Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou

Merci les filles pour vos gentils mots :bisou: :bisou: ça a été dur oui mais la vie continue ...


Comment ça va chez vous ?

Soluten, cette visite des 4 mois ?

Balduina le nez d'Agathe ça va ?

Bimarmotte commentva Eva ?

La reprise impecc ça me fait du bien de voir que je peux faire encore autre chose que de changer des couches et donner des bib ^^ hihi

Agathe chez nounou, presque nikel :)
Elle a été adorable sauf.... pour manger ! Elle a refusé le bib en hurlant pdt 1h20 puis elle a bien bu puisqu'elle a bien du se rendre compte que si elle voulait manger elle n'avait pas le choix...

Le temps de se défaire de moi quoi, elle va s'adapter je ne m'inquiète pas, de tte façon il va bien falloir ^^ lol je ne peux pas me couper en 2 !!

Sinon de notre côté visite des 4 mois faite avec les vaccins et sans fièvre cette fois =)
64 cm pour 7kg ma pépette ! Elle a + grandit que grossit ce mois ci contrairement au mois d'avant ! Mais bon elle est en forme !

On a attaqué la diversification, je lui fais moi même ses petits pots ! J'ai attaqué seulement le salé par contre pour le moment, carottes, courgettes, haricots ! Elle kiffe et elle comprend petit à petit qu'il faut ouvrir la bouche pour la cuillère :lol:

Et je mets dans son bib du soir des céréales 1er âge dès 4 mois, parce que Madame décidait depuis quelques jours qu'à 5h30 on mangeait... Non non non :non: Du coup avec les céréales elle dort jusqu'à 7h30 donc nikel, ça va bien avec l'horaire à laquelle je dois la poser chez nounou !


Voila voila dsl pour le pavé j'espère que vs allez toutes bien !

Gros bisouuuus :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

coucou les filles,

Mary contente d'avoir de tes nouvelles, elle va être grande ta louloute vous mesurez combien avec ton chéri?
Agathe a toujours du mal quand ce n'est pas maman qui lui donne le bib mais elle va s'y faire :wink:
Tu as déjà introduit les petits pots? Mon pédiatre ne veut pas avant 5 mois, mais comme j'avais acheté quelques pots pomme-poire dès 4 mois, j'ai essayé il y a 2 jours, sans succès elle n'ouvre pas la bouche,ou juste pour sourire alors que mon premier avait tout de suite capté le truc ce qui étonnait les grands- parents, je comprend mieux maintenant.
Pour nous la visite des 5 mois est samedi 13 avec 3 jours d'avance donc on verra ou elle en est. après une conjonctivite c'est toujours un petit rhume qui la gêne mais elle ne se plaint pas, mais je n'aime pas entendre quand ça ronfle, en fait j'ai l'impression que ça traîne depuis quelques temps mais sans fièvre, comme le grand, sauf que lui avait de la fièvre ce soir et mal à la gorge donc pas d'école demain en ça tombe bien c'est le jour off de mon chéri, on va voir s'il faut téléphoner au doc demain matin.

A la crèche je n'ai que des compliments sur le caractère d'Eva, on me dit qu'elle est gracieuse et qu'on ne l'entend pas, par contre toujours des régurgitations ++ ils l'ont même changé 2 fois lundi,je comprend mieux pourquoi ils demandent 3 changes systématiquement. c'est ou à cause des régurgitations ou des selles débordantes (elles sont assez liquides depuis noël je trouve)par contre les régurgitations n'ont plus l'air de la faire souffrir même plusieurs heures après le bib elle ne se plaint plus. Et heureusement elle ne régurgite jamais en dormant!!

Sophie qu'a donné la visite des 4 mois d'Anatole?

Et Balduina le rhume est passé pour Agathe?

Côté travail je suis mitigée, j'ai vraiment des marques d'affections de beaucoup mais je suis déjà HS. Surtout que je sais que nous allons passer de 3 personnes à 1 dans peu de temps. La semaine dernière j'ai débuté sur 3 jours mais cette semaine je fais mes plus de 39h et je suis vidée le soir. Ma spondylarthrite se rappelle à moi, et pourtant c'est plus un travail de bureau mais il est vrai qu'aujourd'hui j'ai fait du rangement dans des dossiers et ce soir j'ai l'impression d'avoir 80 ans..Vivement le printemps, que le soleil apporte un plus et que les jours rallongent bien pour profiter en soirée de la lumière du jour. Car ça me fait partir à 8h20 pour rentrer vers 18h

Plein de bisous les filles et à bientôt :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou

Ma pauvre dis donc au taf ça te fait de sacrées journées ! courage ! les jours vont bientot rallonger ça va faire du bien au moral aussi =)

Pauvre Eva avec ses régurgitations :/ Même si elle n'en souffre plus c'est quand même pas top top :/ Courage !

Ici le médecin traitant avait dit 6 mois pour les petits pots mais Agathe se lasse du lait j'ai l'impression alors bon.. Puis elle a bien aimé ce que je lui ai donné, bon faut dire que je lui donne 2 cuillères bébé et c'est fini alors c'est pas bcp mais voilà...
POur le moment digestion OK, selles OK alors... pourvu que ça dure ^^

Pour la nounou on avait pas du tout abordé le sujet parce que ça nous semblait évident comme on a l'habitude mais on lui donne à température ambiante nous et la nounou faisait chauffer le lait.. A mon avis c'est pour ça qu'elle en voulait pas :/ Heureusement on s'en est aperçu au bout de 2 jours...

On verra aujourd'hui si ça va mieux =)

Bonne journée les filles !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou
Moi de mon côté le médecin a dit d'attendre 6 mois pour la diversification, pour l'instant c'est allaitement exclusif.
Bon courage les filles pour le boulot c'est vrai que ce n'est pas facile de jongler entre boulot et bébé ! Moi aussi j'ai hâte que les jours s'allongent !
Anatole a aussi été enrhumé un moment mais ça y est c'est passé. Par contre ses selles étaient plus laireuses et débordantes à ces moments là.
Moi je n'ai pas ses mensurations mon mari était malade et ne s'en souvient pas grrrrrr, je sais juste qu'il grandit bien et fait plus de 6kg !
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien. Balduina plus de nouvelles, tu dois être bien occupée avec la reprise du travail?

Mary c'est super si vous avez trouvé le problème pour le biberon chez la nounou. C'est vrai qu'on à tous différentes façons de faire, nous c'est l'inverse elle l'aime bien tiède

Aujourd'hui visite des 5 mois, elle nous fait une otite/conjonctivite en plus du rhume donc antibio et multiples autres traitements, ça va vite passer, en une demi journée on voit déjà une différence.

Elle a plus grossit que grandit ce mois ci, 6.465kg pour 64cm tout va bien de ce coté, elle communique de plus en plus elle nous fait des petits bruits trop mignon pour nous parler, et toujours avec le sourire.

la diversification va commencer, on a un ordre bien précis prescrit par le pédiatre

Bisous les filles ainsi qu'à vos loulou(tes) :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou

Comment ça va chez vous ?

Eva va mieux Bimarmotte j'espère ?
Soluten, comment se porte Anatole ?
Balduina j'espère que tt va bien ?

Ici on a repris notre rythme c'est cool, le boulot, le chéri, le bébé, la vie tranquillou c'est plutôt cool !
Plus ça va plus Agathe bave et mordille tout ce qu'elle trouve !
Même ses pieds mdr elle me fait trop rire ça fait deux jours qu'elle ne fait que les toucher et quand je la change elle les prend et elle les amène à sa bouche :-D Qu'elle en profite, on ne garde pas cette souplesse très longtemps :lol: :lol:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

coucou les filles
Emmanuelle déjà 5 mois !!!!!!
Mary ah oui Anatole découvre ses pieds aussi et il adore regarder ses mains se joindre c'est trop mignon !
Moi il commence à prendre peur des bras autres que les nôtres !
Gros bisous
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

un petit coucou les filles

comment vont vos petits loulous?
Anatole, Agathe de Mary et Agathe de Balduina.

Mary et Sophie, vos loulous prennent déjà leur pieds :applose: , la mienne qui a 3 semaines de plus ne le fait toujours pas.
Nous avons attendu qu'elle ait fini son traitement antibio hier pour vraiment commencer la diversification. 2 petites cuillères de carotte, ce n'est pas encore bouche grande ouverte, mais elle a gouté quand même (je pense qu'elle est traumatisée par toutes les pipettes ou cuillères de médicaments qu'elle a eu en peu de temps)
mais qu'elle prenne tout son temps, elle aura le temps d'apprécier au fur et à mesure.

Gros bisous les filles et bon courage pour la nouvelle semaine :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles
Au début ils ne mangent pas souvent beaucoup !
Moi en ce moment il cherche à se relever mais direct sur les abdos c'est un peu dur :lol: Il se met sur le côté mais pas encore sur le ventre.
Gros bisous
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Bisous ici les filles même si on se suit sur Insta ! Plus pratique pour moi j'avoue =)

Balduina j'espère que ça va ?
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités