Marléa, c'est ça en fait j'ai une grosse varice qui a pété depuis mon 3ème et en fait a chaque nouvelle grossesse ça pète encore et la j'ai 3 grosses boules derrière le genou ça fait atrocement mal, l'angio m'a dit si ça deviens dur et chaud faut aller aux urgences mais rien d'autres a faire a part les bas vu que je suis enceinte... Et la faire sclérosé mais c'est hors grossesse et allaitement et pas l'été donc la j'ai pas pu entre mon 2 ans et cette grossesse ci. Puis je pense que je le ferais même pas au final car hors grossesse je n'ai absolument rien, ya toute la varice qui rentre et on voit a peine quelques veines mais ça se voit franchement pas beaucoup.
Et pour le reste c'est exactement tout ce que je fais + j'ai surelever le matelas et je prends du daflon aussi. Des tisanes aussi spécial jambes lourdes ect... Merci je vais raconter pour mon homme et le rdv de mon grand.
28sa aujourd'hui ici !
Ah oui tu as des piqures carrément toi ? C'est fou tu as des piqures suite a quoi exactement ?
Pour mes grands j'ai pas assez d'écart pour te dire car ils avaient moins d'un an et du coup ils ne se rendaient pas bien compte. La mon 2 ans est méga relou mais l'a toujours été, il est un peu comme le tiens j'ai l'impression dans ce que tu décrit
Roh flute la mycose c'est d'un relou ça ! Courage
Lucy tu sais je suis phobique des aiguilles et j'ai eu pourtant 3 péri

en fait tu ne voit pas du tout l'aiguille donc pour moi c'était ok !
Ah si si la radio du bassin c'est courant, enfin courant, c'est que si gros bébé et si maman toute fine en général et premier bébé.
Moi pas eu besoin de faire la radio. Les expériences passées moi ça serait long a écrire mais si tu as des questions n'hésite pas.
Ah bah c'est ça ! T'es enceinte ? Bah ferme .... et souffre en silence. C'est toujours l'impression que j'ai eu. Que la priorité c'est le bébé et la mère on s'en tape (encore pire a la naissance de mon 1er). Puis la avec ma sciatique je peu a peine marcher mais personne n'a de solution a me proposé, rien de rien !
Ouais mais c'était ça aussi, je le secouait pour qu'il se lève car moi j'étais reveillé dès les premières notes aussi et du coup ras le bol car du mal a me rendormir après. Donc enceinte ou allaitante zou il veut pas faire d'efforts c'est canapé
Trop drole ton chat !!
L'apnée peu être aussi du au surpoids il me semble.
Alors nous ici on a quasi aucune famille a côté et personne ne nous aident, on a jamais eu de grands parents sur qui compter !
Et alors je ne savais pas pour l'aide par rapport au tsa tiens ! La j'ai déjà une aide ménagère pour la grossesse mais a voir par la suite.
Oh mais ma pauvre qu'elle galère ce diabète ! Puis devoir se priver enceinte franchement c'est très dur.. Plein de courage a toi
Mdr je suis comme ta mère, moi qui boit en temps normal bien 3 à 4 cafés par jour, la depuis le début rien que l'odeur et ça me dégoute !
Oh oui c'est le pied les contrats d'enseignantes !!
Petiteluciole non mon homme ne s'écoute absolument jamais. Je vais vous raconter après.
Si tu as déjà fait oui je pense que les contractions seront similaires, tu peu tout a fait gerer sans péri, je peu te conseiller quelques lectures si jamais
Bonheur, je commençais a le perdre dans le dernier mois
**
Hello par ici !
C'était la joie encore ses derniers jours !
Mon homme a fini par aller au médecin car il étais complètement paralysé ! Chaque articulations étais affreusement douloureuse et impossible a bouger, on a failli aller aux urgences et j'étais en panique. Au final vous savez ce que c'était ? Ca faisait deja bien 15jrs/semaines qu'il étais malade mais ne voulais rien faire, et il avait mal a la gorge. Eh bien il avait une belle angine bactérienne et ça c'est développer dans tout son corps ! Ca aurait pu être encore plus grave et toucher le coeur ! Il a fait une prise de sang pour vérifier d'ailleurs mais ouf le coeur n'as pas été toucher. Et heureusement quoi 2 jours après le début des antibio c'est passé mais cette peur franchement !
Sinon le rdv du grand s'est très bien passé, hormis mon homme qui étais mal.. Mais franchement la psy nous a mis super a l'aise et je n'ai même pas pleurer. Ca a duré 3h30 !!! On aura les résultats officiel le 9 juin.
Après voila elle nous a dit que déjà le rdv d'1h30 qu'elle a eu avec lui elle a dit que déjà elle avait repéré des choses typique tsa donc ya peu d'espoir que ça ne sois finalement pas ça.
Sinon bébé me fait mal ça y est

Je sais pas si c'est mes filles mais ma grande c'était pareil ! Une bougeotte pas possible et alors elle a du se retourner je sais pas mais ça me gratte et ça tape dans le col +++ c'est abusé ! Parfois je pousse même des cris tellement c'est affreux d'un coup

Puis jeudi soir je me suis rebloqué les 2 nerfs sciatiques.. Je n'ai pas pu marche du week-end et j'ai du annuler mes projets.. J'ai vu ma kiné en urgence lundi mais bon... C'est pas encore top.. Je ne sais plus quoi faire franchement !
J'espère que ça ira le week-end prochain car on a prévus de faire la citadelle de Besançon avec des amis et ça grimpe comme je sais pas quoi... Déjà la j'ai annulé le parc dinozoo car franchement impossible de marcher... J'en ai marre et du coup j'ai pas eu le moral de tout le week-end... J'ai l'impression d'être handicapée alors que je suis qu'a 6 mois ! J'ai peur des 3 derniers mois qui plus est avec la chaleur.. Puis c'est un cercle vicieux, je peu pas marcher a cause de mon dos mais si je marche pas la jambe empire... Bref ! Heureusement que c'est ma dernière grossesse hein