bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

fonction a écrit :Les filles j'ai une question à vous poser je suis enceinte de 4 semaines c'est prévu pour le 18 juin à confirmer , j'ai des énormes douleurs au dos parfois je sui plié en deux j'en pleur tellement j'ai mal es ce que c'est normal ?
Alors pour commencer je pense que tu te trompes soit dans ta dpa doit dans tes semaines de grossesse:
-soit tu es a 4 sg et ta dpa est le 10 ou 11/06
-soit ta dpa est bien au 18/06 et dans ce cas tu enceinte de 3 semaines
Bref c'est parfois un peu compliqué de s'y retrouver ;)

Pour tes douleurs: ça peut arriver au début comme a n'importe quel stade de la grossesse de ressentir des douleurs lombaires . Ce qui serait inquiétant c'est une douleur abdominale (dans le ventre) , surtout si elle est sur le côté (risque de grossesse extra utérine, urgence +++) . Ta douleur était bien dans le dos uniquement ?
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image

Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Ne te tracasse pas, moi aussi j'ai des douleurs lombaires, un peu comme des douleurs de règles. Ça va ça vient sans que ce soit anormal.
Par contre si c'est si douleureux au point de pleurer, il faudrait pe en parler à ton médecin.
Les douleurs ligamentaires sont fréquentes en début de grossesse, ms ça doit rester supportable.
Avatar du membre
amae
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 20 mai 2014, 15:44
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Bonjour les filles!
Je m'incruste dans votre groupe puisque j'ai eu la joie de découvrir un beau :+++: ce matin.
Ma DPA est donc prévu pour le 18juin.
Je suis déjà maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans au début du mois prochain pour laquelle on avait galéré pendant 1 an 1/2 puis 1 FC avant de l'avoir.
Cette fois-ci ça a été plus rapide car c'est :enceinte+: au 5ème cycle. Il faut dire que ma gynéco a été sympa et m'a mise rapidement sous traitement.


Maintenant il faut que je prenne rendez vous chez ma gynéco.
Et surtout que je reste zen, en espérant que la crevette s'accroche.

Je ne l'ai pas encore annoncé au papa et je pense que je le ferai demain car je voudrais faire un t shirt pour ma fille avec écrit je vais être une super grande soeur mais ce soir j'ai une réunion donc pas là avant qu'elle soit couchée.

Bonne journée
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Bonjour Amae et félicitations

t'as du courage de ne pas encore avoir dit au papa. C'est sympa l'idée du t-shirt sinon.
Tu vas faire une pds pour confirmer ?

Je vois que tu étais sous clomid, pas de risque d'en avoir 2 ?
Moi j'ai eu ce + au bout du 7e mois de clomid.
Avatar du membre
amae
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 20 mai 2014, 15:44
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Merci Arisa!
Oui comme j'ai pris Clomid j'ai un risque d'avoir une paire, on verra bien :wink:
Pour ma première grossesse je suis tombée enceinte la première fois à mon 6eme mois de Clomid (juste avant de passer aux injections) et je suis retombée enceinte juste après ma FC sans médicament :-D
Pour ce qui est de la prise de sang, la seule fois où j'en ai fait une, les taux étais très bas et 3-4 semaines plus tard je faisait un FC. Donc je n'ai pas envie de me stresser avec des chiffres. je vais appeler ma gynéco lundi pour prendre un rdv et on verra bien ce que ça donne.
J'avoue que tant que je n'aurais pas vu le petits point du cœur clignoter je ne me projetterais pas!
Du coup je vais prendre mon rdv pour dans 15 jours au moins, pour être sur de voir quelque chose (j'ai la chance d'avoir une gynéco qui me prend rapidement)
Bon je vous laisse je vais chercher ma fille à l'école.
Bonne journée
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

D'un côté, pour les 2 grossesses avec clomid, j'avais 2 follicules aux échos et 1bb au final. Et franchement j'en ai été bien soulagée cette fois.
Des jumeaux ça m'aurait fait peur.

Tu as raison d'un côté pour les pds, je n'en avais pas fait la 1ere fois. Ici avec mes pertes de sang, on a suivi l'évolution pour voir si FC ou pas. Ms c'est vrai que c'est vite plus stressant qu'autre chose.
Moi écho le 15 et comme toi j'attends de voir un pt coeur battre et aussi de voir que l'hématome s'est résorbé, ou en tt cas pas aggravé.
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

coucou :coucou: les :fraisinaute:

Je sort de mon rende vous au docteur il ma prescrit ma prise de sang pour les taux et d'autre examens du a met précédente grossesse donc surveiller a la loupe

:bisou: :bisou: :bisou:
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Tu avais eu des soucis pour tes précédentes grossesses ?
J'espère que tu auras un super taux. Tu l'as déjà faite ta pds ?
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

non pas de prise de sang encore.

Oui je vais une maladie lier a la grossesse. Une cholestace intra gravidique avec purite ou non. Mon foie rejette mes grossesses donc j'ai des risques de mort feotal. Mon foie produit des sels biliaire et transaminase en triple en quatriple.

Donc grossesse qui ne va pas après 38 SA ( les dernières semaines c'est hôpital de jour et sage femme a domicile)

Clara née a 36 SA en cesa d'urgence ( 3.200 kg pour 49 cm)
Louis né a 37 SA en cesa d'urgence ( 3.910 kg pour 51 cm)
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Ça ne doit pas être facile. Heureusement que tu es bien suivie.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités