai un fils de 3 ans et demi, et je ne voulais pas d'enfant jusqu'a présent, j'ai fais un gros travail sur moi mm et une fois que j'ai voulu l'idée du deuxieme, je suis tombée enceinte en septembre, soit u bout de 2 essais alors que mon premier cela a été au bout de 13 mois ! j'etais déja inscrite sur ce fofo justement par apport à mon fils, je n'arrivais pas a tomber enceinte, j'ai eu bcp d'ecoute, cela fait bcp de bien de partagr nos expériences
j'ai qu'une nenette (désolée je n'ai plus son pseudo) faisiat du diabete gesta pendant grossesse et bien moi c'est reparti aussi ! et idem, mon fils faisait 2,990 kilos a la naissance, a 3 semaines du therme mais comme j'etais suivie, il n'aurait pas été gros de toute facon .. sauf que la , le diabete gesta recommence tres tot :???:

DDR : 20 aout donc prévision début juin je pense,
echo de datation : 20 octobre donc ds 10 jours, j'ai hate !
j'ai déja passé une echo à 4SG, il y avait un sac mais mon gygy m'avait prévenu qu'on ne verait rien de plus , il a eu raison mais ma pds à 32000 a confirmé que le taux était tres bon

voili voilou, encore bcp de choses a raconter par la suite si vous le voulez bien bisoussss
Image
Elloula
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:42
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

oui vous avez raison, fo positiver !!

JE V ARRETER DE PENSER AU TAUX !!

jessaierai de faire une echo la semaine prochaine pour verifier ts ca :)

sinon comment ca se passe pour vous ? racontez moi tout lol , douleurs , symptomes ....

Pour ma part g de forte douleurs aux reins et aux ovaires, et desfois je sens que mon ventre tire en faite, chez pas c une sensation bizarre, ptet du au stress :/

bisous bisous
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

coucou,

elloula, me douleurs comme des regles aux reins, se sont arretes il y a quelques jours, mais ca fait super mal, ca te prend les reins et le bas ventre, ca creve !

entre l'echo et la pds je te conseille la pds honnetement car a ton stade, il verra peut etre un truc mais il y a encore des risques de fc là où nous en sommes, si ton taux evolue bien et c'est le cas ca va davantage te rassurer.

coté symptomes, je cumule : nausées, fatigue, troubles du sommeil , manque d'appétit, odeurs que je ne supporte pas, constipation, seins hypers tendues, douloureux mm et sinon tout baigne lol ! mon fils a bientot 4 ans donc est plus independant et ca c'est le top, je n'ai pas a le porter, ni l'habillier, ni lui brosser les dents, il le fait tout seul, c'est moins fatiguant
Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 09 août 2014, 08:59
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Elloula a écrit :coucou,

Moi ca va pas fort ojourd'hui :((

g eu les resultats de ma deuxieme prise de sang et elle est de 171 ui/l pr le 09/10 (elle etait de 51 UI/L le 06/10)

dc taux encore faible, chui deg che pa koi pensé, g envie d'y croire !! ms g du mal! on m'a demander d'en refaire une le lundi, ms che pa koi faire!!

g envie de vivre ma grossesse trankille, la je stresse grave et g peur ke le stress joue deds oci , g peur de le perde a cause du stress!!

alos koi faire? joublie tt je vi ma grossesse du moment kil ny a pa de sang c bon, ou vo mieu qd meme surveiller ...

je vs avoue je suis completement perdu, degouté, decu... jen ai pleurer ce matin, car ca fait 3 ans et demi kon essaye, depui la derniere fausse couche ...
:coucou: elloula

:croisedoigts: ny pence pas trop au taux je suis un peu comme toi niveau taux je minkiette rapidement mais sa me bouffe donc du coup je le fait une fois par semaine allez courage nésite pas si tu veux parler :bisou: et courage :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
Avatar du membre
plume45
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mars 2010, 17:41
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Que de :+++: :applose: :applose: :applose:
Ravie de voir ça !

Alors oui la réaction de ma puce me trouble un peu même si l'on pense fortement à la coïncidence ça reste troublant ^^
On ne lui a pas dit ouvertement elle nous a entendu l'annoncer à nos parents respectifs mais on la protège pour l'instant... Un adulte peut comprendre qu'une grossesse s'arrête pour X ou Y raison mais pas un petit bout de cet âge là alors on la tient un peu éloignée tant qu'on ne sait pas si tout va bien :) Mais après on l'impliquera énormément dans la grossesse ça c'est certain !
J'étais très impliquée pour celle de ma petite soeur même avec 10ans d'écart et aujourd'hui on est très très fusionnelles, je trouve ça beau de partager des moments dès le bidou :amoureux:

Sinon pour les douleurs ne t'inquiète pas je ressent aussi bcp de douleurs lombaires et au ventre comme des :regles: un peu et même mes douleurs articulaires habituelles. Si ce n'est une grande fatigue et étourdissements je ne me sent pas enceinte du tout pour l'instant.
Petite sensibilité à la poitrine mais rien de dingue quoi :reflechis:
Pour ma première c'était arrivé 3 semaines après que j'apprenne le :+++: donc aux alentours d'un mois et demi de grossesse environ.

:bisou:
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité