Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
swapmagic
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juin 2022

Hello !

Je profite du calme avant la tempête pour passer vite fait vous voir 😅

Mau oui les visites sont libres l'après midi donc il vient avec mes beaux parents me voir dès que possible, et papa peut rester la nuit s'il le souhaite.

Sinon rapidement, Eden est né par césarienne après 24h de travail, on s'est rendu compte au dernier moment qu'il ne passait pas par voie basse. Donc j'ai de nouveau les agrafes en bas du ventre et les difficultés qui vont avec, même si je bouge relativement bien par rapport à la fois précédente. C'est juste douloureux quand je ne suis pas allée aux toilettes depuis trop longtemps et quand j'essaie de me relever trop vite, et je marche comme un pingouin handicapé 😅

Plein de bisous les filles, j'essaie de repasser vite !
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:

Irish Girl
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !

Petit passage rapide pour prendre de vos nouvelles !
J'espère que tout le monde va bien, du côté des mamans comme des attendettes :)

Je mets le petit récap de Marina ici :

- Swap : 5 juin -> Eden né le 5 juin
- Marina : 11 juin -> Anna née le 31 mai
- Mél : 11 juin
- Sucha : 11 juin
- Irish Girl : 13 juin
- Elosun : 13 juin -> Tom né le 1er juin
- Marie : 20 juin
- Marie-Ma : 26 juin
- Mau2 : 26 juin
- Manjo : 14 juillet

Mél et Sucha, c'est imminent pour nous 3 ! De mon côté, toujours rien. Bébé bouge beaucoup le soir et manifeste son manque de place. Les nuits sont assez difficiles, heureusement qu'il fait un peu moins chaud par ici.

Sinon, dernière pds toxo demain et si toujours rien d'ici samedi, je dois contacter la maternité, d'ici là une bonne nouvelle peut arriver :p
La prochaine pleine lune est prévue pour le 15 juin apparemment haha

@Mél, c'est marrant, mon père est aussi un grand fan de Stephen King. Il a tous ses romans, et dès qu'il en paraît un, hop je lui achète illico presto (j'essaie de le lire au passage). Je connais très bien. Shining, La Part des Ténèbres et 22/11/1963 sont de loin mes préférés !
Le quel lis-tu en ce moment ?

Bisous à toutes !
:r+: 34 ans & :b+: 47 ans
* 1er bébé :bebegif:
:+++: 13/09/2021
* Echo T2 : 27/01/2022 Ptite puce en pleine forme qui bouge tout le temps :cigonerose:
* Prochaine Echo : 03/03/2022
* DPA : 13/06/2022 :bbfille:
❤Notre petite Loïs est née le 19 juin 2022❤
Sucha2312
Fraise active
Fraise active

Hello les filles,

Monito hier et tout est calme. En faisant le toucher vaginale la SF m'a fait bien mal, à croire qu'elle m'a décollée les membranes sans demander... Je sens encore comme une pression qui n'est pas très agréable, les contractions sont différentes, pas de grosses douleurs mais il y a une gêne que je n'avais pas avant son toucher...
J'ai été assez choqué en sortant de la mais pour elle c'est un simple toucher pour voir ou en est le col, il est un peu ouvert à l'extérieur mais bien fermé à l'intérieur... Affaires à suivre dans les prochains jours. Si pas d'accouchement je refais un monito lundi, si il est aussi calme que celui d'hier on parlera certainement de déclenchement 🥴

Oui, j'ai également vu qu'il y aura une pleine lune bientôt mais je pensais que c'était le 14 moi 🤔
Mon homme dit que c'est ce jour la que bébé va pointer le bout de son nez. À voir 😅
BB1 2012 :cigogne:
BB2 2015 :cigogne:
BB3 2020 :cigonerose: (mamange)
BB4 2022 :cigogne:
💙 💚 💖 💛
Mél1109
Première fraise
Première fraise

Hello hello,

Irish : Shining est mon préféré aussi, avec Sac d’os. Mais si je ne dois en retenir qu’un, ce serait Shining, le livre & le film m’ont marquée pour la vie ❤️
En ce moment je lis le tome 1 de Dôme. Je pense le terminer aujourd’hui 👍🏻
Si toujours rien samedi matin je dois appeler la maternité. On verra, d’ici là j’attends, j’attends, & j’attends 🤣

Bon aprèm!
Maman d’un petit Arthur né le 15 juin à 22h17 💙
Mau2
Première fraise
Première fraise

C'est bien calme !
Tt le monde est en train d'accoucher ?

Pour ma part, je serai fixée aujourd'hui sur ma date de la césa programmée la semaine prochaine : 2 avis médicaux, voie basse interdite, attente au dela de 39 sa fortement déconseillée....

Je laisse donc Marie Ma tte seule pour la fin du mois et me réjouis d'acceuillir ma puce très bientot.
Du coup il va falloir que j'active vilainement la fin des prépas maison, administratif...

Bonne journée à ttes
Irish Girl
Fraise active
Fraise active

Hello !!

Mau2, hélas non pour ma part, rien de nouveau, toujours dans l'attente..j'ai l'impression que je pourrais rester encore des semaines comme ça.
Hier, je suis allée consulter une osteo sur un coup de tête pour maximiser les chances d'accoucher un peu plus rapidement. Bébé est encore placée très haut.
Demain je dois appeler la maternité pour voir avec eux quelle est la prochaine étape. Ma DPA est lundi.

C'est super pour ta césa, tu vas pouvoir te réjouir et te projeter à fond dès que tu auras la date confirmée, tiens nous au courant !

Mel, toujours là toi aussi ?

Bisous
:r+: 34 ans & :b+: 47 ans
* 1er bébé :bebegif:
:+++: 13/09/2021
* Echo T2 : 27/01/2022 Ptite puce en pleine forme qui bouge tout le temps :cigonerose:
* Prochaine Echo : 03/03/2022
* DPA : 13/06/2022 :bbfille:
❤Notre petite Loïs est née le 19 juin 2022❤
Sucha2312
Fraise active
Fraise active

C'est effectivement bien calme par ici. Comment ça va les filles ?
Moi je suis toujours là 😩
Apparemment bébé ne ce décide pas à venir...
J'ai des pertes blanches plus abondantes depuis 3 jours, alors bouchon muqueux ou pas ? Contractions de Braxton à la pelle oui mais pas douloureuses 😒
Mon 2eme fils dit que ce sera pour aujourd'hui, mon homme pense pas avant le 14 et moi je me dis aussi que ça ne sera pas avant la mi juin alors certes ça approche mais si il pouvait arriver maintenant je ne dis pas non 😅
Je sens que je vais être une des dernières à fermé la marche si ça continue 🤪

Mau tiens nous au courant des que tu auras ta date 🤗
BB1 2012 :cigogne:
BB2 2015 :cigogne:
BB3 2020 :cigonerose: (mamange)
BB4 2022 :cigogne:
💙 💚 💖 💛
Mél1109
Première fraise
Première fraise

Hello les filles,

Oui toujours là!
Hier soir j'ai eu une belle contraction qui partait des reins, j'étais contente j'ai dis à mon bébé vas-y fais en encore! & non que dalle juste une… :marre: J'étais quasi sûre que c'était bon qu'on allait y aller, mais non bébé veux encore rester au chaud! :lol:
Du coup si toujours rien cette nuit, je dois appeler ma maternité & y aller demain.
On verra ce que ça donne demain.
Décidément les bébés de Juin ne sont pas pressés du tout!
J'ai fait du ménage aujourd'hui, peut-être que ça va faire avancer les choses je sais pas… En tout cas si jamais demain je dois rester à la maternité la maison sera toute propre à notre retour, c'est déjà ça :-D

J'ai terminé le tome 1 du Dôme, je commence le deuxième du coup… Mais celui-ci je pense pas avoir le temps de le finir avant l'arrivée de bébé :-D

Bonne journée! :bisou:
Maman d’un petit Arthur né le 15 juin à 22h17 💙
Marie944
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !! Ici non plus rien de nouveau 😂 l’attente est longue sur la fin.. mon ventre est plus bas depuis qq jours mais j’ai aussi l’impression de pouvoir rester comme ça encore un moment !
Suspens sur qui sera la prochaine ! J’aurais bien aimé accoucher aujd c’est l’anniversaire de mon chéri mais elle n’a pas l’air décidée à venir alors on attend 😮‍💨
Bon courage les filles !!
Mau2
Première fraise
Première fraise

Allez, encore un peu de patience.
On va etre 4 pour ce we ou la semaine prochaine.
Ici aussi, Braxton me prend aux reins c'est pas confortable. Mais aucune régularité. Je reste bloquée 1h et après ca va mieux. Des sensations d'aiguilles ds le col aussi, qd je marche, mais rien d'autre, pas de travail réel.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations