Bonsoir les filles,
Félicitations à Zonzon et Ayakimi. Et re-félicitations à toi ticrevette (je t'ai répondu sur l'autre post)
En effet je n'avais pas vu qu'il existait déjà un post pour les bébés de septembre 2017 donc j'en avais ouvert un. Donc je vous remet ma présentation :
J'ai 40 ans et j'en suis à BB2. Mon cycle est théoriquement pas terminé car j'en suis aujourd'hui à 11dpo(le mardi 27 décembre), mais mon moniteur clear blue m'a dit "enceinte" ce matin. Mon ovulation à eu lieu le 16 décembre c'est donc tout frais.
J'ai un peu peur car je sais qu'a cet âge les FC sont courantes. Mais je tâche de rester positive.
Je me joins à vous pour partager ces 9 mois? Enfin dans mon cas peut-être 8 mois car j'ai été déclenchée lors de ma première grossesse à 36 ans pour pré-éclampsie.
Par ailleurs j'ai aussi des maladies auto-immunes, alors je pense que je vais être classée assez vite grossesse à risque.
Pour ce bébé 2, s'il s'accroche ça sera une grande victoire pour mon chéri et moi. De part mon âge et ma santé déjà. et parce-que lui avait été étiqueté OATS il y a quelques années avec son ex femme. Pour ma part ovaires polykistiques avec des cycles très irréguliers, celui-ci fait 40 jours. J'avais justement rendez-vous chez mon gygy le 12 janvier 2017 pour voir s'il me donnerait du clomid, et finalement pour le moment nous avons obtenu notre

d'un bébé couette normal après 3 cycles.
Gros bisous et au plaisir de vous lire