Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
LucyHaul
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour juillet 2023 !

envie2fraise20 a écrit : 08 mai 2023, 15:56 Ohlala bonheur ça approche ça approche 😍
Moi je n’ai pas perdu le bouchon muqueux ! C’est pas obligatoire. Donc aucun signe avant coureur de l’accouchement, ni perte des eaux ni perte du bouchon muqueux. Juste des contractions bien douloureuses et rapprochées qui m’ont fait aller à la maternité et j’étais déjà à 4cm 💪🏼
Après pour la péridurale, et les filles qui en ont peur, j’ai aussi une phobie des aiguilles, et clairement ça ne fait pas mal. En fait on anesthésie le dos avant la péridurale donc la seule « douleur » qu’on a c’est la minuscule aiguille d’anesthésie (comme un vaccin à la limite et encore) qui dure 1 seconde dans le dos avant. Et après la péri on ne sent rien du tout on est anesthésiée. Et après j’avoue c’est le kiff d’attendre que bébé arrive sans aucune douleur 👌🏼
Merci pour les précisions, Envie ! C'est en effet rassurant. Et je crois qu'il y a plusieurs dosages aussi ?
J'en discuterai avec l'anesthésiste vendredi, quand je le verrai. Il faut déjà que je lui parle de mes "mauvaises" veines et du fait que lors de ma dernière hospitalisation, la perfusion se bouchait sans cesse, c'était très pénible... Et qu'après, en rentrant à la maison, j'ai eu les veines complètement abîmées pendant plusieurs jours, au point d'avoir dû retarder une prise de sang pour vérifier la coagulation, et ensuite de ne parvenir à la faire qu'avec une aiguille pour bébé (cas de la science, bonjour !)
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:

LucyHaul
Fraise active
Fraise active

Anna3112 a écrit : 08 mai 2023, 16:27 Je compatis Lucy... En effet, c'est très prise de tête. Après moi j'ai été étonnée de la charge glycemique de certains aliments. Mes fruits, si je les mange après un repas, mon taux est bas bon. Idem pour le petit déjeuner, j'avais toujours un taux de 160 voire 180 alors que je mangeais pas beaucoup et rien de pas sain. Et en fait j'ai compris que c'était le lait que je mettais dans mon avoine... Après l'infirmière m'a bien dit de pas culpabiliser pour bébé... Que c'est qqch de très bien suivi. Courage
Merci Anna. :-) Je ne mange jamais de fruit avec les repas, seulement en collation avec un produit laitier associé (et donc, je ne me pique pas, mais ça semble moins m'affecter.) Ah oui, 160 ou 180 ! C'est beaucoup, en effet.
Pour l'avoine, je ne mettais pas de lait (je déteste ça), je mettais un fromage blanc et ça passait. Et je sais que l'avoine "crue" fait moins monter que l'avoine cuite, mais je ne l'aime pas vraiment "crue", donc j'ai laissé tomber l'avoine pour le petit déjeuner.
Ce que la diabétologue m'a expliqué, aussi, c'est que chacun-e réagit différemment aux aliments. Pour quelqu'un, tel aliment passera nickel, mais pour un-e autre, le même aliment va faire monter la glycémie en flèche. C'est vraiment pas simple cette histoire !

Oui, je sais que je suis suivie, mais par exemple, ma gynéco et la diabétologue n'ont pas du tout les mêmes opinions... Et j'avoue, j'ai le syndrome de la bonne élève, donc dès que j'ai un truc qui dépasse, je me dis : "Oh non, c'est pas bon !" et je me culpabilise. Après, la diabéto m'a dit que c'était mauvais d'avoir des taux qui dépassent régulièrement, même si c'est d'à peine, et que c'était pire d'avoir ça que d'avoir juste un seul taux de temps en temps qui dépasse. Alors que la gynéco m'a dit que mes taux étaient super, et que les quelques petits dépassements n'étaient pas graves, parce que ça ne dépassait pas de beaucoup.
Bon, ça, c'était avant ce week-end étrange... Elle aurait peut-être un autre discours maintenant.

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Anna3112
Fraise active
Fraise active

Oui du coup je fais comme toi pour les fruits. J'en ai droit à 2. Du coup, dans l'après midi, je mange mon fruit avec un yaourt. Et le matin je mange qq fruits secs. Et ma petite folie de la journée c'est mon carré de chocolat noir avec mon café 😂
Moi 32 ans Lui 25 ans :bisou:
BB1 C10 :+++:
Une petite fille prévue le 25/07
LucyHaul
Fraise active
Fraise active

Oh oui, le chocolat noir avec le café ! Moi aussi, mais j'essaie de ne pas le faire tous les jours. Ca passe bien, ça, après la prise de glycémie post-déjeuner. ^^ Et ça remonte le moral. :-)

Aujourd'hui, mes taux sont revenus à la normale. Ouf. Pourvu que ça dure !

Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !

Ah punaise Anna et Lucy c'est vraiment pas simple le diabète de grossesse ! courage à vous deux
Moi aussi le chocolat noir c'est mon petit péché mignon (avec le café aussi normalement mais enceinte le café me dégoute)

Bonheur je confirme, le bouchon muqueux tu ne le perds pas forcément. Ou en tous cas tu ne t'en rends pas toujours compte. Et j'ai lu aussi que ça se refait continuellement en fait. C'est pour ça que celles qui le perdent pensent qu'elles vont accoucher rapidement mais en fait pas forcément !
Mais quoi qu'il en soit, pour toi ça ne saurait tarder :wink: encore maximum 3 semaine !!!! trop cool
Hâte de lire ton récit d'accouchement !

Pour la péridurale les filles, no stress ca ne fait pas mal du tout ! donc celles qui la veulent, ne vous stressez pas pour la piqure, vous serez tellement contente d'être soulagée très bientôt que vous n'y penserez même pas ! Au pire dites à l'anesthésiste de ne pas vous la montrer, comme ça pas de stress supplémentaire...
Cela dit, pour avoir testé avec et sans péri, je conseille à toutes celles qui veulent essayer d'essayer. Vous pourrez encore changer d'avis si vraiment vous le voulez mais tentez au moins :wink: ne la demandez pas trop vite sinon vous risqueriez d'être déçue... car parfois on ne s'en doute pas mais on est vraiment très très proche de la fin ! et après on se dit mince j'aurai pû m'en passer (j'ai eu un cas similaire avec mon 1er)

Pour la radio des hanches, j'en ai jamais fait mais oui il parait que c'est surtout les "petites" qui en font... vous verrez bien si on vous la demande. Petiteluciole 1,48m !?? mais comme tu dois être chou, j'adore :bisou:

Ici j'ai passé les 28sa donc je suis officiellement dans le 3è trimestre.
J'ai aussi dû commencer mes piqures d'anti-coagulant, à faire jusqu'à 1,5 mois post accouchement donc y'en a pour un moment... :marre:
Sinon dans 1 mois je serai en congé mat hihi, trop contente !! Mais j'ai teeeeellement de choses à faire actuellement et de choses à prévoir avant de partir que je commence à flipper de ne pas réussir à tout faire (entre les jours fériés et quelques congés que j'ai dû poser) ! ca va être chaud ces dernières semaines !

Mon petit ne fait toujours pas de belles nuit du coup je suis pas mal ko mais bon, ca finira bien par passer hein...
Autant il a toujours été très maman/papa en mode peur de l'abandon, autant ces temps-ci malgré que ca devrait s'améliorer avec l'âge, j'ai l'impression que ca stagne, voire parfois que ça empire. La nuit si je vais le voir il réclame son père en pleurant (et vice versa) puis régulièrement (même en journée) demande toute la famille en disant "maman ?" puis "papa?" puis le prénom de son frère, du chien, de ses cousins / cousines, de sa tatie, etc etc.
Les filles qui ont déjà plusieurs enfants dont deux assez rapprochés, vous aviez aussi remarqué des trucs comme ça lors de la grossesse du plus jeune des 2 ?

Sinon, ô joie j'ai une mycose depuis samedi ! donc pharma ce midi et j'ai un ovule à "prendre" ce soir. Espérons que ça passe vite !

Je vous embrasse les filles, belle journée
BB1 : Mon grand chéri 🥰
BB2 : Ma choutesse absolue 🥰
BB3 : Mon adorable miniboy 🥰
LucyHaul
Fraise active
Fraise active

Coucou Marléa !

Ouiiiii le 3ème trimestre ! Merci pour tes conseils pour la péridurale. :-) Et le chocolat noir, c'est la vie ! Je prends du déca, moi, depuis le début de la grossesse, mais franchement, j'aime toujours autant l'odeur du café, ce qui étonne toujours ma mère, parce qu'elle, elle savait qu'elle était enceinte avant même de tester parce que soudainement, le café la dégoûtait. Comme quoi, on n'est pas toutes pareilles, même dans la même famille. ^^

Cool pour le congé mat' qui arrive, mais un mois c'est encore long, je compatis aussi. Aïe les piqûres d'anti coagulant... C'est toi qui te les fait, ou quelqu'un passe pour te les faire ? Et même 1,5 mois après l'accouchement ?! C'est chaud !
Et c'est compliqué aussi avec ton petit qui angoisse et ne dort pas bien... Tu dois être bien crevée... Courage à toi ! Tu vas pouvoir prendre tes 2 semaines de grossesse pathologique ?

Là, je suis dans les recherches de nounou, et je suis ravie ! Déjà 2 RDVs de pris pour la semaine prochaine, et peut-être un 3ème (elle m'a demandé de la rappeler à 14h, mais ça fait 2 fois que j'essaie et elle ne répond pas. J'imagine que les petits ne veulent pas faire la sieste ! ^^) En fait, quand tu dis "enseignante", tu les sens contentes au téléphone. Horaires fixes, vacances scolaires... Bref, on se sent tout de suite bien accueillie. XD Bon, allez, je réessaie d'appeler la dame de ce matin.
Bonne journée les filles !

Aubance
Fraise attitude
Fraise attitude

Marléa, c'est ça en fait j'ai une grosse varice qui a pété depuis mon 3ème et en fait a chaque nouvelle grossesse ça pète encore et la j'ai 3 grosses boules derrière le genou ça fait atrocement mal, l'angio m'a dit si ça deviens dur et chaud faut aller aux urgences mais rien d'autres a faire a part les bas vu que je suis enceinte... Et la faire sclérosé mais c'est hors grossesse et allaitement et pas l'été donc la j'ai pas pu entre mon 2 ans et cette grossesse ci. Puis je pense que je le ferais même pas au final car hors grossesse je n'ai absolument rien, ya toute la varice qui rentre et on voit a peine quelques veines mais ça se voit franchement pas beaucoup.
Et pour le reste c'est exactement tout ce que je fais + j'ai surelever le matelas et je prends du daflon aussi. Des tisanes aussi spécial jambes lourdes ect... Merci je vais raconter pour mon homme et le rdv de mon grand.
28sa aujourd'hui ici !
Ah oui tu as des piqures carrément toi ? C'est fou tu as des piqures suite a quoi exactement ?
Pour mes grands j'ai pas assez d'écart pour te dire car ils avaient moins d'un an et du coup ils ne se rendaient pas bien compte. La mon 2 ans est méga relou mais l'a toujours été, il est un peu comme le tiens j'ai l'impression dans ce que tu décrit :lol:
Roh flute la mycose c'est d'un relou ça ! Courage

Lucy tu sais je suis phobique des aiguilles et j'ai eu pourtant 3 péri :lol: en fait tu ne voit pas du tout l'aiguille donc pour moi c'était ok !
Ah si si la radio du bassin c'est courant, enfin courant, c'est que si gros bébé et si maman toute fine en général et premier bébé.
Moi pas eu besoin de faire la radio. Les expériences passées moi ça serait long a écrire mais si tu as des questions n'hésite pas.
Ah bah c'est ça ! T'es enceinte ? Bah ferme .... et souffre en silence. C'est toujours l'impression que j'ai eu. Que la priorité c'est le bébé et la mère on s'en tape (encore pire a la naissance de mon 1er). Puis la avec ma sciatique je peu a peine marcher mais personne n'a de solution a me proposé, rien de rien !
Ouais mais c'était ça aussi, je le secouait pour qu'il se lève car moi j'étais reveillé dès les premières notes aussi et du coup ras le bol car du mal a me rendormir après. Donc enceinte ou allaitante zou il veut pas faire d'efforts c'est canapé :tropdrole:
Trop drole ton chat !!
L'apnée peu être aussi du au surpoids il me semble.
Alors nous ici on a quasi aucune famille a côté et personne ne nous aident, on a jamais eu de grands parents sur qui compter !
Et alors je ne savais pas pour l'aide par rapport au tsa tiens ! La j'ai déjà une aide ménagère pour la grossesse mais a voir par la suite.
Oh mais ma pauvre qu'elle galère ce diabète ! Puis devoir se priver enceinte franchement c'est très dur.. Plein de courage a toi :bisou:
Mdr je suis comme ta mère, moi qui boit en temps normal bien 3 à 4 cafés par jour, la depuis le début rien que l'odeur et ça me dégoute !
Oh oui c'est le pied les contrats d'enseignantes !!

Petiteluciole non mon homme ne s'écoute absolument jamais. Je vais vous raconter après.
Si tu as déjà fait oui je pense que les contractions seront similaires, tu peu tout a fait gerer sans péri, je peu te conseiller quelques lectures si jamais :wink:

Bonheur, je commençais a le perdre dans le dernier mois

**

Hello par ici !
C'était la joie encore ses derniers jours !
Mon homme a fini par aller au médecin car il étais complètement paralysé ! Chaque articulations étais affreusement douloureuse et impossible a bouger, on a failli aller aux urgences et j'étais en panique. Au final vous savez ce que c'était ? Ca faisait deja bien 15jrs/semaines qu'il étais malade mais ne voulais rien faire, et il avait mal a la gorge. Eh bien il avait une belle angine bactérienne et ça c'est développer dans tout son corps ! Ca aurait pu être encore plus grave et toucher le coeur ! Il a fait une prise de sang pour vérifier d'ailleurs mais ouf le coeur n'as pas été toucher. Et heureusement quoi 2 jours après le début des antibio c'est passé mais cette peur franchement !
Sinon le rdv du grand s'est très bien passé, hormis mon homme qui étais mal.. Mais franchement la psy nous a mis super a l'aise et je n'ai même pas pleurer. Ca a duré 3h30 !!! On aura les résultats officiel le 9 juin.
Après voila elle nous a dit que déjà le rdv d'1h30 qu'elle a eu avec lui elle a dit que déjà elle avait repéré des choses typique tsa donc ya peu d'espoir que ça ne sois finalement pas ça.

Sinon bébé me fait mal ça y est :lol: Je sais pas si c'est mes filles mais ma grande c'était pareil ! Une bougeotte pas possible et alors elle a du se retourner je sais pas mais ça me gratte et ça tape dans le col +++ c'est abusé ! Parfois je pousse même des cris tellement c'est affreux d'un coup :lol: Puis jeudi soir je me suis rebloqué les 2 nerfs sciatiques.. Je n'ai pas pu marche du week-end et j'ai du annuler mes projets.. J'ai vu ma kiné en urgence lundi mais bon... C'est pas encore top.. Je ne sais plus quoi faire franchement !
J'espère que ça ira le week-end prochain car on a prévus de faire la citadelle de Besançon avec des amis et ça grimpe comme je sais pas quoi... Déjà la j'ai annulé le parc dinozoo car franchement impossible de marcher... J'en ai marre et du coup j'ai pas eu le moral de tout le week-end... J'ai l'impression d'être handicapée alors que je suis qu'a 6 mois ! J'ai peur des 3 derniers mois qui plus est avec la chaleur.. Puis c'est un cercle vicieux, je peu pas marcher a cause de mon dos mais si je marche pas la jambe empire... Bref ! Heureusement que c'est ma dernière grossesse hein :lol:
Bb1 05/12/2014
Bb2 15/03/2016
Bb3 28/04/2017
Bb4 26/03/2021
Bb5 en cours :+++: 😍
petite luciole
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Lucy et Anna, franchement bon courage à vous avec le diabète, ça a l’air tellement contraignant…

Pour la péridurale, j’ai vu hier mon amie qui a accouché en mars, elle est aussi plutôt stressée de nature et m’a dit qu’elle n’a pas eu mal pour la pause de la péridurale, si elle le dit, je veux bien la croire, ça m’a un peu rassurée. Par contre, je suis bien d’accord avec toi Marléa, il ne faut pas ne pas la prendre juste par peur de la piqûre qui finalement se fait rapidement pour être soulagée ensuite. Mais effectivement, je compte tenter sans et changer d’avis si vraiment je n’y arrive pas. Mais si je la demande, j’ai envie de sentir mon accouchement et donc qu’elle soit peu dosée.
Par contre, la péridurale ralentit le travail, c’est ce qui est arrivé à mon amie, une fois la péridurale posée, ça a mis plus de temps, j’avais déjà entendu ça, juste pour avoir l’info en tête…

Marléa eh oui je suis petite, ça m’a complexé ado mais là par contre ça m’est égal, je dois juste faire raccourcir tous mes pantalons. Le souci c’est que la prise de poids se voit vite.
Courage pour les dernières semaines de boulot Marléa, j’espère que tu finiras ce qu’il faut dans les temps. Tu ne peux pas reporter tes jours de congé et les prendre pour prolonger le congé d’accouchement ?
Et le troisième trimestre commence à quelle semaine ? Mais, 28sa, déjà, ça passe trop vite, je me rappelle encore quand tu nous a annoncé ta grossesse… Courage pour les piqûres ça doit être un peu pénible.

La mycose, j’en ai eu une début de grossesse, avec le traitement, ça passera vite, mais c’est embêtant. Ton fils est au courant de la grossesse j’imagine ? Tu ne penses pas que son besoin d’être rassuré soit lié ? Enfin, je ne sais pas je me demande juste, les changements parfois… Après ça n’a peut-être aussi vraiment rien à voir…

Lucy, ça l’air bien parti pour les recherches de nounou, j’espère que les entretiens seront positifs, que tu trouveras celle qui te convient.

Aubance, ah oui ok ta jambe c’est surtout lors des grossesses, c’est fou qu’on ne trouve pas de solution, il te faudra donc être patiente… Et ensuite tu seras soulagée après l’accouchement.

Oh mais ton mari… Non mais sérieusement, il faut se soigner, je veux bien parfois quand on a un petit truc on laisse passer sans traitement mais… Quel stress ! Je n’aurais pas imaginé qu’une angine puisse tourner comme ça, j’espère que ça lui servira de leçon et qu’il sera plus attentif la prochaine fois parce que, pris à temps, ce n’est pas grave et ça aurait pu se gérer facilement.

Une bonne chose de faite le rdv pour ton fils et le tsa, pas simple ce diagnostic qui se confirme mais tu sais, une fois qu’il est posé, on va pouvoir le prendre ne charge et ça peut très bien se gérer. Il peut tout à fait vivre bien avec ça, il faut juste s’ajuster et l’aider un peu.

Courage avec les désagréments physiques de ta grossesse en tout cas tu as l’air bien embêtée.

Ici ça va, enfin pas simple cette période mais je me sens un peu rassurée par l’écho je sens aussi ma fille bouger chaque jour ce qui m’aide aussi.
Hier, je suis allée voir mon amie qui a accouché comme je vous disais, j’étais bien contente d’être enceinte, sinon, j’aurais vraiment eu du mal, je n’ai pas pu m’empêcher de me dire que j’aurais dû accoucher avant elle… Et j’ai mis un peu de temps avant d’arriver à aller vers le bébé. Mais bon, j’ai malgré tout passer un bon moment et ça m’a aidé de me dire que ça sera bientôt notre tour d’avoir notre petite fille.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
LucyHaul
Fraise active
Fraise active

Oh la la, Aubance ! Quelle galère ! Ouf, que le coeur de ton homme n'ait pas été touché. Espérons qu'il en prendra de la graine et qu'il ira chez le médecin pour se faire soigner plus rapidement désormais. (On peut rêver, non ?)

Merci pour le retour d'expérience. :-)

Oy, pour tes varices ! Bon, c'est déjà génial que ça disparaisse quasi complètement quand tu n'es pas enceinte... Mais bon. Et la sciatique, comme tu dois souffrir... Et puis, ne pas pouvoir marcher, ça plombe bien le moral, oui... Courage à toi, vraiment.
C'est plutôt positif, le RDV pour ton grand. J'espère que, du coup, il pourra avoir tout le suivi et l'aide nécessaires, quelles que soient ses difficultés. :-)

Petite Luciole : Je suis contente que tu aies pu voir ton amie sereinement. Merci pour les précisions sur la péridurale ! Oui, j'avais aussi lu que ça pouvait ralentir le travail, c'est pour ça que j'aimerais la réserver en cas d'épuisement (travail très long par exemple, et ça fait une pause avant de "repartir".) J'ai une amie qui a fait ça, avec une pas trop dosée, et elle a dit qu'elle avait eu besoin d'aide pour se mettre à quatre pattes pour pousser à la fin, parce qu'elle ne pouvait pas changer de position seule, mais que par contre ses jambes avaient tenu la position sans souci, une fois en place. C'est aussi encourageant.

Et je suis contente que tu puisses être un peu rassurée par les mouvements de ta fille. Vivement que la période fatidique soit passée. Ce n'est pas pareil, évidemment, et je ne compare pas nos expériences, mais sache que depuis que je sais que mon fils est viable, je suis vraiment passée en mode beaucoup, beaucoup plus relax. Je commence (enfin tu vas me dire !) à réaliser, à me projeter sans toujours me rappeler à l'ordre mentalement. Ca va arriver aussi pour toi, le relâchement du stress. Le plus tôt possible, je te le souhaite. :-)

Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Marléa a écrit : 09 mai 2023, 14:15 Coucou !

Ah punaise Anna et Lucy c'est vraiment pas simple le diabète de grossesse ! courage à vous deux
Moi aussi le chocolat noir c'est mon petit péché mignon (avec le café aussi normalement mais enceinte le café me dégoute)

Bonheur je confirme, le bouchon muqueux tu ne le perds pas forcément. Ou en tous cas tu ne t'en rends pas toujours compte. Et j'ai lu aussi que ça se refait continuellement en fait. C'est pour ça que celles qui le perdent pensent qu'elles vont accoucher rapidement mais en fait pas forcément !
Mais quoi qu'il en soit, pour toi ça ne saurait tarder :wink: encore maximum 3 semaine !!!! trop cool
Hâte de lire ton récit d'accouchement !

Pour la péridurale les filles, no stress ca ne fait pas mal du tout ! donc celles qui la veulent, ne vous stressez pas pour la piqure, vous serez tellement contente d'être soulagée très bientôt que vous n'y penserez même pas ! Au pire dites à l'anesthésiste de ne pas vous la montrer, comme ça pas de stress supplémentaire...
Cela dit, pour avoir testé avec et sans péri, je conseille à toutes celles qui veulent essayer d'essayer. Vous pourrez encore changer d'avis si vraiment vous le voulez mais tentez au moins :wink: ne la demandez pas trop vite sinon vous risqueriez d'être déçue... car parfois on ne s'en doute pas mais on est vraiment très très proche de la fin ! et après on se dit mince j'aurai pû m'en passer (j'ai eu un cas similaire avec mon 1er)

Pour la radio des hanches, j'en ai jamais fait mais oui il parait que c'est surtout les "petites" qui en font... vous verrez bien si on vous la demande. Petiteluciole 1,48m !?? mais comme tu dois être chou, j'adore :bisou:

Ici j'ai passé les 28sa donc je suis officiellement dans le 3è trimestre.
J'ai aussi dû commencer mes piqures d'anti-coagulant, à faire jusqu'à 1,5 mois post accouchement donc y'en a pour un moment... :marre:
Sinon dans 1 mois je serai en congé mat hihi, trop contente !! Mais j'ai teeeeellement de choses à faire actuellement et de choses à prévoir avant de partir que je commence à flipper de ne pas réussir à tout faire (entre les jours fériés et quelques congés que j'ai dû poser) ! ca va être chaud ces dernières semaines !

Mon petit ne fait toujours pas de belles nuit du coup je suis pas mal ko mais bon, ca finira bien par passer hein...
Autant il a toujours été très maman/papa en mode peur de l'abandon, autant ces temps-ci malgré que ca devrait s'améliorer avec l'âge, j'ai l'impression que ca stagne, voire parfois que ça empire. La nuit si je vais le voir il réclame son père en pleurant (et vice versa) puis régulièrement (même en journée) demande toute la famille en disant "maman ?" puis "papa?" puis le prénom de son frère, du chien, de ses cousins / cousines, de sa tatie, etc etc.
Les filles qui ont déjà plusieurs enfants dont deux assez rapprochés, vous aviez aussi remarqué des trucs comme ça lors de la grossesse du plus jeune des 2 ?

Sinon, ô joie j'ai une mycose depuis samedi ! donc pharma ce midi et j'ai un ovule à "prendre" ce soir. Espérons que ça passe vite !

Je vous embrasse les filles, belle journée
Du coup mon baby est né peu de tant après! A 37+5 sa! 😍
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations