Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Christelle 1980
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour juin 2022

Loulou tu dois prendre combien d utrogestan ? Et un repos de combien de temps,?

Je dois prendre 3xpar jours et trois semaines de repos...
:cigonerose: 12 octobre 1999
:cigonerose: 6 juillet 2001
:cigogne: 12 mai2003
:cigogne: 16 Juin 2010
:cigogne: 16 octobre2018
:angefraise: :angefraise: 10sa mono bioamiotique
: :+++: 1 octobre
:angefraise: Gabrielle partie trop tôt 16sa 23 décembre

loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Christelle 1980 a écrit : 13 nov. 2021, 19:31 Loulou tu dois prendre combien d utrogestan ? Et un repos de combien de temps,?

Je dois prendre 3xpar jours et trois semaines de repos...
J’en prenais 4 par jours depuis le 28/10 et depuis le 08/11 j’en prend seulement 3 (matin,midi et soir)

Je suis en repos déjà depuis le 28/10 mon gyneco me voit tous les 15 jrs pr faire le point et me prolonger mon arrêt si besoin. Donc là encore en arrêt jusqu’au 22/11 et je suppose qu’il prolongera jusqu’à l’écho des 12 semaines à voir ..

Pour ma deuxième grossesse j’ai rompu la poche des eaux à 20 semaines donc je pense qu’il se méfie maintenant ma fille (ma troisième grossesse) j’ai été arrêté très tôt aussi et toute la grossesse.
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Marie-Ma a écrit : 13 nov. 2021, 12:49 Xmariiloox non pas de crème hydratante je n’en mets jamais 😅😅😅
J’ai regardé sur le compte rendu de l’écho son appareil âgé de 2019… donc ça va en fait !

Mais je trouve qu’elle appuyait vachement fort sur le ventre pour le peu qu’on voyait.
Enfin après c’est surtout sur les cliché que l’on voit pas bien (pourtant je les ai en numérique) puisqu’a l’écho sur la télé on a vu le petit coeur clignoter.

J’ai déjà hâte d’être le 23/11 en espérant qu’elle me refasse une petite echo ou au moins un Doppler d’ici la T1 le 7/12.

Et sinon les filles où en êtes vous au niveau des symptômes ?
Moi j’ai l’impression que ça va ça vient … le plus gênant pour moi est quand je mange un peu n’importe quoi : j’ai cette sensation d’avoir manger pour 12 et un mal de coeur.
J’ai rarement des nausées au réveil, après je ne mange pas le matin et ne mange jamais avant 12h… Je faisais le jeune intermittent depuis plus d’un an … et je pense que ça m’a aidé beaucoup aussi… mais du coup je n’arrive pas à reprendre le rythme de manger un petit déjeuner et je n’en ressent pas le besoin … J’en parlerais avec ma sage femme le 23.

Sinon la fatigue ça va un peu mieux, je dors un peu mieux, mais le soir à partir de 22h, je n’ai qu’une envie … aller me coucher ! Un peu dur pour la vie sociale 😅😅(car nous sortons beaucoup le week end habituellement).

Et niveau poids j’ai reperdu un peu… mais toujours des diarrhées ! Grrr J’ai toujours fais 56,5-57 et là je refais 57kg.

Les tétons n’ont pas changer d écouteurs mais sont plus ou moins sensibles selon les heures (après faut vraiment que je pense pour sentir que ça me fait mal !! )

Pour mon ventre, y’a des moments les muscles se relâche alors je le laisse sortir … 😂 c’est surtout le soir.

Et pour le clope … toujours au même point voir plus certains jour grrrrr 🤬🤬🤬

Voilà vous avez eu le droit à un Check up total !! 😂😂
Et vous les symptômes ? Vous en êtes où ?

Coucou Marie, moi tjrs des symptômes parce que là moindre odeur, ou dès que j’ai faim et que je traîne à me faire à manger je suis obligé de courir au toilette pr vomir 🤮 même après certains aliments c’est la cata ! Je me rappel pas avoir été dans cet état pr les autres. Il aime pas grand chose ce bébé 😂 comme sa mère il est difficile.

J’ai le bout des seins plus foncé sa tire plus vers le violet à moitié.

Le ventre qui se gonfle mes plutôt le soir.

J’ai vraiment hâte de faire la T1 pour pouvoir faire l’annonce aux enfants et à la famille !!!
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

xmariiloox a écrit : 13 nov. 2021, 13:08 Elosun pas de soucis on est là pour ça et une grossesse parfaite ça n’existe pas je crois 🙃.
Oui tu es dans le même cas que moi pour l’alcool ahah. Pour l’annonce vous l’avez prévue quand (tu l’a peut être déjà dit je suis désolée je ne me souviens plus… 🙈) ?

Christelle oui j’imagine que tu ne sera clairement rassurée qu’après la T1 et les tests de trisomie ! Courage pour tenir d’ici là !

Marie ah oui oui effectivement l’appareil n’est pas si vieux… moi ce matin elle m’a fait les deux car elle m’a dit qu’on verrait bien mieux en vaginal et effectivement il n’y a pas photo la qualité est bien mieux en endovaginal ! C’est vrai que ça passe vraiment vite et on a envi de garder ses images nettes que ça reste gravé !
Pour les symptômes moi toujours rien à part la fatigue, je fais des nuits de 7h30 max même Le we (je me réveille sans me rendormir), et le WE je fais 1 à 2h de sieste si je peux. Mais pas de nausées ni dégoût ni vomissement je suis vraiment chanceuse … j’espère pour toi que ça passera rapidement normalement vers 10-12SA ça s’atténue … pour le ventre toujours pas l’impression d’en avoir moi. Pour la poitrine c’est un peu gonflé mais je n’ai pas l’impression d’avoir les tétons particulièrement sensibles ou encore les auréoles brunes ou autre.
Pour la cigarette fais au mieux, ça ne doit pas être simple il ne faut pas te culpabiliser … sinon moi pour le poids je suis à 58-59 il y a quelques mois j’étais à 56-57 mais je me suis un peu relâchée et vu que je fais 1m55 ça se voit pas mal ^^. On verra j’essaie de pas trop me prendre la tête mais la semaine dernière j’ai vidé un paquet de bonbon en 3 jours, pas mal mangé au resto etc ça aide pas…

Sinon moi ce matin l’écho s’est bien passée on était tout contents et rassurés avec mon chéri. La crevette fait 3,2cm, le cœur bat à 171bpm, deux bras, deux jambes, deux hémisphères de cerveau 😅.Dans ce centre de radio ils sont vraiment top j’ai eu 1 min d’écho sur le ventre et 2 min en endovaginal et on a pu tout filmer ! Bref ça va nous aider à tenir jusqu’au 1er decembre la T1 et on se dit que la le risque que je coeur s’arrête ou que la poche se décolle est faible donc on commence à y croire !!
C’est super miss pour ton echo d’aujourd’hui bébé à bien grandi et le cœur bat au top 👌 !!
A ce stade les echo endovaginal sont mieux pr bien voir bébé car il est zoomé à fond, plus on s’approche de la T1 moins on a de risque de fc et c’est vraiment bien sa permet de se sentir un peu plus zen chaque jour !!!
Marina_
Top fraise
Top fraise

xmariiloox a écrit : 13 nov. 2021, 13:08 Elosun pas de soucis on est là pour ça et une grossesse parfaite ça n’existe pas je crois 🙃.
Oui tu es dans le même cas que moi pour l’alcool ahah. Pour l’annonce vous l’avez prévue quand (tu l’a peut être déjà dit je suis désolée je ne me souviens plus… 🙈) ?

Christelle oui j’imagine que tu ne sera clairement rassurée qu’après la T1 et les tests de trisomie ! Courage pour tenir d’ici là !

Marie ah oui oui effectivement l’appareil n’est pas si vieux… moi ce matin elle m’a fait les deux car elle m’a dit qu’on verrait bien mieux en vaginal et effectivement il n’y a pas photo la qualité est bien mieux en endovaginal ! C’est vrai que ça passe vraiment vite et on a envi de garder ses images nettes que ça reste gravé !
Pour les symptômes moi toujours rien à part la fatigue, je fais des nuits de 7h30 max même Le we (je me réveille sans me rendormir), et le WE je fais 1 à 2h de sieste si je peux. Mais pas de nausées ni dégoût ni vomissement je suis vraiment chanceuse … j’espère pour toi que ça passera rapidement normalement vers 10-12SA ça s’atténue … pour le ventre toujours pas l’impression d’en avoir moi. Pour la poitrine c’est un peu gonflé mais je n’ai pas l’impression d’avoir les tétons particulièrement sensibles ou encore les auréoles brunes ou autre.
Pour la cigarette fais au mieux, ça ne doit pas être simple il ne faut pas te culpabiliser … sinon moi pour le poids je suis à 58-59 il y a quelques mois j’étais à 56-57 mais je me suis un peu relâchée et vu que je fais 1m55 ça se voit pas mal ^^. On verra j’essaie de pas trop me prendre la tête mais la semaine dernière j’ai vidé un paquet de bonbon en 3 jours, pas mal mangé au resto etc ça aide pas…

Sinon moi ce matin l’écho s’est bien passée on était tout contents et rassurés avec mon chéri. La crevette fait 3,2cm, le cœur bat à 171bpm, deux bras, deux jambes, deux hémisphères de cerveau 😅.Dans ce centre de radio ils sont vraiment top j’ai eu 1 min d’écho sur le ventre et 2 min en endovaginal et on a pu tout filmer ! Bref ça va nous aider à tenir jusqu’au 1er decembre la T1 et on se dit que la le risque que je coeur s’arrête ou que la poche se décolle est faible donc on commence à y croire !!

Super ce petit bilan, vous devez être sur un petit nuage !! 😍
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Marina_
Top fraise
Top fraise

loulouTT44710 a écrit : 13 nov. 2021, 22:26 Coucou Marie, moi tjrs des symptômes parce que là moindre odeur, ou dès que j’ai faim et que je traîne à me faire à manger je suis obligé de courir au toilette pr vomir 🤮 même après certains aliments c’est la cata ! Je me rappel pas avoir été dans cet état pr les autres. Il aime pas grand chose ce bébé 😂 comme sa mère il est difficile.

J’ai le bout des seins plus foncé sa tire plus vers le violet à moitié.

Le ventre qui se gonfle mes plutôt le soir.

J’ai vraiment hâte de faire la T1 pour pouvoir faire l’annonce aux enfants et à la famille !!!

Ah mince ça doit pas être facile à gérer tout ça. Les vomissements ça fatigue en plus.
Tu ne l'as pas dis à tes enfants ? Chapeau dis donc. Je l'ai dis à mon fils moi 😅.
Repose toi en tout cas, et courage la T1 approche !
31 ans & 30 ans

Marina_
Top fraise
Top fraise

De mon côté les symptômes sont toujours pareils : nausées mais un peu moins nombreuses, sensible à la poitrine, mon ventre se voit déjà et pire après les repas et toujours les soucis de digestion. Mais c'est pour une bonne cause 😄.
J'avoue que j'ai hâte d'être à la T1 car je sais même pas la date du terme ou la date du début de la grossesse. Je sais que ça doit être pour le début juin, normalement je suis à 11SA + 1 mais j'aimerais être sûre. Et puis j'aimerais être sûre que le kist n'ai pas grossi et que l'hématome a côté de la poche reste tranquille 😅.

Vous savez vous vos dates de terme ?
31 ans & 30 ans

Christelle 1980
Fraise attitude
Fraise attitude

Entre 5et 7 juin

Loulou chaque grossesse est unique... je fait des grossesses à risques, pour Alexis allongée à partir 8 sa avec pleins de complications, il y a juste eu pour ma première que pas soucis...on va y arriver
:cigonerose: 12 octobre 1999
:cigonerose: 6 juillet 2001
:cigogne: 12 mai2003
:cigogne: 16 Juin 2010
:cigogne: 16 octobre2018
:angefraise: :angefraise: 10sa mono bioamiotique
: :+++: 1 octobre
:angefraise: Gabrielle partie trop tôt 16sa 23 décembre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Marina_ a écrit : 14 nov. 2021, 08:54 Ah mince ça doit pas être facile à gérer tout ça. Les vomissements ça fatigue en plus.
Tu ne l'as pas dis à tes enfants ? Chapeau dis donc. Je l'ai dis à mon fils moi 😅.
Repose toi en tout cas, et courage la T1 approche !
Il a quel âge ton fils marina ? Le miens a 8 ans, je pense qu’il a un doute car il a été raconté à sa mamie que je faisais que de vomir 😂.

C’est pas facile à gérer c’est surtout quand je suis en extérieur après manger chez les amis ou au resto je me sens trop mal et j’ai qu’une envie c’est de rentrer vite vite !! Dur de cacher mes tellement peur de faire un annonce et que tout s’arrête
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Christelle 1980 a écrit : 14 nov. 2021, 09:16 Entre 5et 7 juin

Loulou chaque grossesse est unique... je fait des grossesses à risques, pour Alexis allongée à partir 8 sa avec pleins de complications, il y a juste eu pour ma première que pas soucis...on va y arriver
Pareil première grossesse pour mon fils dans l’ensemble sa allait juste la fin qui a fini en pre clampsie du coup césarienne en urgence mes je l’ai très bien vécu et j’ai bouger toute la grossesse sans streSser !!

J’espère que ma dernière grossesse sera canon je l’ai dit à mon gyneco j’aimerai pouvoir la vivre sereinement je me dis si je reste tranquille au début bébé sera bien accroché et après je pourrai sortir et profiter avec petit Loulou à l’intérieur
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations