xmariiloox a écrit : ↑12 nov. 2021, 17:54
Marie super nouvelles franchement ! Après pour l’écho sur le ventre tu avais mis de la crème la veille ou le jour même sur le ventre ? J’ai lu que ça pouvais pas mal dégrader je signal de l’écho… après il se peut aussi que l’appareil ne soit pas top, la dernière écho que j’avais faite à 6SA+3 son matériel permettait vraiment de bien bien voir mais je me doute que ça dépend de la vétusté de l’appareil …
Elo super si finalement c’était une fausse alerte l’infection ! Après pour les vitamines il faut qu’on pose la question à nos professionnels de santé je pense (gyneco, sage femme etc), car moi aussi ça me fait “peur” de prendre pas ce qu’il faut en vitamine, pour le moment je prends parfois de la vitamine D et c’est tout et je me dis que si besoin d’autre chose Le gyneco m’en parlera… mais ne t’en fais pas on passe toutes par ces phases de doute ou on pense mal faire et moi la première sur la nourriture… je ne compte plus le nombre de chose que j’ai mangé et que finalement ça aurait été à éviter … ce n’est sûrement pas si grave tu sais et tu t’en ai rendu compte c’est l’important ! :)
Christelle tu peux commencer à te réjouir ce sont quand même de super nouvelles !!! Et le risque de trisomie est si élevé à ton âge que ça t’inquiète à ce point ?
Vivement nos T1 ! Et l’annonce en suivant pour certaines à nos proches ! Personnellement j’ai hâte d’être à demain pour mon écho de contrôle. Ce midi restaurant avec mon conjoint et son père, ils ont bu la bouteille à deux car mon beau père en commandant pensait que j’en boirais et finalement je n’en ai pas bu une goute alors que je suis plutôt amatrice de vin, si avec ça il n’a pas compris … ^^
Xmariiloox non pas de crème hydratante je n’en mets jamais

J’ai regardé sur le compte rendu de l’écho son appareil âgé de 2019… donc ça va en fait !
Mais je trouve qu’elle appuyait vachement fort sur le ventre pour le peu qu’on voyait.
Enfin après c’est surtout sur les cliché que l’on voit pas bien (pourtant je les ai en numérique) puisqu’a l’écho sur la télé on a vu le petit coeur clignoter.
J’ai déjà hâte d’être le 23/11 en espérant qu’elle me refasse une petite echo ou au moins un Doppler d’ici la T1 le 7/12.
Et sinon les filles où en êtes vous au niveau des symptômes ?
Moi j’ai l’impression que ça va ça vient … le plus gênant pour moi est quand je mange un peu n’importe quoi : j’ai cette sensation d’avoir manger pour 12 et un mal de coeur.
J’ai rarement des nausées au réveil, après je ne mange pas le matin et ne mange jamais avant 12h… Je faisais le jeune intermittent depuis plus d’un an … et je pense que ça m’a aidé beaucoup aussi… mais du coup je n’arrive pas à reprendre le rythme de manger un petit déjeuner et je n’en ressent pas le besoin … J’en parlerais avec ma sage femme le 23.
Sinon la fatigue ça va un peu mieux, je dors un peu mieux, mais le soir à partir de 22h, je n’ai qu’une envie … aller me coucher ! Un peu dur pour la vie sociale

(car nous sortons beaucoup le week end habituellement).
Et niveau poids j’ai reperdu un peu… mais toujours des diarrhées ! Grrr J’ai toujours fais 56,5-57 et là je refais 57kg.
Les tétons n’ont pas changer d écouteurs mais sont plus ou moins sensibles selon les heures (après faut vraiment que je pense pour sentir que ça me fait mal !! )
Pour mon ventre, y’a des moments les muscles se relâche alors je le laisse sortir …

c’est surtout le soir.
Et pour le clope … toujours au même point voir plus certains jour grrrrr

Voilà vous avez eu le droit à un Check up total !!

Et vous les symptômes ? Vous en êtes où ?