Merci les filles pour vos gentils mots

Comment ça va chez vous ?
Soluten, cette visite des 4 mois ?
Balduina le nez d'Agathe ça va ?
Bimarmotte commentva Eva ?
La reprise impecc ça me fait du bien de voir que je peux faire encore autre chose que de changer des couches et donner des bib ^^ hihi
Agathe chez nounou, presque nikel :)
Elle a été adorable sauf.... pour manger ! Elle a refusé le bib en hurlant pdt 1h20 puis elle a bien bu puisqu'elle a bien du se rendre compte que si elle voulait manger elle n'avait pas le choix...
Le temps de se défaire de moi quoi, elle va s'adapter je ne m'inquiète pas, de tte façon il va bien falloir ^^ lol je ne peux pas me couper en 2 !!
Sinon de notre côté visite des 4 mois faite avec les vaccins et sans fièvre cette fois =)
64 cm pour 7kg ma pépette ! Elle a + grandit que grossit ce mois ci contrairement au mois d'avant ! Mais bon elle est en forme !
On a attaqué la diversification, je lui fais moi même ses petits pots ! J'ai attaqué seulement le salé par contre pour le moment, carottes, courgettes, haricots ! Elle kiffe et elle comprend petit à petit qu'il faut ouvrir la bouche pour la cuillère

Et je mets dans son bib du soir des céréales 1er âge dès 4 mois, parce que Madame décidait depuis quelques jours qu'à 5h30 on mangeait... Non non non

Voila voila dsl pour le pavé j'espère que vs allez toutes bien !
Gros bisouuuus